Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Gynécologie

Comment faire grossir mes seins naturellement? - Page 3

Jai 15ans et jai un tres petit seins.a cause de sa je ne peux pas me mettre en maillot de bain, et cela me complexe beaucoup de voir toutes ces autres...
Répondre Lire toute la question
245 réponses pour «
comment faire grossir mes seins naturellement?
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h55
Slt moi g 13 ans et 14 dans 1 moi g s8 hyper complexer par mes seins g fai du 75A SVP SVP SVP SVP aidez moi il n'y aurai pas de solus
Réponse anonyme
Le 17/04/2011 é 17h53
Coucou tous le monde. Moi j'ai 19ans je suis à la FAC. En 3eme je faisais du 85A (limite B) j'avais 14ans. Puis pendant mes 3 année au lycée j'ai pris de plus en plus de poitrine, au jour d'aujourd'hui je fais un bon 85C (et mes seins ont continuer a grossir jusqu'à l'année derniere) pourtant j'ai eu mes regles tres tot (à 10ans et demi). Tous ça pour rassurer les filles de 12/17ans que je vois sur le forum: on peut pas commencer a complexer autant a votre age. Si vraiment a 20ans vous voyez que ce complexe est insoutenable effectivement il ne reste que la chirurgie mais je trouve sa dommage..
Réponse anonyme
Le 24/04/2011 é 14h54
Slt yacine tien mon email ninik972_@hotmail.fr contact moi ! precise moi parcontre qui tu est ! sa minteress
Référence(s) :
pere d'un amie
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 17h39
Salut g 17 ans et je suis complexe g pas vraimen des formes et on me compare a une fille de 12 ans. vou pouvez mindiqué ou je pourrait trouvé une créme naturel pour augmenter ma poitrine
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 19h18
Moii aussi :'( esque tu es petite ?? :s
Réponse anonyme
Le 23/05/2011 é 13h55
Sllt tt le monde j'ai 20 ans et bientt 21ans et j'ai une tte petite poitrine et sa me fais une grd complexe et je ne sais pas quoi faire surtt avec mon mec qui aime me voire avec une grosse poitrine;mais j'ai pas trouvé une solution pr sa!aidez moi SVP
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 18h12
Il faut les masser apres sa depend de toute y en as comme moi en 1 mois elle vont prendre 1 bonnet et dautre se sera en 3ou4 mois Première étape : Utilisez vos doigts pour doucement lisser la peau de l’intérieur vers l’extérieur du mamelon. Ces mouvements à partir de la tétine ne doivent pas avoir une pression trop forte, pas plus que ce que vous voulez appliqueriez sur vos paupières. Toute pression trop forte applatirait le flux lymphatique arrêterait le flux des toxines et des fluides. Rendre cette course de mouvement lente pour qu’elle soit efficace. Deuxième étape : délicatement masser la poitrine avec un pétrissage - , en utilisant les mouvements de levage et de pressions. Troisième étape : utiliser lentement et soigneusement vos mains pour tordre le sein dans le sens d’une horloge, en prenant bien soin de ne pas mettre trop de tension dans la poitrine. Quatrième étape : Utiliser les deux mains comme montré dans la vidéo pour appliquer plusieurs fois, en pression modérée, des compressions pour faire passer plus de la pression dans les fluides.
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 01h21
Salut tout le monde ! Voilà , je tiens à préciser que j'ai 13 ans , et que j'ai eu mes règles ça va bientôt faire un an. Il n'y a pas eu grand chose pendant mon pic de croissance ( à croire que je n'en ai pas eu .. ) et j'ai encore un corps de petite fille . Je suis très mince et j'ai de très petites fesses ainsi que de très petits seins ( je fais du 32 A , alors pour celles qui font du 75 A et qui se plaignent estimez vous heureuses , hein ! ) . Pour ma part , faire du 75 A me suffirait largement . En fouillant dans divers forums , j'ai découvert qu'apparemment , le massage des à l'huile d'olive avant de se coucher était efficace. Pareil pour l'ail , les oignons et les beurre. Pour les adoucir , les masser avec du ketchup ou avec du nutella pour les rendre compactes. Pour ma part j'ai confectionné une recette ou j'ai mis de l'huile d'olive , de l'huile d'argan , de la crème hydratante , un petit sachet de ketchup et un peu de jus de citron ( fait à la maison ) J'ai commencé à me masser les seins il y a une semaine et j'espère que ca va marcher. Par contre l'eau froide ne fait que les raffermir . J'ai aussi lu que pour les fesses il suffisait de les serrer le plus longtemps possible , et que le sport les raffermissait seulement. Le meilleur moyen d'avoir des fesses bombées et de grossir , et oui , c'est comme ça ! Pas de chance pour moi car je ne grossis pas malgré mes efforts. J'ai commencé ce't exercice il y a une semaine aussi. J'attends les résultats et je vous tiendrai au courant.
Référence(s) :
Divers forums
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 20h15
Salut , moi j'ai 13 ans 14 ans dans 1 mois un peu près , et je fait du 85A cela me complexe un peu sachant que toutes mes amies fond du B voir C , avez vous une solution naturelle (pas de médicament ou crème) merci beaucoup !
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 20h36
Saluut je cherche a fair grossir mes sein facilemant et naturellemant comment puis je faiir??aidez moi svppppppppppppp
Réponse anonyme
Le 08/06/2011 é 19h13
BONJOUR. J'AI 14 ET DEMI, BIENTOT 15 ET JE SUIS EN 3EME. JE FAIS DU 85B MAIS JE TROUVE MES SEINS TROP PETITS ET BEAUCOUP DE MECS M'EN FONT LA REMARQUE, CA ME COMPLEXE BEAUCOUP... JE VOUDRAIS UNE REPONSE CLAIRE EN M'EXPLIQUANT COMMENT FAIRE GROSSIR MES SEINS. POUR QU'ILS SOIENT UN PEU PLUS GROS, JE SERRE MON SOUTIF, CELA LES RAPETICIE OU PAS? AIDEZ MOI :(
Réponse de dadi_dal
Le 09/06/2011 é 21h44
Je SS marocaine et je souffre moi aussi du même problème mes seins sont trop petit alors en cherchant sur net j'ai trouvé un article arabe qui parle de plusieurs manières pour faire grossir ses seins le lait du soya avec une cuillère de miel faire mélanger le miel dans un ver de lait de soya et refaire ça tous les jours et vous verrez la différence dans un peu de temps je vais l'essayer moi même inchallah merci
Réponse de dadi_dal
Le 09/06/2011 é 22h01
Salut moi dalal de Maroc j'ai 26 ans et je paise 49 kg et je mesure 1m67 avec une très petite poitrine en lisant aujourd'hui dans un article arabe j'ai trouvé une méthode vraiment magnifique et naturelle pour faire grossir les seins c du lait de soya avec une cuillère de miel tous les jour vous le buvez et vous marquez la différence je l'ai pas essayer mais je vais le faire inchaellah bonne chance les filles
Réponse de dadi_dal
Le 09/06/2011 é 22h08
Du lait de soya mélangé avec une cuillère de miel tout les jours
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 23h35
Purée mais t'es pas obliger d'agresser ces filles et de leurs dire qu'elles te font pitier je suis a peu pres sure que t'avais le meme probleme a leur age . tu peu leur dire se que tu pense sans les insultertout de meme.
Référence(s) :
ninadesiles
Réponse anonyme
Le 17/06/2011 é 14h28
Bonjour je suis laetitia je suis en guadeloupe une ile francaise je souhaite obtenir très rapide la creme botcho ainsi que l'autre car ici les fesses son aussi très important pour les homme jai 19 ANS jai mon fiancer il mador comme je suis mais jsuis mal dans ma peau bientot c l'ete jaimerais pouvoir me metre en maillot aider moi svp je suis decouger je voudrais pour les fesses et les sein merci encore
Réponse anonyme
Le 18/06/2011 é 16h02
Et bien moi aussi je suis passée par la et je déséspérait de voir mes seins pousser un jour mais ne t'en fais pas tu n'a que 12 ans et tu n'a pas a avoir honte de tes seins ! Ils sont peut-être petit pour toi mais si sa se trouve un garçons les trouve beau * Mdr . Bref tu n'a pas a en avoir honte chaque fille a des seins qui pousse vite ou moins vite mais je suis sure que les tien ne von pas tarder a arriver ! Mais si vraiment ces conseil du haut ne marche pas et bien j'ai lu sur des sites que les masser 15 minutes matin et soir les aidera a pousser maintenant sa marche ? je ne sais pas ! Moi aussi j'ai eu 12 ans et c'était l'horreur !!!! Toute mes amie avait des plus gros seins et je me sentais mal alaise !!!!! Mais maintenant je me sent mieu il ne sont pas aussi gros que ce que je voulais mais il ont bien pousser en 1 ans et maintenant sa dois faire 2 ou 3 ans et ils sont bien donc franchement ne sois pressée de rien crois moi =D !!
Réponse de sandra55000
Le 19/06/2011 é 22h17
Bonjour tout le monde moi j'ai bientot 15 ans je ne fait que du 70a et je n'est pas mes regle !! Sa m'enerve car en 3ème les garcons ont tendance a vouloir des filles avec de bonnes forme alors voila :/ Je suis énormément complexer je voudrais savoir aussi comment on peut faire gonfler la poitrine ! En plus de ça sur Facebook l'autre jour j'ai vu un groupe qui s'appelait " Les vrais homme sa aime les formes , Il n'y a que les chiens qui jouent avec les os " ce jour la j'ai pleurer. au collège il y en a meme un qui m'as dit " t'es sur que t'es une femme " S'il vous plait dites moi ce que vous savez
Référence(s) :
Facebook
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 16h15
J'aimerais savoir comment faire grossir les seins en moins d'une semaine ! ? C'est très important ! Merci de répondre vraiment avec la bonne solution S'IL VOUS PLAÏT
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 13h41
Moi je crois que c'est encore pire. J'ai 14 ans et je n'ai pas de seins du tout!!! meme pas de quoi mettre une brassière!! je suis plate comme une petite fille de 8 ans!! Et en plus je suis maigre, je pese 43 kg pour 1m68. Certaines me diront qu'il vaut mieux etre maigre que grosse mais que l'on vous demande si on est anorexique n'est pas très agréable!! D'autres me diront que je n'est cas manger mais le pire c s-que je mange!!n en plus que du sucre je suis folle du chocolat et encore plus du nutella ( je m'en fait 1 kilo par semaine!!). JE ne sais pas quoi faire. Je sais que je resterai maigre , c'est parce -que c ma morphologie mais c'est chiant de ne pas avoir de seins. Je me suis dis que quand je mangeais, je me reservais mais tous les effors que je faisais ne m'ont servi qu'a grandir!!!!! J'en ai marre d'avoir l'air d'un mec si vous avez des idées , prévenez moi merci!!!