Comment faire pour avoir un visa de qatar - Page 2

Je vouillais m'immegre au qatar pour faire mes etude en petron chimie je suis en republique democrique du congo m je n sais pas ou sollicite un visa c...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour «
comment faire pour avoir un visa de qatar
 »
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 17h26
Salut.je suis un nouveau bachelier en électrotechnique et je voudrais pour suivre mes études au qatar.comment faire pour obtenir un visa?
Référence(s) :
je réside au tchad
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 00h01
Bonsoir tous le monde, je suis Algérienne et je voudrais avoir des renseignements sur les les démarches qu'il faut faire pour un visa d'études au Qatar c'est urgent s'il vous plais que quelqu’un m'oriente. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 19h51
Je suis intéressé appelez moi au0552022869
Réponse anonyme
Le 30/10/2012 é 19h13
Salut je m'apelle kourouma j'ai 16an je sui gardien de but dans un école de foot je veu un visa pour qatar merci
Référence(s) :
Réponse de harron.016@hotmail.c
Le 08/11/2012 é 11h48
Je suis un algerien age de 50ans je veux fondre un commerce a qatar que dois je faire pour rentre a qatar
Réponse de oussamakh
Le 15/12/2012 é 10h06
Bonjours je suis oussama khorbi thc supp electro-mecanique je cherche sur un travail a Qatre (00216 22648215) merci
Référence(s) :
oussamakhorbi@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2016 é 08h25
Salut je suis belle attentionée je recherche l'amour (homme ou femme) bisouuuuuuuuuuuu