Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 12

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 22h23
Pas de problême sois naturelle et aime toi comme tu es....les gars aiment sa...
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 18h31
Bonjour , les fille j'ai 19 ans et je mais toujours pas de soutif aider moi SVP SVP Mon petit copien aime les gros sein et les gros cul SVP je veut le garder aider moi
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 11h56
Bonjour et Je suis tout a fait d'accort avec toi pour le dernier message moi j'ai 14 et demi et je fait du 85 a depuis 2ans et j'ai commencer a complexer car j'ai une amie qui a 1 ans et 1 moi moins que moi et elle elle fait du 90b donc quand ont prend notre douche quand elle dort cher moi j'ai un oe les boule mais bon ma mère me dit que j'ai pas vraiment encort fini ma croissance et que quand j'aurais fini de grandir la mais sein,grossiront vraiment parreil pour mes fesse et mes hanche selargiellerons donc maintenant quand je me regarde dans le miroirs je me,dit quelle a raison et que de toute façon j'ai encort le temps pour que mes sein se développe donc maintenant sa ne me fait plus,grand chose je complexe moi !bref reste comme vous êtes car vous été jolie meme avec des petit sein !bisoux
Référence(s) :
Seins
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 21h43
Bonjour, j'ai 12 ans , j'aurais 13 ans le 22 juin . Je suis complexée par mes sein s car je les trouves trop petits .. toutes les filles de ma classe me disent "pourquoi tu met des sou-tifs sa te sers à rien t'as pas de seins --" Gn Gn Gn ... Et sa m'"nnerve .. En plus je n'ai jamais eu de petits copain '-' Oui , je dit bien JAMAIS. sa m'ennerve :( .. Auriez vous une méthode simple pour les faire grossir ? Je fais du 75A , 1m56 41 Kg :/ .
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 09h38
Moi j'ai 13 ans et je fai du B75 alor que mais copine fon duC je voudrai qu'elle que astusse réponder moi sur se site merci
Référence(s) :
Mais sin son trop petit
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 09h44
Salu moi c 'est crista et pou ton cul tu devrai maite des des chorte trai séré juste au trè de t fesse sa les fera monter et gonflé
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 01/06/2014 é 17h45
Si vous voulez des resete pour les agrossie vila mn emal contacte moi et je vous donnerez les solusion krsalma@hotmail.fr
Référence(s) :
resete grande mere
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 22h47
En faite je me reconnais assez dans ce que tu as écris ou plus tôt je me serais reconnue il y a 2-3 ans ;) , pour tes rondeurs ne fait pas de régime on tien jamais et limite quand tu arrête du regrossis (non en faite c'est toujours comme ça ) je ne connais pas ton régime alimentaire mais le truc c'est que tu dois boire 1,5 litre minimum et de l'eau ;) , après privilégie les légumes et fruits , yaourt au fruits , (l'annase il parait que c'est bon dans manger ) , en ajoutant peut de m.g bon au début c'est pas le top de la gourmandise mais après c'est bon je t'assure mais il faut aussi des féculents comme des pâtes pour que tu tien sans avoir extrêmement faim et qui tu finisse par grignoter , pour le gouter mange des fuit et yaourt pour commencer histoire que sa cale un minimum et après mange un truc comme t'aime bien ( pour ma part c'est les gâteaux au chocolat x) ) mais un petit peus et bien sur du sport , dommage pour la piscine car c'est le sport parfait mais je comprend totalement tkt , tu peurs courir , faire des abdos , des monter de genoux , du genre quand tu as le temps et si tu as une bonne amie faite le ensemble ça motive 10 x plus après tu fais 50kg c'est pas énorme c'est même fin ( j'ai pas trop la notion ) mais par contre on perds pas comme ça en 1 mois c'est pas possible sinon sa serais trop facile , et non tu pers pas du poids quand on a c'est règle enfin je dis ça je sais pas mais pour moi sa change rien du tout mais bien essayer X) , après que tu n'es pas encore tes règles mais je te dis tes chanceuse franchement ta pas tout c'est petit problème et puis tu les auras un jours tkt et pour finir avec ta poitrine je complexe aussi mais dit toi que pour 16ans bientôt 17 je ne fais que 90B après moi je dis que c'est pas la honte tu ressemble pas a un mec on voit que tes une fille donc après c'est pas une honte d'avoir des petits seins c'est un complexe la une nuance , bon bref bisous
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 23h09
Tu peut tout a fait utiliser de l'huile d'olive ou alors une crème normal ( mais je ne suis pas totalement sur que sa marche)
Réponse de MariieGo
Le 26/06/2014 é 00h36
Ça me fais rire les mecs qui disent "arrêtez avec vos seins on s'en fou y a des trucs plus graves" alors que mec tout les jours tu complexes sur ta bite de 10cm :') un complexe c'est un complexe merde ! Et tkt pas ils vont grossir :)
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 00h56
Salut et surtout écouté moi ! A 12 ans on n'a pas de complexe !! Tu n'est pas encore former !! Moi je m'occupe de femme de 17 a 30 ans qui eux on des petits seins ( 75 a à 80 b ) !!! A mes 13 ans je faisais du 80a et encore , puis j'ai eu mes règles et à mes 15 ans je faisais du 95c !! Donc Grace a mes règles ma poitrine a grossis , alors attender !
Référence(s) :
Mon médecin
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 23h25
Dans mon cas (je dit bien dans mon cas) j'avais un peut pres le meme probleme que toi (dans tous les cas le poids les sein et tous le tralala) sauf que moi j'avais mes regle j'ai vue sur des fille que je connaisser qui etaient tres grosse devenir taille manequin par rapport a leur regle apres il y a mon cas (je vais avoir 14ans dans 2jour) ou mon corp c'est transformer a l'age de 10ans a cause des regle j'ai pris une quinzene de kilos de mes 10 ans (1m56 /45 kg)a mes 13 ans (1m65/65kilo) j'ai pris de partous apar du ventre et des sein mais heureusement la nature a fait que j'ai perdu assez de poind en 3 mois sans rien faire est je fesais 1m65 / 55kilo donc pas de panique tous peu arriver dans la vie !😊👍
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 02h45
G 13 et je mesure 1m75 -77 c normal?
Référence(s) :
taille
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 20h33
J'ai creer un petit régime très simple, qui dure 3 semaines. et voilà toutes les règles à respecter : Règle numéro 1 : Pas de sauce (mayonnaise, moutarde, sauce kebab... vous pouvez prendre un petit peu de ketchup, mais pas plus de 2 fois par semaine) Pas de pain, Pas de fromage le soir, vous pouvez en manger le midi mais pas le soir , presque pas de sel, pas de boisson grazeuse, (coca, ice tea...) Ne jamais manger entre les repas, il y a 3 repas dans la journée, le petit déjeuné, le déjeuné et le diner, mais si vous avez un petit creux à 16h manger un fruit! Règle numéro 2 : Buvez buvez buvez environ 1 demi litre d'EAU par jouret plus si vous en etes capable!!!!! Règle numéro 3 : Le matin : Un fruit, un thé, ou 30g de céréales tout simplement, ( 30g = 8 cuillères à soupe de céréales, mais ne la bomber pas trop non plus! ) Le midi : ce que vous voulez, (sauf frites , hamburger, pizza et j'en passe!!!) Tous les aliments qui ne font pas trop grossir sont la bienvenue! Au gouter : un fruit, ( deux kiwis, melon, pomme, ect..) L'été je prends aussi du jus de carottes de temps en temps car sa aide le bronzage !!!) Le soir très léger, du jambon avec une compote. ou de la soupe + légumes à volonté!!!!! Règle numéro 4 : Ne jamais manger de bonbons ni de gateaux, car quand on mange sucré, notre corps en redemande, alors que si vous manger un fruit, il n'en redemmandera pas! Descendre et monter les escaliers 5 fois le matin , et 5 fois l'après midi sur la pointe des pieds pour avoir de beaux molets et de belles fesses! et le soir alongé sur le dos, lèvez une jambe en l'air bien tendu, et l'autre plié au sol, et cela pendant 1 min, puis faites la même chose mais avec l'autre jambes . Avec cet exercice les cuisses s'affine! en un mois j'ai perdu 6 kilos et 2 semaines ce sont éccouler après mon régime et, j'ai beau remanger maintenant comme avant je ne grossis plus! mais ne vous goinfrer pas trop non plus après! N'oubliez pas, les légumes sont vos meilleurs amis!!! ils ne faut pas s'en priver! Bonne chance les filles!!!! Bisouxxx! ps: il y a 2 jours j'ai découvert aussi l'exercice de la chaise, pour ceux qui ne connaissent pas, il faut s'assoir contre un mur sur" une chaise invisible" pendant une minute!
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 23h24
Bonjour jaai 12 ans je ne sais pas comment faire gonfle mes sein heeeelp pleaas
Réponse de Minabreezy
Le 28/08/2014 é 02h04
C'est pareil pour moi j'ai 19 ans et je fais tjr du 85 B POUR MOI C PETIT quand je me vois ds un miroir je suis dégoûter franchement je sais pas comment faire ... A l'aide
Référence(s) :
Au secours
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 10h31
Bonjour a toute j'ai 11 ans et j'ai trouvé des superbes solutions alors il faut : _ Boire 2 à 3 verres de lait par jour _ Se masser les seins avec ou sans huile d'olive ou crème hydratante ( si vous n'en avait pas a disposition ) _ Les passés sous l'eau froide pendant 50 s pour les solidifiés Ou alors vous pouvez aussi vous fabriquez une crème il vous faut _1 demi citron _1 yaourt Vous prenez un bol et vous renversez le yaourt dedans et le ½ citron avec une fourchette vous mettez ce qu'il y a dedans dans le bol vous remuez et sa va donner une une crème .Vous vous appliquez ce mélange sur la poitrine 1 a 2 fois par jour et en 2 semaines vos seins ont poussés . Voilà j'espère que je vous est aider
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 00h25
Si tu veux que ta poitrine soit plus grosse, masse toi les seins pendant 5 minutes avec du lait ou de la creme hydratante, ça fonctionne bien! Ça stimule les glandes dans le seins. J'espere t'avoir aider, et ne te complexe pas pour sa!
Réponse de Kristal83600
Le 07/11/2014 é 14h09
Cc moi aussi je veux de la poitrine et NATURELLEMENT !!!! est ce que passer de l'eau froide dessus et masser avec de la creme hydratante nivea pourra arranger les choses ? merci d'avance pour les réponses. Bisous les filles ! :-*
Réponse de Kristal83600
Le 07/11/2014 é 14h20
Coucou merci pour ton conseil j'espère vraiment que ça va marcher car j'en ai réellement besoin !!!! :-D <3<3<3