Comment devenir un vampire - Page 6

Question de lucie nanami le 13/11/2011 à 15h54
J ai vraiment envie de devenir un Vampire
136 réponses pour «
comment devenir un vampire
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/04/2014 é 14h14
Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici et les vampires n'existent pas.
Réponse de bambi61
Le 12/04/2014 é 22h13
Bonsoir , je cherche un vampire pour me transformer
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 17h06
Je veux être un vamprire tu peut me mordre stp
Référence(s) :
Un vampires
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 23h24
Il n'y a pas un autre moyen
Référence(s) :
je veut pas qu'on me mort
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 03h10
Non t pas un vampire sinon t'aurais jamais dis sa sur internet
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 03h12
Bravo enfin une qui connait la réalité
Réponse anonyme
Le 24/06/2014 é 20h55
Vous m'inspirez une grande pitié. Dormez bien petits enfants.
Référence(s) :
BLACK EYES
Réponse de LaBombeCanon
Le 25/06/2014 é 19h00
Si figure toi que si @MamanOeuf sa existe les vampires ils ne veulent juste pas révéler leurs secrets ;) ! P.s: Je suis une demi-vampire et je doit boire le sang de quelqu'un pour le devenir complètement et après je pourrais vous Transformer ;) ! Alors sa intéresse qui ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 25/06/2014 é 19h07
Mais oui bien sûr...
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 20h48
Peut-tu me mordre la semaine prochaine svp? Je te donne ma rue: 228 rue joffre. P.S viens derrière par la fenêtre et réveille moi svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 27/06/2014 é 21h29
Ils vont être contents vos parents de savoir que vous donnez votre adresse à des inconnus.
Réponse de LaBombeCanon
Le 29/06/2014 é 05h31
Maman Oeuf mele toi de tes affaires oke ?! Ah et anonyme viens dans le 56 c est mieux
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 07h18
Pour mon déjeuner tous les matins , je bois du sang frais !... Qui paraît on peut vivre plus longtemps jusqu'à 120 ans , autrement je mange de la viande pur est fraîche !.... Hum , délicieux **
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 22h20
Rever pas trop ca n'existe pas les vempire ni les truc feerique ce n'est que du trucage vous avez trop regarder la télé surtout twilight
Référence(s) :
moiiiii
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 21h11
Esqu un vampire pourrai me laisser son e mail merci d avance
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 17h47
Je suis partante pour devenir une vempir jai toujours voulu en etre un
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 17h53
Comment je pourrait devenir une vempir si sa nexiste pas
Référence(s) :
jai vu un vempir une foi mai il est tou de suite partie
Réponse de LaBombeCanon
Le 03/07/2014 é 22h18
Tenez voila mon email: fifidu313@gmail.com envoyez moi un email ;)
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 23h54
Moi j'en suis un car je brille au soleil (je ne crame pas car cela est faut dans les film) je suis très rapide et forte, un jour j'ai mordue mon ex j'ai eu une sançation bizzar et il avait des marques de sang, quand je vois des gens saigné j'ai envie de boire du sang mais je bois le sang des animaux de mon village pour me nourrir sans tué les humains et sa marche assez bien, très bizzar
Réponse de cata02
Le 12/08/2014 é 23h09
J'ai une question si on devien un vampire est-ce qu'on grandir ou on va avoir le même age? Et aussi est- ce que les vampires suporte le soleil? Si je vais grandir et je supporterai le soleil j'accepte que tu me morde CETTE semaine ci a minuit par la fenetre de ma chambre. P.S: reveille moi et vien en silence.
Référence(s) :
Svp!!!