Comment écrir une demande d'emploi en arabe ???? - Page 2

Bonsoir je voudrais savoir comment écrit-on une demande d'emploi en arabe svp , je n'arrive pas a traduire ma demande du français a l'arabe et je ne s...
Répondre Lire toute la question
29 réponses pour «
comment écrir une demande d'emploi en arabe ????
 »
Réponse de yassine-sane
Le 11/10/2012 é 19h43
المعلومات الشخصية الاسم: Elajjouri الاسم الأول: ياسين كان Taghilaste 14/8/1987: تاريخ ومكان الميلاد العنوان: Taghilaste تيزي ousli proviance تازة الجوال: 0652750608 عنوان الالكترونية: flash-rif@hotmail.fr مدرسة التدريب حاز على درجة الكهروميكانيكية: يوليو 2012 2010/2012: التدريب على الميكانيك الكهربائي. - تركيب الدوائر الهيدروليكية. - استكشاف الأخطاء وإصلاحها من المضخات الهيدروليكية والمحركات. - استكشاف الأخطاء وإصلاحها محركات التيار المباشر وgeneratrices contuni وaltenatif. - برمجة Autoumate. - تركيب الدوائر الهوائية. - بالقطع على أدوات الجهاز. 2009: السنة 2 البكالوريوس. الخبرة المهنية - من 23/04/12 إلى 09/06/12: التدريب في مجال صيانة eteblissement ONCF (EMI) industreille. مهارات الحاسب الآلي: - نظام التشغيل. - مكتب (مايكروسوفت أوفيس، إكسل، باور بوينت). اللامنهجية الأنشطة واللغات التالية: اللغة: العربية (اللغة الأم). الفرنسية (المعرفة الأساسية). الأنشطة: الإبحار على شبكة الانترنت.
Référence(s) :
google
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 12h14
Salut,svp aidez moi a écrire une demande que je doit déposer a l'académie pour rectifier mon prénom ils m'ont dit qu'il faut une demande mais je sais pas comment je vais l"écrire svp aidez moi merci d"avance
Réponse de bila amira
Le 19/07/2013 é 02h08
Salam je veux savoir comment ecrire une lettre en arabe pour participè au concours d enseignements primaire jattend votre propre reponse merci d avance svp repond!!!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h56
Salam c mehdi de alger (belcourt) je veux un exemple de demande d'emploi pour concour de police aidez moi svp merci
Réponse anonyme
Le 16/12/2013 é 10h44
Bonsoir s'il vous plais je besoin comment écrire le diplôme en arabe et merçi d'avance bon journée .
Référence(s) :
rahma
Réponse de abdelaziz 64
Le 07/06/2014 é 23h47
________________________________________________________ / Nom: ............... Adresse: ....... / / Titre: ........... / ... / à l'administrateur de la société ........ / / / / Objet: Demande d'emploi / / Monsieur le Directeur / / moi un grand honneur de vous adresser ma demande de cet objectif dans le / / me donner des emplois dans votre entreprise estimé et Cela devient spécialiste / / maintenance de machines industrielles. / / et vous trouverez l'entreprise de mon formulaire de demande contenant ces informations / / besoin de moi. Merci à l'avance. / / accepter moi le directeur de règle et sincèrement apprécié. / / / / concerné /
Réponse anonyme
Le 07/04/2015 é 00h37
Bghit nektab demand be francais lwahd seceité de securite jazak llah khayran
Réponse anonyme
Le 08/11/2015 é 14h40
Salam moi abderahimde marrakech ancienne militere specialite cuisinier je veux demande travail cuisinier numero 0612227171
Réponse anonyme
Le 28/10/2019 é 10h36
Demande travail admistratif on arab