669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai sirene avec reconpense - Page 4

Question anonyme le 04/07/2012 à 16h03
Dernière réponse le 30/11/2017 à 23h47
[ ! ]
Salut les filles je m appelle Juliette et je voudrai savoir comment devenir une siréne silvouplet et en échange je vous donne une vrai formule pas cel...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
comment devenir une vrai sirene avec reconpense
 »
Réponse de sandou226
Le 16/09/2014 é 01h58
[ ! ]
---------------------------------------------------------—————————------------------>>>>
Référence(s) :
Une fille qui recherche désespérément comment devenir une sirène...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 23h41
[ ! ]
Franchement tu a totalement raison ici c pour les gens qui croient alors ceux qui n'y croit vous vous la boucler d'ailleurs pour revenir au sujet la solution intempéries je l'ai pas encore essayer mais bon faut y croire aussi on devrait ignorer "maman œuf "comme sa elle nou lâchera peut être
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2015 é 23h43
[ ! ]
Oh et tout les autre aussi désole j'avais pas regarder les pages suivante
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/02/2015 é 07h20
[ ! ]
Eh les enfants, sinon vous retournez jouer au bas à sable hein? Internet c'est pour les grands...
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2015 é 21h07
[ ! ]
Eh bien Maman Oeuf ? Les fautes d'orthographes déteignes sur vous ? Franchement, vous et certaines filles, vous êtes pitoyable ! A vous faire une guerre-guerre de vannes pourries . Bon, en tout cas les filles, les sirènes existe, mais ce sont des lamantins ! ( un peu moins classe, je vous l'accorde ) Si vous vouez en voir, allez au Zoo de Beauval ! Bon, je vous laisse, c’est pas moi qui vais vous forcer à arrêter d'y croire, mais bon, réfléchissez y ... Bonne journée/soirée à toute
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 19h14
[ ! ]
Est-ce-que c'est vrai l'histoire de "Insouciant" ? Car je viens d'essayer mais je ne peux pas attendre je voudrais savoir si cette histoire est vrai !!!! Et je voudrais une réponse franche !
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 19h21
[ ! ]
Est-ce-que c'est vrai l'histoire de "Insouciant" ? Car je me demande si la personne qui a écrit ça sais si ça marche !!!!!
Répondre
Réponse de pascalou88
Le 26/10/2015 é 19h23
[ ! ]
Va te coucher !!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2016 é 11h00
[ ! ]
JustaddWater.forumPerso.com
Répondre
Réponse de Matti.Expertise
Le 30/11/2017 é 23h47
[ ! ]
Maman Oeuf... Je respecte tes opinions sur les sirènes mais bon, comme la dit une personne anonyme, cela ne sert strictement à rien de leur casser leurs rêve. Une autre personne disait que l'on serait assez CON (désoler pour la vulgarité) de se jeter d'un immeuble ou de se noyer dans un lac, sache que c'est avec ta réaction ainsi que celle des autres que, dans un cas extrême, des gens pourraient être pousser à le faire. Parlons de tes délires sur l'éducation: Sache déjà que j'ai eu des rêves (comme tout le monde je pense)et on me l'ai à jamais briser, pourtant j'entreprends de devenir programmeur et avoir crus aux sirènes, fée, dragon et bien d'autres ne m'empêche pas de continuer mes études ! En ce qui concerne internet : Internet N'EST PAS réservé au adultes au contraire, internet et adapter pour faire en sorte que petits et grands puisent utilisés internet. Voilà je voulais juste remettre les points sur les i . Maintenant si tu veut t'en prendre à d'autres personnes innocente et petites sache que ce n'est pas ici . VIVE LES SUSHIS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai sirene avec reconpense
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.866