670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une fée - Page 12

Question de la sirènebleuetrose le 05/01/2012 à 19h20
Dernière réponse le 11/06/2018 à 22h07
[ ! ]
Je cherche comment devnir une fée donc donner mois la solusion svp
Répondre
314 réponses pour « 
comment devenir une fée
 »
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 22h48
[ ! ]
Salut je cherche comment devenir une fée avec des ailes et je me demande pourquoi les gens qui croient pas aux fée sont là ,ce qui croient pas aux fée je vais vous raconter un truc et je sais que certain ne va pas me croire bon tout d'abord les gens qui ne croient pas aux magique,elles ont toujours quelqu'un a côte d'eux mais vous ne voyer pas, elles sont invisible,le soire quand vous doucher ou vous vous coiffer ben elles sont sur votre lit,elles vous attende,elles vous regarde,elles vous suit partout ou vous aller,quand vous dormez,elles sont a côte de vous,soit elles sont sur votre lit ou dans votre placarde tout comme votre pire cauchemar,dans la ville ou j'habite et ben il y a des fée et tout de chose magique,mon grand père me raconte toujours que les chose magique pour des gens qui croient au magie et des monstre pour les gens qui croient pas comme les fée ou la magie,les gens qui croient aux fée,elles leurs arrive de la chance,des chose incroyable et pour ce qui ne croient pas aux fée ben elles sont maudit,elles leurs arrive du malheur faire des cauchemar qui sont comme la réalité et sinon je ne sais pas comment devenir une fée mais juste avoir des fée, ce que je vous ais raconter n'est pas une histoire ou inventer mais la réalité et c'est juste pour les gens qui ne croient pas aux fée ou la magie mais pas pour les gens qui croient aux fée,moi je peux juste vous dire comment avoir des fée mais pas en devenir pour sa je ne sais pas et c'est pour savoir comment devenir une fée répondez moi s'il vous plait
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2014 é 11h37
[ ! ]
Le monde des fée c'est que dans les contes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 03h22
[ ! ]
Je crois plus ou moins à cette histoire. Certes je crois en la magie à cause du expérience personnelle. Là personne qui dis que les fée n'exise pas tu a le droit de dire mais de nous crié dessus sait notre droits. J'ai u e question est ce que sa fait mal quand les ailes pousse ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 03h35
[ ! ]
Finalement ne me réponder pas sait beau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2014 é 02h34
[ ! ]
Ma (mon) cher humain reste humain tu ne pouras jamais etre une fée parce que tu n'as pas la beauté ni le pouvoir de l'etre tu ne le mérite pas nous sommes tous des pêcheurs
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 09h56
[ ! ]
Fdp connard de canibal méchant pas beau
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2014 é 00h12
[ ! ]
Voila je veut être une fée et je sens des picotements dans le dos sa me gratte un peu et sa picote aussi au mains c est normal?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 18h57
[ ! ]
Salut je voudrais devenir une fée . Stp tu peut ma bit comment devenir une vrais fée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 02h00
[ ! ]
Moi je suis une fée la fée de leau
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 19h06
[ ! ]
Je connais une vielle dame qui m'a donner une chaine en or peut de temps Avent de mourir .elle m'a dit de ne jamais la quitter et qu'un jour sotirais de cette perme mon ange gardien, aujourd'hui la perle n''est plus blanche mais bleu et brille la nuit .je ne sais pas se qui va apparaître mais j'attends jusqu'a la mort si il le faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 20h58
[ ! ]
Une fée meurt à chaque fois qu'on dit qu'elle n'existe pas. celles qui pense le contraire son peut être responsable de plusieurs meurtres. Bête c'est bien mieux qu'assacin.
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/10/2014 é 21h01
[ ! ]
Et Avalon ? Une légende de plus de mille ans c'est que un conte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2014 é 12h56
[ ! ]
J'ai une fée chez moi c la vérité alors ci vous me croyez pas vous vous mentirez a vous même
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 13h32
[ ! ]
T'a combien de tête?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 21h35
[ ! ]
La fée des étoiles est-ce que tu peux me dire comment être une fée. S'il-te-plaît?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 21h45
[ ! ]
Est-ce qu'on avoir des pouvoirs sans être une fée ? Et est-ce qu'on avoir 2 apparences: une normal et une autre en fée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2014 é 13h31
[ ! ]
Non une fois que l'on et une fee on ne pe plus revenir en arrière et se retransformer en humaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 11h59
[ ! ]
Moi je suis une fée du soleil mais en se moment je ne peut presque plus utiliser mes pouvoirs car on est en hiver et j'ai demander a dame nature de m'aider a retrouver mes pouvoirs elle ma dit non car c'est la nature ︶︿︶
Répondre
Réponse de Alichan
Le 21/12/2014 é 12h10
[ ! ]
Je rêve de rencontrer votre fournisseur parce que punaise ... Qu'est ce que vous planez quand vous écrivez vous !
Répondre
Réponse de Ralys
Le 21/12/2014 é 12h37
[ ! ]
Vous regardez trop la télévision.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une fée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.614