670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ? - Page 9

Question anonyme le 21/06/2011 à 22h28
Dernière réponse le 22/12/2017 à 16h58
[ ! ]
Comment deveni une vrai une toute vrai sirene , pas de faus détail , hein ???????
Répondre
176 réponses pour « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 17h53
[ ! ]
Si vous arriver a devenir une sirène dites le moi silvous plait jaimerais tant j'ai 9 ans bientot 10 j'habites a lestrem lestrem paradis merci a vous d'avance et tchao
Référence(s) :
augustine
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 10h57
[ ! ]
Moi aussi j'aimerai devenir une sirène en plus dans H2O ma préféré c'est Riki
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 11h00
[ ! ]
Svp aider moi a devenir une sirene
Référence(s) :
Éva
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2014 é 20h20
[ ! ]
Ses pas mortel l eau de mer sa goutte juste mauvais
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 22h15
[ ! ]
Beaucoup de filles veulent devenir sirènes...mais pas toutes y arriverons. Et je pense que vous le savez. Et ce n'est pas comme ça que vous y arriverez. ...de la part d'une étoile bienveillante...
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/02/2015 é 03h42
[ ! ]
Salut,j'ai 13 ans et je suis devenu une sirène a l'âge de 8 ans ( sa fais 5 ans) je vous raconte mon histoire : Avec ma famille on étais en vacances tranquilles ,notre caravane étais situer en face d'un lac ,une nuit de pleines lune,j'avais envie de faire pipi,je suis sortit,tout en me dirigeant vers les toilettes communes je vis une lumière sortir du lac,je l'approcha,a mes pieds il y avait une pierre bleu lagon, je la toucha elle étais chaude donc je las lâcha , elle fondus et mon pieds absorba tout le liquide , j'allais me recoucher( après être allés au toilettes) pendant le reste de la nuit j'avais très mal au jambes ,des douloureux insupportables, le lendemain matin je me réveilla et alla dans le lac je passa quelque goutte d'eau pour me rafraichir après quelque seconde je vis des écailles aparraitre je paniqua et sauta dans l'eau j'avais peur j'arrive pas encore a respirer sous l'eau mes doigt étais palme j'avais mal a la tête . au bout dun moment j'ai senti comme un soulagement j'arrivais a respirer dans l'eau. Voilà mon histoire
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 06/02/2015 é 06h15
[ ! ]
Attention : le passé simple conjugué à la première personne du singulier donne : - je me réveillai ; j'allai ; je sautai ;...
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 06/02/2015 é 07h45
[ ! ]
Et surtout : "je mentis" ;0))))
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2015 é 19h04
[ ! ]
Pour devenir une sirène tu prends - un verre d'eau salée - un bijoux qui te tient à cœur - puis tu prends le bijoux tu le mets dans l'eau - et tu vas te coucher
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2015 é 23h29
[ ! ]
Non ca n existe pas regarde sur youtube ile de mako ou che pas quoi et tu vera
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 20h22
[ ! ]
Heu désoler mais j'ètait à la plage j'ai été nager et ma bouée ses retourner ,j'ai bu énormément d'eau salée et je ne suis pas morte et j'ai une histoire (je nager c'était le même jour je me suis baignée dans la boîte et je me suis perdu quand j'ai vu une sirene élle était ravissante elle avait un visage triste ai plongée moi petit je voulais lui faire un câlin mais elle a refuser en me poussa't,j'étais en train de me noyer et elle m'a remonter,je lui et dit merci et lui est envoyé un bisous,elle m'a suivit je lui est parler même si je pense qu'elle me croyez pas ,elle a sourit et à dessiner un tridant sur le sable et l'a toucher elle a pus m'envoyer ses penser qui disait - renonce jamais en tes rêves et defent les ! Et moi. Rêve et d'en être une de sirene voilà bisous tout ça pour dire qu'il fait croire en ces rêve
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 20h26
[ ! ]
J.piat désoler mais je l'a croit donc au pire ouste du balais sort de ce site(je sais je reprends en 2017 et alors
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 18h20
[ ! ]
Ta gueule monsieur ou madame je sais tout !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 18h25
[ ! ]
T'as trop de la chance mais je sais pas si elle est vraiment vrai ton histoire ps : va en cours de français, ça te feras du bien !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 16h55
[ ! ]
C'est bon, toi on t'as pas demandé ton avis. autrement dit, ferme-la !
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2017 é 16h58
[ ! ]
Tu peux la fermer s'il te plait ???? merci, tu nous rendrais vraiment un très grand service !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vrai une tout vrai SIRENE ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.054