Comment devenir une vrai sirène comme h2o - Page 3

Question de Laura7644 le 07/07/2013 à 11h47
Bonjour je m' appelle Laura et je voudrais devenir une sirène mais je ses pas comment faire et j' ai peur aussi d' être toute dans les font marin car...
Répondre Lire toute la question
50 réponses pour «
comment devenir une vrai sirène comme h2o
 »
Réponse de canounet
Le 02/07/2014 é 16h41
On ne peut malheureusement pas vous le dire car on ne peut pas même celle qui mentent en se disant sirène ne donnent aucun moyen sérieux pour y arriver
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 19h47
Oui tu raison mai les pouvoir sa vos toujours la chance di arriver après si vous voulait dernier une sirène il y'a des risque que vous regretier car si vous devait partie a un parc aquatique vous ne pourai pas le faire moi par exemple je suis bien dans ma peau avec mais jambe car demain je vais a spyd water après ses qui voyaient :) baye
Référence(s) :
Être bien dans sa peau ses la meilleur chose :)))
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h06
C'est simple les réponses sont toutes fausses. Si cette fille était une sirène elle n'aurait jamais laissé sa novice en plant. Mais cherche encore alors tu trouveras la solution , j'en suis sûre. ...de la part d'une étoile bienveillante...
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 20h13
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera.
Réponse de pascalou88
Le 21/12/2014 é 08h56
Je soutiens egalement canounet. Laura respecte les autres, soit moins naive et moins agressive. Il est temps d aller de l avant et de penser a ton avenir de bonne ecoliere si tu ne veux pas etre la risee de tes amis.
Réponse anonyme
Le 21/12/2014 é 20h15
Nan, les sirènes existent, continue sur cette voie et ils viendrons vers toi.
Réponse de canounet
Le 29/06/2015 é 16h48
Avec une étoile filante, un arc-en-ciel ou un rond dans le goulot d'une bouteille c'est bien plus bien plus rapide et tout aussi inefficace
Réponse anonyme
Le 29/06/2015 é 17h04
Oui mais j habites a senuc c est pas loin de granpres mais donne moi la solution sans la pleine lune et avec des ingredien moi j crois tres fort au sirene c est merveilleux tu t appelle comment moi je m apelle lucie brunson
Réponse de Creeperpink
Le 30/06/2015 é 11h48
Http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fimg.xooimage.com%2Ffiles101%2F6%2Fc%2Fd%2F10462674_66787432...804600_n-468a0d2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fallalways.fr%2Fimage%2Fcalendrier-2016-avec-pleine-lune-%25C4%25B1nscrit%2F&h=306&w=614&tbnid=xTf-JiZPpwS7WM%3A&zoom=1&docid=b6Ho9mD7zwIprM&ei=fGSSVeCyNcnxUKG4uagM&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1465&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCMQrQMwAQ
Réponse de Matti.Expertise
Le 30/11/2017 é 23h11
Creeperpink g rien compris 😥 Vous qui envoyer des messages dans ce genre de site . Oui vous,pourquoi voulez vous devenir des sirènes... La vie d'un être humain est cool, on se fait des amis on avance avec la technologie etc... bref ce que je veux dire c'est que moi aussi j'ai eu des rêves (je voulait pouvoir me transformer en dragon)lol. Imaginer vous, vous êtes une sirène et vous nagez et puis... ah non c'est tout... Vous ne ferez que nagez puis vous devriez vous réduire à un autre régime alimentaire (comme des algues ou des poissons) vous ne revairait probablement jamais vôtre famille et vos amis ☹ Puis pour finir même les vidéos de média ayant "croisé" une sirène les font passer pour des monstres. Enfin, ce que je veux vous dire c'est que c'est bien d'avoir des rêves sa permet d'avancer mais...certain rêve hélas ne pourrons peut-être jamais se réaliser.☹ J'espère que ça ne vous aura pas trop bouleverser et que tout ira bien. Au revoir VIVE LES SUSHI🍣🍣