Comment devenir une vrais sirene - Page 162

Je voudrais devenir une vrais sirene et je cherche des solution
3234 réponses pour «
comment devenir une vrais sirene
 »
Réponse de Alichan
Le 07/08/2015 é 11h08
Eh ben bravo une cruche qui encourage les gens à croire à des âneries ! C'est le mal du siècle de confondre rêves et objectifs , et précisément celui qui fait que les gens ont une vie fade .
Réponse anonyme
Le 11/08/2015 é 12h02
Moi aussi j'ai vu pichi pichi pitch mais moi je voudrais etre la princesse sirène a la perle rouge vous pouvez m'aider s'il vous plaît :(
Réponse anonyme
Le 27/12/2015 é 12h47
Je dirai sa dépend si tu est près de la mer ou si tu n est pas près de la mer
Réponse anonyme
Le 07/01/2016 é 17h59
Moi je voudrais trop être une sirène avec des pouvoirs je vais essayer les solutions pour en devenir une c'est sertain
Réponse anonyme
Le 08/06/2016 é 18h52
Bonjour tous le monde,moi on peut dire que j'y crois sauf que moi essaie de me transformer en dragon mais sans succès. Mais ma main était devenue froide et je me suis retrouver avec une petite partie de ma main verte. C'est partie en 2 jours.
Réponse de Alichan
Le 12/06/2016 é 15h09
Je peux arriver au même résultat que toi avec des glaçons ( ou en hiver ) et un feutre mon cher anonyme , je ne vais pas me changer en dragon pour autant .
Réponse anonyme
Le 12/06/2016 é 20h03
Sauf que moi j'avais rien de tous sa et je m'appelle Matthieu.
Réponse anonyme
Le 08/08/2016 é 20h53
Moi je crois mais je ne connais pas comment ça marche mon rève le plus chaire sais de devenir une sirène de plus l'age de six ans je vous sans pris aider moi svp
Réponse de jim1953
Le 10/08/2016 é 22h07
Apprends deja a ecrire le francais comme il faut , c est beaucoup plus important que des balivernes de jardin d enfants !
Réponse anonyme
Le 21/09/2016 é 17h09
Quel couloeur est la queue des sirenes et comment etre sirene sans la pleine lune
Réponse de Alichan
Le 21/09/2016 é 18h23
En hiver j'ai dit ^^ et tu as du confondre bleu et vert c'est tout . On ne peut pas être sirène 'faudrait apprendre à lire avant de poser des questions .
Réponse de Matti.Expertise
Le 30/11/2017 é 22h26
Oui c'est sûr qu'avec ce genre de commentaire on va te prendre pour une folle !😉 Perso moi je n'y crois pas mais si vous vous y croyez ,je ne vous jugerai pas... Et qui sait ,peut-être qu'un jour vous y arriveraient !😊
Réponse de Matti.Expertise
Le 24/01/2018 é 22h44
Je suis d'accord avec toi euhhh...Anonyme....
Réponse de Sirena-Petite-Sirene
Le 10/06/2018 é 13h59
Salut les filles Je m'appelle Sirena voici mon blog qui est composer de techniques pour devenir une sirène pour ceux que ça intéresse. http://sirena-petite-sirene.skyrock.com/ PS: Les techniques n'y sont pas encore je les mettrais plus tard PPS: Pour ceux que ça intéresse faites un blog et rejoignez moi hihihihi Sirena