Comment faire un jeu comme oh my dollz? - Page 3

J aimerai savoir comment on fait pour crée un jeu comme oh my dollz c a dire une dollz faire des habille mai moi mon jeu j aimerai l appeler oh my bi...
Répondre Lire toute la question
51 réponses pour «
comment faire un jeu comme oh my dollz?
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 18h44
Tu veux bien me dire c'est quoi ton site comme ca je peux mi inscrire
Référence(s) :
OhMyDollZ
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 20h16
Je trouve ton idée exellente car sur oh my dollz ont n'a pas beaucoup d'argents je trouvent que ont devrait avoir 100$ par jour
Référence(s) :
non
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 15h31
Va sur frog creator mais tu n'auras pas exactement ce que tu veux
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 18h22
Cc moi c est lea et j ameri aussi faire un site dans se genre maiss bezucoup moins copier j espere y arriver dans pas longtemps et etre la nouvelle arah lol enfin je ne sais pas vraiment comment fire non plus mais on pourrait s associer
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 20h04
J'aimerais moi aussi créer un jeux comme ohmydollz mais j'ai vu les commentaires précedent et cela parrait impossible car sarah est majeur et ses une professionel j'ai une idée de copine qui pourrait maider pour les dessins car elle dessine super bien mais le problème ses quil faut etre majeur pour créer un jeu et jai que 12 ans donc si il y a un autre moyen merci de me contacter par e-mail : manon2907@live.fr
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 10h19
Salut. Ci ça t'interesse, nous enfin moi et toutte mon equipe, nous sommes 3 graphistes 2 administrateurs don 1 majeur et l'autre mineur une equipe de gestion et des personnes qui savent lire le language C ou. Che pa koi. Si tu est interesse envoi moi un e mail a l'adress loveralez90@hotmail.fr j'espere que nous te recruterons et d'autres aussi
Réponse anonyme
Le 01/01/2013 é 20h41
Moi je te donnerai un conseil. Tu devrais juste personnaliser un peu les urnoms de tes unitée. Bref j'arrette de t'embéter. Moi je te conseil un site tu devra juste débourser 10 centimes par membre inscrit. Je vais te proposer un site d'ébergement tu dois absolument en avoir un pour construire ton site. Tu doi juste apprendre le language MTA et SA appres en allant sur le site, tu va te rendre compte qu'en payant 5 euros d'un coup, tu n'aura pas à débourser à chaque fois 10 centimes qui serons largement remboursées avec les codes kdo que tu proposera a tes dollz et qu'elles te payeront. Bref le site: http://www.games-host.fr/prices.php Moi aussi au début je ne savait rien àrien mais j'ai lu des forums et en 2 jours, j'ai aprris que j'avais besoin d'un ébergement que je devait le financer que je devait trouver une équipe et qu'en 1 jour ca n'était pas possible à faire. Quéstion pratique, pour ne pas qu'on s'envoi tout par e-mail, j'ai demander à la mairie une pièce de la ville et elle m'en a léguée 2. Géniale non? Une pièce réservée aux administrateurs aux chefs d'équipes et aux personnes qui s'occupent des codages et une autre pièce pour les graphistes les décorateurs les créateurs de quettes... Bref j'arrette de t'embéter ci ca t'interesse j'ai plein de places libres pour un nouveau membre. Pour me contacter ci tu veux nous rejoindre, loveralez90@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2013 é 13h40
Moi j'arrive pas a ma faire un compte merci de me répondre(j'ai déjà esseyer d'aller sur le cite et sa ne marche pas!!)
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 22/09/2013 é 14h23
Salut, si tu veux faire un jeux déjà change un peu les règles c'est du copie coller sur ma bimbo et oh my dollz après tout le monde va aller sur ton site et vont se désinscrire sur oh my dollz et ma bimbo. Invente des règles qui n'est sur aucun jeu ex: dans ce jeux tu peux avoir une poupée riche et celebre tu peux faire les magasins de faire pleins d'amies et recolter des sous et des pre'z comme des fee'z sur oh my dollz. SI tu veux crée un site va sur: http://fr.wix.com/ ou http://manager.e-monsite.com/wizard/start( en peu de temps) biz j'espère que tu réussis a crée ton site je serais en tout cas une de tes fans de ton site.
Référence(s) :
site a crée
Réponse anonyme
Le 19/01/2014 é 22h46
Cc moi en passant je suis en train de creer un jeu extraordinaire un jeu pour les petit les grand les vieux appelle sa comme tu veux mais il est en cours de creation et je serais vraiment heureuse que vous soyez les premiers à y jouer :p
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h19
Moi je m'inscrirais à ton jeu si maintenant il existe je vais voir et sur oh my dollz je m'appelle wendy-a