Comment faire une inscription à campus france - Page 2

Je voudrais minsrir à campus france.commen faire répondez sil vous plait
59 réponses pour «
comment faire une inscription à campus france
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 17h43
J veux avoir une preinscription et continuer mes etudes en france
Référence(s) :
senegal dakar
Réponse de daouda camara
Le 04/12/2010 é 21h42
Campus france
Référence(s) :
je suis etudiant de la deuxieme année et je souhaite obtenir une pré inscription en france.
Réponse de hananeee
Le 23/01/2011 é 20h38
Je suis etudiante de la deuxieme année surté de fonctionnement des processus industriel et je souhaite obtenir une pré inscription en france
Réponse anonyme
Le 30/01/2011 é 17h18
Bonjour ; j'aurais bien aimé d'iscrire au campus algérie comment je doit faire ? Merçi Mohammed ain Seba & Aicha Guessab;
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 22h17
Vous avez tous un campus france pour votre pays vous vous inscrivez sur le site puis vous remplissez les modalités d'inscription pour vous inscrivez également à admission postbac pour faire des études supérieur en France et uniquement en Frannce vous prenez rendez vous avec campus france au centre cultuurel francais ex c pour le sénégal et puis voila en gros ...
Référence(s) :
oil
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 18h38
J aimerai s insecrire a votre université
Référence(s) :
je suis un etudiant tunesien de 2 eme année licence informatique appliquée a la gestion
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 15h21
Je suis étudiante en biologie,master1,béjaia je voulais m'onscrire sur compus france
Réponse de MAKTOUM
Le 11/05/2011 é 14h29
BONJOUR JE ME NOMME SAMBA NDAO NDIAYE ELEVE EN CLASSE DE TERMINALE. C'EST DANS CE SILLAGE QUE JE VIENS AUPRES DE VOTRE BIENVEILLANCE POUR LA SOLLICITATION D UNE PRE INSCRIPTION DANS VOTRE UNIVERSITE VEILLEZ RECEVOIR MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUÉES
Référence(s) :
je peux m'exprimer en Français Anglais et Espagnole comme l'écrire mais aussi des diplômes en Informatique et dans mes études scolaires
Réponse de emna83
Le 27/06/2011 é 12h16
Bonjour je suis une tunisienne je viens d'avoir mon bac avec mention et je voudrais faire mes etudes superieures en france que dois je faire svp
Réponse de momo1
Le 07/08/2011 é 05h56
Je suis une fille marocaine je fais mes etudes a une institue spécialisé en téchnologie appliqué option commerce je veux continuer l'icence proffessionelle en france et j'ai aucune idéé svp je veux vos aides car je sais pas que ce que je dois faire je veux savoir tt les etapes
Référence(s) :
j ai pas
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 00h50
Je suis une étudiante.je viens de terminer mon licence en biotechnologie.je veux terminer mes études en campus France.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 13h39
Je souhaite obtenir une pré inscription en doctorat marketing
Référence(s) :
je fait la deuxième année à l'institut universitaire de bamako
Réponse de hayet hayouta
Le 26/10/2011 é 13h44
J' aimerai bien continuer mes études à l'Etranger,comment je vais faire? j'ai un Licence en LITTERATURE FRANçAISE.
Réponse anonyme
Le 21/11/2011 é 15h36
Bonjour, je me nomme LADE Eliane, je suis titulaire d'un Brevet de Technicien Superieur en Informatique de Gestion (BTS) aussi j'ai un diplome encours en licence d'audit et controle de gestion a l'Institut Prive de Gestion (IPG) mais je veux m'inscrire en master1 en controle de gestion pour l'année academique 2011-2012, je voulais avoir les dossiers a fournir pour l'incription aussi les differentes filières enseignées. si necessaire voici mes references: 00221773880126 merci!!!!
Réponse anonyme
Le 22/11/2011 é 08h57
Je suis etudiant en première année gestion applique ,je voudrais continuer mes etudes en france.en vue d esperance,j compte sur vous pour choisir la meilleure filiere . merci de votre comprehention
Référence(s) :
Chihab Abdeladhim douz elgarbie 4260 tunisie
Réponse de brahimabdela@live.fr
Le 23/11/2011 é 08h31
Je suis etudiant en première année gestion applique ,je voudrais continuer mes etudes en france.en vue d esperance,j compte sur vous pour choisir la meilleure filiere . merci de votre comprehention
Référence(s) :
Chihab Abdeladhim Douz Elgarbie 4260 Tunisie
Réponse anonyme
Le 25/11/2011 é 17h44
Oui j'ai envie de participer dans compusfrance
Réponse de sabrasouden
Le 05/12/2011 é 19h34
Je suis une etudiante tunisienne, je fai mes etudes en langue etrangere appliquee(businness english).je veux pousuivre mes etudes en france si c est possible,j ai besoin d aide a propos les etapes necessaire pour s inscrire le plus vite possible.merci
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 21h06
Bonjour; je suis en classe de terminale au senegal je veux m;inscrire si possible pour la RENTREE 2011 2012
Référence(s) :
J.AI DES CORRESPONDANTS EN FRANCE
Réponse anonyme
Le 30/12/2011 é 13h33
Je suis un ivoirien ;étudiant en deuxieme année de bts:mines géologie & petrole .je voudrais continuer mes études en france .je souhaiterais m'inscris sur campus france.