670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code? - Page 3

Question de Mamz'elle Mariion! le 04/05/2011 à 20h15
Dernière réponse le 26/07/2014 à 14h49
[ ! ]
Je vous en suppli a genou donner moi un code je vous en suppli.
Répondre
47 réponses pour « 
Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 11h06
[ ! ]
Moi aussi je suis bloque au niveau 9 aider moi svp j ai besoin de 12 00 bimbo d or ou de 4 000 bimbos d or svp donner moi un code est je partage le code avec vous je vous je vous promé
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h05
[ ! ]
Moi j'ai trouver une astuce pour gagner des bo sans code sans arnaque,mais il faut tout d'abord une très bonne ami(e) que vous savez qu'elle ne va pas vous faire de coup.. bref et aussi qu'elle soit d'accord.(et aussi vous pouvez lui dire que vous allez faire ce que vous pouvez). bon tout d'abord vous vous crée un autre compte (pour que votre amie gagne ou c elle qui le fait pour vous) ma bimbo et vous faite les missions jusqu'au niveau 5 en payant le moins possible(tout ce qui vous faut )la robe la moins cher le loyer le moins cher le boulo le moin cher ... bref et ensuite quand vous êtes au niveau 5 vous demander en ami le compte que vous vouler gagner des BO et vous vous mettez sans habits puis vous envoyer un defi(tout vos BO,si voius pouvez pas faire d'un coup faite en 2 foi) au compte que vous voulez gagner des BO ce qui fait que si votre compte ou vous voulez de l'argent et que vous êtes plus que le niveau 5 et que vous êtes correctement habiller vous gagner sistématiquement les bo que votre ami vous a lancer ou que elle gagne grâce a votre defi que vous lui avez lancer byebye. bon jeux n'ésiter pas a me repondre et me demander quelque chose si vous n'avait pas compris ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h17
[ ! ]
Est ce que tu va faire??
Référence(s) :
laprincessehajar6
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h13
[ ! ]
Salut , j'arrive pas a décroché le job je me suis inscris ma bimbo je suis bloqué niveux 7 et j'peux plus avancé acause du job je fait quoi sivouplait dites moi :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h24
[ ! ]
Je donne 13 feez OHMYDOLLZ contre un code ma bimbo si vous êtes tentez envoyer moi soit un mail sur margauxmeunier66@gmail.com soit un message sur ma bimbo : lola111865
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 09h51
[ ! ]
Je suis au niveau 12 et je bloquer parce que je n'ai pas de bimbo d'or donne moi un code ou des bimbo d'or ma bimbo belkis64
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h49
[ ! ]
Je suis bloquer au niveau 12 parce que je n'ai plus assez d'argent pour me faire une chirurgie du visage. Aidez-moi s.v.p en m'envoyant un code ou des bimbos d'ors. Je m'appelle Laurielaurielove. Merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.559