Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 9

Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
176 réponses pour «
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h53
Si vous arriver a devenir une sirène dites le moi silvous plait jaimerais tant j'ai 9 ans bientot 10 j'habites a lestrem lestrem paradis merci a vous d'avance et tchao
Référence(s) :
augustine
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h57
Moi aussi j'aimerai devenir une sirène en plus dans H2O ma préféré c'est Riki
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h00
Svp aider moi a devenir une sirene
Référence(s) :
Éva
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h20
Ses pas mortel l eau de mer sa goutte juste mauvais
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h15
Beaucoup de filles veulent devenir sirènes...mais pas toutes y arriverons. Et je pense que vous le savez. Et ce n'est pas comme ça que vous y arriverez. ...de la part d'une étoile bienveillante...
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 03h42
Salut,j'ai 13 ans et je suis devenu une sirène a l'âge de 8 ans ( sa fais 5 ans) je vous raconte mon histoire : Avec ma famille on étais en vacances tranquilles ,notre caravane étais situer en face d'un lac ,une nuit de pleines lune,j'avais envie de faire pipi,je suis sortit,tout en me dirigeant vers les toilettes communes je vis une lumière sortir du lac,je l'approcha,a mes pieds il y avait une pierre bleu lagon, je la toucha elle étais chaude donc je las lâcha , elle fondus et mon pieds absorba tout le liquide , j'allais me recoucher( après être allés au toilettes) pendant le reste de la nuit j'avais très mal au jambes ,des douloureux insupportables, le lendemain matin je me réveilla et alla dans le lac je passa quelque goutte d'eau pour me rafraichir après quelque seconde je vis des écailles aparraitre je paniqua et sauta dans l'eau j'avais peur j'arrive pas encore a respirer sous l'eau mes doigt étais palme j'avais mal a la tête . au bout dun moment j'ai senti comme un soulagement j'arrivais a respirer dans l'eau. Voilà mon histoire
Réponse de Jean R.
Le 06/02/2015 é 06h15
Attention : le passé simple conjugué à la première personne du singulier donne : - je me réveillai ; j'allai ; je sautai ;...
Réponse de J.Piat
Le 06/02/2015 é 07h45
Et surtout : "je mentis" ;0))))
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 19h04
Pour devenir une sirène tu prends - un verre d'eau salée - un bijoux qui te tient à cœur - puis tu prends le bijoux tu le mets dans l'eau - et tu vas te coucher
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 23h29
Non ca n existe pas regarde sur youtube ile de mako ou che pas quoi et tu vera
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 20h22
Heu désoler mais j'ètait à la plage j'ai été nager et ma bouée ses retourner ,j'ai bu énormément d'eau salée et je ne suis pas morte et j'ai une histoire (je nager c'était le même jour je me suis baignée dans la boîte et je me suis perdu quand j'ai vu une sirene élle était ravissante elle avait un visage triste ai plongée moi petit je voulais lui faire un câlin mais elle a refuser en me poussa't,j'étais en train de me noyer et elle m'a remonter,je lui et dit merci et lui est envoyé un bisous,elle m'a suivit je lui est parler même si je pense qu'elle me croyez pas ,elle a sourit et à dessiner un tridant sur le sable et l'a toucher elle a pus m'envoyer ses penser qui disait - renonce jamais en tes rêves et defent les ! Et moi. Rêve et d'en être une de sirene voilà bisous tout ça pour dire qu'il fait croire en ces rêve
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 20h26
J.piat désoler mais je l'a croit donc au pire ouste du balais sort de ce site(je sais je reprends en 2017 et alors
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 18h20
Ta gueule monsieur ou madame je sais tout !!
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 18h25
T'as trop de la chance mais je sais pas si elle est vraiment vrai ton histoire ps : va en cours de français, ça te feras du bien !!!
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 16h55
C'est bon, toi on t'as pas demandé ton avis. autrement dit, ferme-la !
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 16h58
Tu peux la fermer s'il te plait ???? merci, tu nous rendrais vraiment un très grand service !