670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment devenir une vraie fee - Page 4

Question anonyme le 25/08/2012 à 14h47
Dernière réponse le 08/07/2021 à 18h36
[ ! ]
Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour « 
comment devenir une vraie fee
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 10h41
[ ! ]
Je voudrai trop devenir une fée avec des pouvoirs
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h39
[ ! ]
Comment avoir le pouvoir de la neige et de la glace ? merci d'avance!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 15h07
[ ! ]
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeux se réalisera.
Référence(s) :
je vous aide
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 02/01/2015 é 13h26
[ ! ]
De la terre et de l'univers? Pfff, petite joueuse!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 21h03
[ ! ]
Bonjour j'aimerai savoir comment aller au Royaume magic et etre une vrai fée AVEC DES AILES
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 21h06
[ ! ]
Eceque sa va vraiment
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2015 é 18h26
[ ! ]
Partagez le nom de votre dealeur, c'est de la bonne!
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h36
[ ! ]
Salut quelle l histoire de louis.stp dis moiiiiiiiiiiiii
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h41
[ ! ]
Stp.apprenti Frédéric dis moi comment on fait pour devenir une fée.stp
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 15h24
[ ! ]
Moi je veu devenir une fait ider moi svp je suis tres gentille je vous en prie
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 18/04/2015 é 15h43
[ ! ]
Une faitière, un fait-tout, un faîte, un faîteau ? Apprends déjà à écrire !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 15h55
[ ! ]
Esque on va garder les ails pour toujours
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 00h24
[ ! ]
On dois construire une dont notre reve ou on dois rester tout le jour a reflechir comment construire les ailes et quand tu vas dormir tu peux voir dans tes reve comment . Vous pouvez la faire et ci vous l aviez fait vous pouvez nous contactet. Merci bcp...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 00h25
[ ! ]
Je veus etre un fee.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 13h21
[ ! ]
Bonjour comment as tu fais pour devenir une fée?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 13h22
[ ! ]
Comment fait on pour être une fée de la flamme du dragon avec de grands pouvoirs et des ailes avec plusieurs transformations?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 22h09
[ ! ]
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 11h45
[ ! ]
Les fées existent j en suis une celle de la nature
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h49
[ ! ]
Je sais comment voler! Tu dois dire à haute : vol de l'oiseau!! Après saute de ton lit tu verra !!👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h41
[ ! ]
Comment être une fée ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment devenir une vraie fee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.507