Comment devenir une vraie fee - Page 4

Bonjour s i vous ne croyer pas au fee aller lire l histoire de louis rossignol l h omme qui a vue des fee . et je voudrais savoir comment devenir une...
Répondre Lire toute la question
95 réponses pour «
comment devenir une vraie fee
 »
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 10h41
Je voudrai trop devenir une fée avec des pouvoirs
Réponse anonyme
Le 28/08/2014 é 14h39
Comment avoir le pouvoir de la neige et de la glace ? merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 15h07
Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement .. Ne lis pas en avance mais fais-le dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. Prends d'abord une feuille et un crayon. CONSIGNES: Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que tu connais et fais-le d'après ton premier instinc .Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun parti 1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone 2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix 3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé (noms differents ) Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. Avance point ,par point... 4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiffres 4, 5 et 6. (noms differents) Ne triche pas ou tu regretteras 5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11 6. Finalement, fais un voeu Ici est la clef du jeu RESULTAT : 1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre qui est à côté du 2). 2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. 3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui ça ne marche pas. 4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment beaucoup . 5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très bien 6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur 7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. 8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit 10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la vie. Mets cela sur 10 blogs dans l'heure qui suit ta lecture de ce mot. Si tu le fais ton voeux se réalisera.
Référence(s) :
je vous aide
Réponse de J.Piat
Le 02/01/2015 é 13h26
De la terre et de l'univers? Pfff, petite joueuse!
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 21h03
Bonjour j'aimerai savoir comment aller au Royaume magic et etre une vrai fée AVEC DES AILES
Réponse anonyme
Le 07/01/2015 é 21h06
Eceque sa va vraiment
Réponse de Maman Oeuf
Le 24/01/2015 é 18h26
Partagez le nom de votre dealeur, c'est de la bonne!
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h36
Salut quelle l histoire de louis.stp dis moiiiiiiiiiiiii
Réponse anonyme
Le 14/03/2015 é 15h41
Stp.apprenti Frédéric dis moi comment on fait pour devenir une fée.stp
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 15h24
Moi je veu devenir une fait ider moi svp je suis tres gentille je vous en prie
Réponse de J.Piat
Le 18/04/2015 é 15h43
Une faitière, un fait-tout, un faîte, un faîteau ? Apprends déjà à écrire !
Réponse anonyme
Le 18/04/2015 é 15h55
Esque on va garder les ails pour toujours
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 00h24
On dois construire une dont notre reve ou on dois rester tout le jour a reflechir comment construire les ailes et quand tu vas dormir tu peux voir dans tes reve comment . Vous pouvez la faire et ci vous l aviez fait vous pouvez nous contactet. Merci bcp...
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 00h25
Je veus etre un fee.
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 13h21
Bonjour comment as tu fais pour devenir une fée?
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 13h22
Comment fait on pour être une fée de la flamme du dragon avec de grands pouvoirs et des ailes avec plusieurs transformations?
Réponse anonyme
Le 14/10/2015 é 22h09
Bonjour a tous jai 13 ans et je suis une fée. La fée de l'eau. Jai la reponse a toute vos questions comme devenir une fée: Il faut se regarder dans un mirroir et regarder nos yeux, si ils changent de couleur vous êtes une fée et vous allez vous transformer bientôt en suivant mes conseils. Si vos yeux deviennent marron, vous etes fee du feu Sil deviennent bleu c l'eau Si deviennent vert c la nature Et sil deviennent gris c l'air. S'il ne changent pas de couleur vous avez encore un espoir mais c'est trop long à expliquer. Envoyer moi un message sur moviestarplanet au pseudo FloraFeeDesFleurs Je vous dirais tout les secret mais dites moi que vos etes la pour parler de fées (sur msp) Bref et aufaite les winx existent car je les ai rencontrées et on a combattu le mal ensemble. Bref noubliez pas de menvoyer un msg au pseudo FloraFeeDesFleurs sur moviestarplanet.........:-) Sur ce gros bisous future fees (PS je vous enverai des cartons d'invitation pour mon college de fees )💠🔥💧🍃
Réponse anonyme
Le 26/10/2015 é 11h45
Les fées existent j en suis une celle de la nature
Réponse anonyme
Le 29/01/2016 é 22h49
Je sais comment voler! Tu dois dire à haute : vol de l'oiseau!! Après saute de ton lit tu verra !!👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻
Réponse anonyme
Le 23/02/2016 é 12h41
Comment être une fée ?