Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code? - Page 3

Question de Mamz'elle Mariion! le 04/05/2011 à 20h15
Je vous en suppli a genou donner moi un code je vous en suppli.
47 réponses pour «
Comment faire pour avoir des bimbo d'or sans faire de code?
 »
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 11h06
Moi aussi je suis bloque au niveau 9 aider moi svp j ai besoin de 12 00 bimbo d or ou de 4 000 bimbos d or svp donner moi un code est je partage le code avec vous je vous je vous promé
Réponse anonyme
Le 17/01/2014 é 20h05
Moi j'ai trouver une astuce pour gagner des bo sans code sans arnaque,mais il faut tout d'abord une très bonne ami(e) que vous savez qu'elle ne va pas vous faire de coup.. bref et aussi qu'elle soit d'accord.(et aussi vous pouvez lui dire que vous allez faire ce que vous pouvez). bon tout d'abord vous vous crée un autre compte (pour que votre amie gagne ou c elle qui le fait pour vous) ma bimbo et vous faite les missions jusqu'au niveau 5 en payant le moins possible(tout ce qui vous faut )la robe la moins cher le loyer le moins cher le boulo le moin cher ... bref et ensuite quand vous êtes au niveau 5 vous demander en ami le compte que vous vouler gagner des BO et vous vous mettez sans habits puis vous envoyer un defi(tout vos BO,si voius pouvez pas faire d'un coup faite en 2 foi) au compte que vous voulez gagner des BO ce qui fait que si votre compte ou vous voulez de l'argent et que vous êtes plus que le niveau 5 et que vous êtes correctement habiller vous gagner sistématiquement les bo que votre ami vous a lancer ou que elle gagne grâce a votre defi que vous lui avez lancer byebye. bon jeux n'ésiter pas a me repondre et me demander quelque chose si vous n'avait pas compris ;)
Réponse anonyme
Le 27/01/2014 é 21h17
Est ce que tu va faire??
Référence(s) :
laprincessehajar6
Réponse anonyme
Le 07/02/2014 é 12h13
Salut , j'arrive pas a décroché le job je me suis inscris ma bimbo je suis bloqué niveux 7 et j'peux plus avancé acause du job je fait quoi sivouplait dites moi :(
Réponse anonyme
Le 21/02/2014 é 18h24
Je donne 13 feez OHMYDOLLZ contre un code ma bimbo si vous êtes tentez envoyer moi soit un mail sur margauxmeunier66@gmail.com soit un message sur ma bimbo : lola111865
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 09h51
Je suis au niveau 12 et je bloquer parce que je n'ai pas de bimbo d'or donne moi un code ou des bimbo d'or ma bimbo belkis64
Réponse anonyme
Le 26/07/2014 é 14h49
Je suis bloquer au niveau 12 parce que je n'ai plus assez d'argent pour me faire une chirurgie du visage. Aidez-moi s.v.p en m'envoyant un code ou des bimbos d'ors. Je m'appelle Laurielaurielove. Merci