Comment envoyer mon CV à SDVSAGA COTE D'IVOIRE - Page 3

Je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Supérieur option mines, géologie et pétrole
44 réponses pour «
comment envoyer mon CV à SDVSAGA COTE D'IVOIRE
 »
Réponse de djalia
Le 14/07/2012 é 11h23
Je me nomme Keita Madjalia, je suis titulaire d'un BTS Banque et j'aimerais savoir comment faire pour deposer mon cv à SAGA-CI afin d'obtenir un emploi. references: keitamadjalia@yahoo.fr 06 25 17 59 / 07 88 35 60
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 11h35
Je me nomme n'guessan krass joseph desire titulaire d'un diplôme Supérieur de Spécialité(D.S.S) en finance audit et contrôle de Gestion, je souhaiterai obtenir un emploi a SDV-SAGA en vue de fait valoir mes compétences et mes capacités dans votre entreprise. Dans l’attente d'une favorable veuillez agréer Monsieur le Directeur l'expression de ma profonde gratitude
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 22h42
Prière me faire parvenir votre modèle de CV
Réponse de kotoklo
Le 09/09/2012 é 00h48
PRIÈRE ME FAIRE PARVENIR VOTRE MODÈLE DE CV