Comment devenir une vrais sirene - Page 161

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de dragone
Le 03/06/2015 é 19h44
Bonjours je me diser si vous croyez que les sirène existent est-ce-que vous croyez aussi au vampire si oui alors donner moi des chose pour devenir un vampire 😁 Juste pas curiosité.
Réponse de J.Piat
Le 04/06/2015 é 08h40
Tu ne sais pas écrire mais pas lire non plus... Les sirènes et les vampires n'existent PAS ! Consacre-toi plutôt à ton coum-fou... :0))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
Réponse de dragone
Le 04/06/2015 é 17h07
Ouais ben excuse moi si j'ai que 10 ans c'est pas de ma faute si je fais des fautes et non moi je c'est que sa existe pas mais vus qui donne des chose sur les sirène pourquoi pas sur les vampire car moi j'ai bien les film de vampire et de quoi tu te maile j.piat je fais des faute et alors sa te pose un problème c'est pas les tienne c'est les mienne alors arrête de te mêler des chose qui te regarde pas .
Réponse anonyme
Le 15/06/2015 é 17h43
Vous pouvez croir que je ment mais la derniere fois j'etais avec ma cousine en espagne et nous etions aller en mer sur un bateau et nous nous sommes beignier quand jai entendu chanter car nous etions sous l'eau avec nos masque de plonger donc jai entendu une melodie elle etait belle je suis remonter a la surface et une ombre est passer a coter de moi jai sentit un air chaud me froler alors jai urler et la pls rien depuis jai trop peur de me beignier.......
Réponse de J.Piat
Le 15/06/2015 é 17h56
Tu as encore une autre histoire pour nous amuser? Une histoire de beignets par exemple?
Réponse de dragone
Le 15/06/2015 é 18h00
J.piat arrête c'est histoire peut être vrais alors arrête un peut stp merci .
Réponse de Alichan
Le 17/06/2015 é 03h27
Eh ben moi la dernière fois alors que j'étais avec mon chat on a vu un truc dingue en se baladant , on a entendu chanter au détour d'une rue et là qu'est ce qu'on a vu ? Un humain banal qui était heureux de sa condition et ne cherchait pas à devenir ce qu'il n'est pas . Une créature si rare ! Non sérieusement les gosses qu'est ce que vous foutez sur le net à votre âge ? C'est pour les grands , pas pour les petiots ! Vous comprendrez quand vous s'rez grands !
Réponse de dragone
Le 17/06/2015 é 08h22
Au c'est bon olala mailler vous de se qui vous regarde svp merci .
Réponse de Alichan
Le 22/06/2015 é 20h34
"mailler" ? J'savais pas qu'on parlait de tricot maintenant !
Réponse de jim1953
Le 23/06/2015 é 09h09
Bebe , continue et essaye de faire des progres dans ton ecole ...Si tu le desires , tu peux continuer a sucer d excellents bonbons , permission accordee ...
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 05h06
Bonjour tout le monde je rêve d'être une sirène et je veux vraiment l'être mais je sais pas commun, il n'y a aucune piscine ou forêt ou lac ou mer auprès de chez nous et j'ai pas une baignoire parce que j'ai juste la douche alors s'il vous plaît si quelqu'un dz vous sais comment faire qu'il me le dit parce que être une sirène c'est tout ce que je veux dans cette vie
Réponse anonyme
Le 07/07/2015 é 05h13
Salut tout le monde je rêve d'être une sirène et je veux vraiment l'être mais je sais pas comment, il n'y a aucune piscine ou forêt ou lac ou mer auprès de chez nous et j'ai pas une baignoire parce que j'ai juste la douche alors s'il vous plaît si quelqu'un sais comment faire qu'il me le dit parce que devenir une sirène c'est tout ce que je veux dans cette vie Et désolé si j'ai comi une faute d'orthographe
Réponse de Alichan
Le 13/07/2015 é 20h00
Alors t'es mal barrée vu que ça n'existe pas . C'est pitoyable d'avoir aussi peu d'objectifs dans la vie .
Réponse anonyme
Le 17/07/2015 é 23h37
C'est mon rêve mais je me fais l'idée que ça n'existe pas. Vous avez déjà vu une sirêne mais franchement. Pensez que vous e pourrez plus faire de bataille d'eau avec la classe, vous ne pourrez plus aller à la piscine en vacance, quand il pleut... Dans les séries leur queue est belle mais vous réagirez comment si vous voyez une fille avec une queue de sirêne gluante. Voilà je suis désolée mais c'est la vérité moi aussi c'est mon rêve mais ça n'éxiste pas il faut s'y faire.
Réponse anonyme
Le 23/07/2015 é 09h11
Je suis desole pour tout le monde mais les siréne n'existe peut etre pas ,mais si elle existe aider moi a en devenir une sil vous plais =( JE VOUS EN PRIS AIDER MOI POUR DEVENIR UNE VERITABLE SIRENE
Réponse de J.Piat
Le 23/07/2015 é 09h22
Va te coucher et rêve... C'est tout ce qu'il te reste à faire parceque les sirènes n'existent pas....
Réponse de Alichan
Le 23/07/2015 é 10h20
On ne peut pas devenir une sirène vu que c'est une créature née de l'imagination des gens . De plus dans les premiers mythes les sirènes n'étaient pas des femmes poisson mais des femmes ailées . Mets toi ça dans la tête une bonne fois pour toute gamine .
Réponse anonyme
Le 01/08/2015 é 08h18
😠 elles veulent devenir des sirènes , et alors il faut arrêté de briser leurs rêve. Chaque humain a des fantasmes ( des rêve) vous vous aimerait pas qu'on vous l'ai brise et si vous en avez rien a faire de c'est truc bidon comme vous dite si bien, dans ces cas la qu'es que vous faite ici a écrire des commentaires déplacer sur la façon dont les personnes on des rêve . Qu'es que vous en savez. A se stade vous êtes pas savent a se que je sache . Si sa se trouve on peut devenir des sirènes on en sais quelque chose NON , et alors si sa se trouve sa a existé ou sa existe encore on sait pas. Et au passage les personne qui dise que les sirènes on une tête d'homme et le corp d'un oiseau , il on tout faux , les hommes au Moyen- Âge les voyez comme sa et,le monde évolue si vous le savait pas , les sirènes on changer d'image. Et les,filles ou garçons qui croit au sirène, n'arrêter pas de croire au sirène. ❤
Réponse de J.Piat
Le 01/08/2015 é 10h24
Croyez-y mais ne venez pas nous emmerder avec vos questions à la con : ici c'est un site d'entraide pas un blog pour attardées mentales !
Réponse de jim1953
Le 06/08/2015 é 08h00
Pauvre petite , je prends quand meme quelques secondes pour te repondre ... Continue a suivre des cours de francais et plein d autres , afin d apprendre beaucoup de choses qui te seront utiles quand tu seras une jeune fille( femme ) , en lieu et place de croire encore au pere Noel, desole tu as des reves , c est bien.., mais c est en dehors des possibilites et realites de la vie normale ....Helas , c est comme cela , tu ne pourras rien y changer !