Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment entré en contact avec un manager football - Page 2

Question de fojufra le 14/04/2010 à 11h20
Je suis un jeune camerounais de 21 ans et joueur de football,j'ai obtenu un visa de 6 mois pour la SERBIE et recherche un manager sur place ou en euro...
Répondre Lire toute la question
67 réponses pour «
comment entré en contact avec un manager football
 »
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 13h36
Slaut monsieur ,, j ai vu votre mot , je peux avoir votre mail svp
Référence(s) :
manageur de football
Réponse de gino luis
Le 16/09/2011 é 16h22
Salut jeune ivoirien qui joue au football souhaiterai rentré en contact avec un manager pour qu'il m'aide dans l'obtention d'un club kelke soit la zone europe ou asie merci pou votre comprehension
Réponse de dramansore
Le 25/09/2011 é 01h05
Bonjour,je m’appelle dramane je suis un jeune joueur de 22 ans 1,85m je joue dans un club de 1ere division dans mon pays le Burkina faso.je recherche un manager qui veut bien m'aider a faire valoir mon talant de footballeur.je suis polyvalent je peut jouer comme avant centre et aussi comme récupérateur.je vous prie chers managers de bien vouloir me donner la chance de montrer ma compétence merci d'avance
Réponse anonyme
Le 14/10/2011 é 13h38
Salut mr moi c'est herman jeune attaquant de foot j'ai lu votre annonce et suis interressé.moi je suis a la recherche d'un centre de formation de foot d'un club professionnelle ou club amatteur. repondez moi si vous plait smanraider@yahoo.fr
Réponse de tchatcha
Le 01/12/2011 é 09h35
Si t'a besoin d'un manageur agrée par la FIFA appelle moi au 00237 74939526 ou écrit moi a blaiso77t@yahoo.fr bonne chance
Réponse de tchatcha
Le 01/12/2011 é 09h48
Bonjour marius si t'a besoin d'un manageur agrée par la FIFA et si tu est sérieux appelle moi au 00237 74939526 ou écrit moi si t'a une adresse facebook fait moi signe et ton problème sera résolu avec la grâce du seigneur bien sur
Réponse de tchatcha
Le 01/12/2011 é 10h04
Bonjour si t'a besoin d'un manageur agrée par la FIFA et si tu est sérieux appelle moi au 00237 74939526 ou écrit moi si t'a une adresse facebook fait moi signe et ton problème sera résolu avec la grâce du seigneur bien sur
Réponse de kamal toulouse
Le 01/12/2011 é 23h17
Kamal issafar attquant droit 1990/04/04 78kg 180 cm
Référence(s) :
kamal31toulouse@hotmail.fr facebook kamal toulouse
Réponse de guillaumebill18
Le 06/12/2011 é 15h34
Salut je guillaume yeo un jeune footballeur ivoirien j ais 16 ans je suis a la recherche d un club je mesur 1m86 je suis polyvalent je joue a plkusiers poste je suis au gaucher
Référence(s) :
je cherche un club
Réponse anonyme
Le 10/12/2011 é 16h08
Cc salut a toue les manager de football vous savez en se moment je suis a la recherche d'un club pour expriment mon talent ka je joue très bien au foot je suis un jeune ivoirien et j’ai 17ans je suis vraiment prés physiquement et techniquement j’ai besoin de votre aide ka je suis prés a allé dans n'est porte quel pays pour jouer je suis un attaquant j’ai déjà un pas-port qui est prêt pour le le billet d'avion salement se qui me reste ces le vissa j’ai vraiment besoin de votre aide je vous laisse mes contact 02832018 41318119 je me nom olivier merci a vous
Référence(s) :
j'ais vraiment besoin d'un manager pour montré se qui est dans le vente merci et j'aisper vite avoir un manager
Réponse de kamal toulouse
Le 21/12/2011 é 00h33
Email=) kamal31toulouse@hotmail.fr facebook =) kamal issafar ou kamal toulouse
Référence(s) :
Réponse de tchatcha
Le 27/12/2011 é 16h00
Bonne et heureuse année 2012 mon mell est blaiso77t@yahoo.fr tel: 00237 74939526
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 13h29
Bonjour monsieur et madame je me nome Mr DAO MAMADOU je suis un jeune ivoirien footballeur âgé de 14 ans recherchent un manager qui peut avoir un centre de formation pour moi en Europe et très talentueux MAMADOUDAO23@YAHOO.FR VOICI MON NUMBER / +22504093908/+22540970656
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 18h29
Bonsoir je me nomme Cisse Je vis en Cote d'Ivoire, j'ai 16 ans je suis un jeune footballeur qui souhaite faire connaissance avec un manager afin de m'aide à évoluer dans mon milieu de sport qui et le football, j'aime beaucoup ce sport, je souhaite pouvoir devenir un grand joueur dans ma vie. Jouer au football est avant tout pour moi un plaisir, mais ce plaisir est beaucoup difficile et compliqué tout seul je ne sais pas si je pourrai arriver, je ne me décourage pas je travail toujours et j'espère un jour avoir l'aide afin de pouvoir plus profité dans ce métier qui est le football que j'adore beaucoup de tout cœur je vous remercie de me lire tout en espérant attendre de vous une réponse favorable je vous laisse mon numéro Tél 00225 02 22 53 09 vous pouvez me joindre merci. Cisse.....
Réponse de issa_diakite@live.fr
Le 26/01/2012 é 12h58
Bonjour je m'appelle issa je suis un jeune ivoirien je suis a la recherche de un club et aussi je cherche aussi un manager j'ais 16 ans je suis un milieux je au 10 ou 11 ou 7 ci c'est possible voici mon na dresse email issa_diakite@live.fr et aussi mon contacte 00225 06 71 27 24 merci bonne journée a toi
Référence(s) :
bonjour je cherche un club ou un manager merci
Réponse de yvongue
Le 30/01/2012 é 18h41
Salut moi c est yvon je suis un jeune footballeur je suis a la recherche d un manager de football compétant et sérieux qui veux bien m aider a avancé dans le football.je suis un ailler droit et gauche très rapide et vif ,mais on me juge sur un terrain de football je veux être en contacte avec un managers de football voici mon phone 06987591 et mon mail g.yvon@ymail.com ou mon numéro de téléphone +22994031052. merci. Référence(s) : FOOT
Référence(s) :
suis la pour me trouvé un manager
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h45
Manager Africain de Paris Saint Germain D2, actuellement en Afrique de l'Ouest pour la sélections des joueurs , contactez moi au numéro suivant: +228 99 84 91 43 Raouf
Référence(s) :
Manger D2 paris saint germain
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 00h51
Manager Africain de Paris Saint Germain D2, actuellement en Afrique de l'Ouest pour la sélections des joueurs , contactez moi au numéro suivant: +228 99 84 91 43 Raouf
Référence(s) :
manager africain D2 paris saint germain
Réponse de lobo1987
Le 28/05/2012 é 11h49
Salut a vous!pouvez-vous s il vous plait donner vos contacts pour qu on puisse vous joindre?moi je suis un footballeur evoluant en europe depuis 2006 et ayant franchit le bayern la j ai urgemment besoin d un bon manager merci d avance
Réponse de maraleblanc@yahoo.co
Le 04/07/2012 é 13h42
Salut, je suis traore ibrahim . je joue au football, au poste de milieu defensif de formation . je suis aussi plyvalent . mais actuellement je cherche une issue pour m'y intégrer. je suis une jeune homme de 20 ans je mesure 1m81 pour 66 kg . je vis en cote d'ivoire précisement à abidjan . veuillez me contacter à cet numero si mon profil vous plait au 00225 66 34 81 85. ou envoyer un message à ma boite email voila mon mail maraleblanc@yahoo.com merci pour votre cmpréhension.