669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment etre vip gratuitement et sans donner son code - Page 3

Question de meryyam le 11/09/2012 à 20h56
Dernière réponse le 08/03/2016 à 18h20
[ ! ]
Cc tout le monde je cherche quel qun ki me donne une adresse mail pour etre vip sur MSP sans donner son mot de passe et si cest possible sans son pseu...
Répondre Lire toute la question
63 réponses pour « 
comment etre vip gratuitement et sans donner son code
 »
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 16h44
[ ! ]
Koukou jai ete vip plein de fois mais jai donner mon compte a ma pote (je lutise quan meme ) ... je pe vous faire vip ... 1. mettre come adresse e mail : bennacer.aaliyah@gmail.com 2. me dire en msage priver votre passe 3. vous dever etre au dessu du nivo 6 et deja vip . ( pa au dessu de 1 mois ) et je vous ferai augmenter le vip le nivo et les starcoin , diamonds ... ect ... mon blaz c: elia10 merci davance et vous ne le regretterez pas ♥♥♥♥
Référence(s) :
jai ete vip plus de 7 fois et je vai le re etre
Répondre
Réponse de angelina suzan
Le 30/03/2014 é 21h12
[ ! ]
Salle menteuse j'ai cherché elia10 et sa m'a montré une fille de niveau 0
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h28
[ ! ]
Salut les movie star planet . mon speudo : emma cool girl j'ai était vip 2 foit 1 mois et il n'y a rien a faire pour devenir vip appart payer 1.les e-mail sont des arnac 2.les gens qui vous dise qu'elle vous mette vip veule vous pirater 3.dans les concours les vip gagnent tout le temp car il ont des ami juge
Référence(s) :
movie star planet
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h23
[ ! ]
Vous ettte bête il faut jamais !!!! Donner son Mot De passe car vous aller vous faire P.I.R.A.T.E.R il vons vous prendre vos habit et tous ce que vous avez l'autre vous avez dit qu'il peut vous faire V.I.P bla bla je suis pas un pirateure qui c'est peut être qu'il va vous pirater brefouillle de pas donner son MDP meryyam
Référence(s) :
Kelly 15 ans brefouillle ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 13h29
[ ! ]
Meryyam merci d'avoir poser cette question ca peux aider beaucoup de gens bref...ouilll ciao ma reponse na pas était utile mais pas non plus inutile donc les rageux et rageuse pas la peine d'insultes ou critiquer les réponse pour vous inutile et pour d'autre peut être utile ( mais je ne suis pas sur que ce sois utile ) et je ne crois pas qu'il y est des rageu(se) sur ce site
Référence(s) :
Kelly 15 ans brefouillle ciao
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 21h07
[ ! ]
Salut tout le monde etre vip gratuit c'est super facile ok 1) connecté vous sur msp ok vous allez dans paramètre 2) vous clique sur changez email ou rentrez email 3) vous rentrez cette adresse marinepineau24@gmail.com voila pour ceux qui navait pas deja entrez leur email ok 4) vous vous connectez sur votre adresse mail et vous acceptez davoir changez email ok 5) vous serrez vip pendant 1 ans
Référence(s) :
msp vip gratuit sans donnez le mot d passe et je ne suis pas une pirateusse
Répondre
Réponse de msp-anti-arnaque
Le 25/05/2014 é 11h06
[ ! ]
Oh lala vous êtes tous des pirateurs, mettez vous à la place de ceux qui le font vous vous rendez compte un peu !! Ce site ne peut pas contenir DES PUBLICITÉS, DES SPAMS, ET DES INFORMATIONS PERSONNELLES. A moins que vous voulez être pirater !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 13h39
[ ! ]
Je veut un ans VIP mon pseudo 94 c est le barca messi mot de pass marseille13
Référence(s) :
Mohyiddine
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h24
[ ! ]
Koukou pour etre vip sans payer allor faut (suivé mes conseil) 1.Cliqué sur devenir vip ! 2.Cliqué sur le tempsque vous voulé ! Aprés 3.Cliqué sur PayePal Sa va venir une page mais ne remplissé rien !!! 4.Tout en bas ses écrie Annulé et revenir sur moviestarplanet !(vous cliqué) ! 5.Sa vous mais entré Votre émail ! Maité une vrai émail !! ou sinon vous ne seré pas vip ! Bref des que vous avez fait sa attendé 1 ou 2 semaine Les responsable de movie vons vous envoyé un mail ou ses écrit quel que chose vous Cliqué vous rentré sur votre movie et BAM !!! Vous étes vip !!!
Référence(s) :
Je t'aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2014 é 13h38
[ ! ]
Il y a pas si taisez tu te fais piraté ton compte
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 02h09
[ ! ]
Pr être vip c simple tu paye faut jamais regardé les vidéo de you tube et internet parceque ils peuvent vs piraté grâce a votre e-mail moi ont ma piraté mon compte nivo 9 alors écouté mon conseil ou resté pas vip c pas chère de toute façon !!!!! demandé moi en amis moi c annarita78 bizou <3.........
Référence(s) :
j'ai fait le teste !
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 18h44
[ ! ]
Bonjour ne fais pas sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2014 é 18h48
[ ! ]
Ses. pettaitre vrais ps.amelie
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2014 é 10h50
[ ! ]
Je peux tous vou metre vip sur msp facilement etre directement je suis judge acose de ctte solution jai ladrésse dun modo alore je lai eseyer je suis vip 365 jour alore je vou la donne rachidnews@live.fr
Référence(s) :
pas darnaque
Répondre
Réponse de nana1909
Le 14/08/2014 é 13h20
[ ! ]
J ai été vip 1 ans grâce a cette email : tonnboy14@gmail.com je vous jure se n ai pas du piratage n y de l arnaque et envoyer un email a cette adresse en disant votre mot de passe et pseudo comme ça vous serai vip il faudra attendre 5 minutes et le tours sera jouer sa marche juré no piratage
Référence(s) :
no piratage juré
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h42
[ ! ]
N importe koi,et ARETEZ DE METTRE VOTRE SPEUDO ET VOTRE MDP!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h43
[ ! ]
Sinon mon pseudo,ca cv on ne seras pas vs le pirater si vs ne donne QUE le PSEUDO,sinon le mien c : maumau4/2/2002
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2014 é 18h47
[ ! ]
Ici maumau4/2/2002,faites moi tous mes swe plz zt vs aurez un kdo gratos,no harcelement ni mechanceter,sinon,je bloque plus signale et vs montre sur youtube pour vs bloquer,et c deja arriver a 14 ou17 movie,deso mais c comme ca!:(
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 16h59
[ ! ]
Voici une adresse e mail qui marche vraiment sans arnaque moviestarplanetvip1ansgratui@gmail.com vous entrer cette adresse et vous mettez enregister et vous confirmer sur votre adresse e mail vous attender 3 jour et vous serez vip :) cela marche vraimnt je l'ai déja fait et j'ai été vip 1 ans sans piratage
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 23h43
[ ! ]
Bonjours, j'ai trouver votre réponse. Je c comment etre vip ta 2 email alors connectée vous 2. Aller dans paramètre a cotée de ce déco après aller dans changer ou entrer email après aller axepter dans votre boîte mail et attendez 3 heures et voilaa les email : abbonementvip@gmail.com et : bswag015@gmal.com ps: j'ai ituliser le 2 ème mes les deux son réel mes ya aussi dhdomains@hotmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment etre vip gratuitement et sans donner son code
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.728