Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D - Page 4

Je Cherche De L'argent (StarCoins) Parce'que J'en Ai Besoin , Aider Me Vous Z'en Supplie :( (S'vouplais ne me sortez pas ChaudronEmpoisonée Chépas Qu...
Répondre Lire toute la question
130 réponses pour «
Comment Etre Riche Sue MovieStarPlanet ? :D
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 22h06
Mais oui c'est ça arrêter de mitonné sa vous rapporte quoi a par des critiques off... Bande de***
Référence(s) :
Arrêter de mitonné
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 15h54
Tu va dans la chambre de quelqu'un de célèbre et tu clique sur les permet.
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 21h46
Slt pour être riche il faut aller dans des chambres celle de #LUSSI et de seriserouge elle ont des tat de petpets moi pour l'instant j'ai 4 200 start coin sur movistar j'appelle darking BG ( niv11)
Référence(s) :
pour être riche
Réponse anonyme
Le 31/07/2014 é 20h29
Ses facile pour être riche , il faut regarder des films au moins 10 et vous vous déconnecter puis reconnecter ensuite vous regarder votre barre d'argent et vous passer par exemple de 100 a 200 sc . car 1 film vous rapporte 10 sc . donc j’espère que ma technique marcheras pour vous en tous cas pour moi oui !!! mon perso. s'appelle : lablondeswag147 :D
Référence(s) :
pour être riche !!!
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 13h06
Et moi chui la reine d''angleerre
Référence(s) :
dfghjklm
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 05h18
L'argent est l'un des ressouce je veux
Référence(s) :
Haïtien
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 15h04
Pour pixrater cest sa nn sa marche pa
Référence(s) :
pixrater
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 10h31
Comment on regarde des films ???
Référence(s) :
Le truc
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 16h29
Pour gagner des starcoins il faut aller dans film taper 10 seconde=10 starcoins tu les regardes et tu gagne 10 starcoins par film par contre il faut attendre ou ce déconnecter pour les avoir
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 11h51
Salut je cherche un mec sur msp : mon pseudo c'est marinedes872, je suis niveau 12. Allez voir mon compte svp. J'ai plein d'amis vip mais je suis encore célibataire. Merci de me demander si vous êtes intéressez.
Référence(s) :
marinedes872
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 10h15
Cc moi je m'appele chadè sur msp demader moi en amie
Référence(s) :
chadè demander moi :p
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 16h28
Est ce que c'est vrai
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 16h42
Bonjour , Pour avoir des starcoins : _ tu regarde des film et tu les note _tu crée des loock _ tu recoi des oto ou cadot ou swé etc PS: moi ses lolabella78910111213 bye
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h18
Slt :)Je sais que sa fait longtemps que sa existe ce forum:x Bref je me suis mis vip star personne ne veux regarder mes films :(Est que quelqu’un pourrait m'aider Svp mon pseudo:kilala28
Réponse anonyme
Le 15/12/2014 é 22h19
Kilala28 :J'ai oublier de préciser si vous voulez m'aider dite le mois en message privé merci d'avance !♥
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 13h08
Tu te crée plein de compte et tu les rends au niv 6 puis tu te fais des cadeau et des swé!
Réponse anonyme
Le 29/12/2014 é 19h33
Moi je dit qu'il faut gagner sa vit sans tricher on perd de l'argent ou on en gagne grâce au aide déjà donner pour aller des le niveau 3 puis des que les quêtes sont finit on peux faire sa vit mais en étant riche. Sur moviestarplanet je m'appelle caddyessettes faites moi auto tout se que vous voulez mais demander moi en amie parce que je suis vip et plein d'auto en retour bisous
Réponse de (= Cristal =)
Le 22/02/2015 é 11h32
C'est pas possible il faut minimun 6 carateres
Réponse anonyme
Le 22/02/2015 é 14h00
Re :pDemander moi sur mon compte :kilala28 SVP ♥Je suis au niv 20 ;p
Réponse anonyme
Le 07/03/2015 é 22h05
Tu peux me le faire stp je suis : SNICKERSminii