Comment faire pour ouvrir un restaurant au USA - Page 2

Question de salomed le 23/03/2011 à 18h25
Bonjour, j'ai un restaurant en france et je voudrais ouvrir un restaurant en Californie, comment il faut proceder Merci
36 réponses pour «
comment faire pour ouvrir un restaurant au USA
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 22h39
Madame , Monsieur je viens de vous lire et moi je vis en Belgique et jusqu a pas plus tard que tout a l heure je pensais si je virais aux états unis je leurs feraient gouté aux menus de mon pays , ce serais des plats simples et que moi j appelle des menus de tout les jours , a lire votre annonce je pense que l on pourrait nous y mettre , vous avec des plats français et moi des plats belges , je en veux pas m associé je voudrais bien travaillé chez vous aux états unis mais en plus de vous aidé en cuisine vous m auriez donné mon coin cuisine et ca aurait fait un plus a votre restaurant , je dis çà " ainsi " mais j aurais eu un coté de la salle pour tout ceux qui veulent mangés belge dans cette salle méme que 4 tables a 4 chaises et moi et une personne qui m aiderais en cuisine et pour servir et je préfére ne pas m y risqué avoir quelqu un a la caisse enregistreuse ou alors qu il y de la facilité pour les calculs , que soite , ah oui ce que je demanderais bon et bien comme on dit " tout travail demande salaire " a vous de me faire une proposition respectable , j espere avoir bientôt ma green carte j ai déjà eu des nouvelles mais j attend d avoir payé MERCI
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h32
Bonjour à tous, Je viens à votre rencontre pour obtenir quelques conseils. Mon mari et moie aimerions nous installer à New York afin d'ouvrir un restaurant aux saveurs africaines et francaises. Nous vous remercions à l avance pour tous vos conseils. peggyemane@gmail.com Peggy EMANE
Réponse anonyme
Le 13/03/2014 é 10h02
Bonjour je chercher à tout quitter pour aller m'installer aux USA je n'ai pas encore une idée d'où à part que j'aime le soleil :D je souhaite ouvrir un petit sneak où j'y ferai des crêpes des gauferes... J'ai pas d'argent! Est ce que vous pensez qu'une fois sur place il y a des moyens pour financer la lancer du projet. Sachant que j'ai un enfant (18 mois c'est pas pour tout de suite) j'aimerai attendre qu'il rentre à l'école et peut être mettre un peu d'argent de côté. Merci pour vos conseils.
Réponse anonyme
Le 14/03/2014 é 10h21
Bonjour! Ce message s'adresse à la personne qui souhaite faire découvrir les plats belges aux américains (23/02/2014). Je suis très intéressée par votre offre! J'aimerai en savoir plus sur votre projet (je ne suis pas la même personne à laquelle vous avez répondu mais je cherche la même chose) N'ayant pas les moyens je cherche un emploi stable pour pouvoir m'installer aux EU. Je suis française. J'ai 25ans. J'ai suivi une formation juridique. J'ai été conseillère financier en banque. J'ai dû arrêter car mon conjoint m'y a contraint (aujourd'hui je veux tout quitter! Mis à part mon fils que je veux emmener avec moi) NB: vous pouvez me contacter par mail fatima_algerie@hotmail.fr
Réponse de Muratbulguroglu
Le 20/03/2014 é 20h15
Je sais fatima toi mon derier plan proje toi bordel carecter!!!
Réponse anonyme
Le 02/04/2014 é 00h52
Bonjour, Je suis restaurateur à versailles et je souhaiterai partir côté Californie ou Floride pour ouvrir un restaurant français. Quelqu'un pourrait il me donner des tuyaux sur les méthodes les moyens financiers qu'il s faudraient et comment faire surttout.
Réponse de mexicano
Le 10/05/2014 é 14h25
Bonjiour, je viens vers la personne qui est restaurateur à Versailles.Jhabite à Vélizy et j'ai failli m'installer aux Usa en 2000sauf que c'est tombé à l'eau.Aujourdh'hui mon epouse est peruvienne est peut etre qu'un jour jouvrirais un restaurant.Si vous voulez à loccasion on en discustera plus longtemps.Depuis 1998 jai un ami qui reside à San diego alors si il peut vous donner des tuyaux pas de probléme Bien cordialement
Réponse de Flo2b
Le 11/05/2014 é 15h33
Bonjour je suis restaurateur depuis 14 ans entre experience et chef d entreprise(2 eme restaurant) je suis tomber sous le charme du commerce americain et pense qu il y a beaucoup a faire en ce moment dans ce domaine comparer a la france mais je ne sais pas par ou commencer pour creer une entreprise la bas petite preference pour New York ou San francisco est ce facil? donnent ils la chance au etranger? cout d investissement? et surtout integration? quelqu un pourai me renseigner? merci beaucoup fbenigni@facilntaste.com ptitflo2b@hotmail.fr
Réponse de LESPIRIT
Le 01/06/2014 é 14h47
Bonjour à Tous, Restaurateurs confirmés sur la région Toulousaine, nous avons envie de partir sur les Etats Unis pour ouvrir un restaurant à thème très particulier de cuisine francaise, concept qui plait énormément à notre clientèle Américaine. Nous avons tous deux 42 et 38 ans avec deux enfants et moi même je parle parfaitement l'anglais. Si il y a des personnes pouvant nous indiquer comment procéder pour trouver des partenaires financiers et toute procédure administrative. Notre choix de ferais avec une préférence pour San Francisco sinon dans le New Jersey où mon frère et ma belle soeur sont installés. Merci de nous contacter en message privé sur: restaurantlespirit@gmail.com Si personne pas sérieuse s'abstenir Bonne journée Stéphanie
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 17h45
Bonjour je suis aussi actuellement restauratrice en France,j'aime beaucoup les états unis , nous y allons chaque année et je souhaiterai avec mon mari ouvrir d'ici deux ans un restaurant comment on commence à proceder?? merci pour vos tuyaux bien sincèrement Rachel
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 05h33
Bonjour, je viens régulièrement sur les USA avec l'idée d'ouvrir un restaurant Franco-Marocain sur la Californie. je suis spécialisé dans la cuisine française et marocaine et spécialisé dans les desserts à la française(pâtisserie) Pouvez-vous m'aider afin de connaître les démarches, coûts, pour créer cela la-bas.
Réponse de guimauve
Le 14/09/2014 é 18h00
Bonjour, je m'adresse à la personne qui souhaite ouvrir un restaurant Franco-Marocain en Californie. je suis intéressée par votre idée, j'ai la même à vrai dire. si vous êtes sérieusement motivé(e), et que l'idée d'une association ne vous déplaît pas, peut-on en parler plus précisément ? voici mon adresse email : nguerrouache@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 23h49
Bonjour, mon compagnon et mois souhaitons partir vivre a los angeles avec notre fils d'un an. nous avons pour projet d'ouvrir un restaurant francais. cependant nous avons aucune idee des documznt dont nous avons besoin pour partir y vivre et surtout comment les obtenir .
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 20h16
Bonjour, Je suis a quelques mois d'ouvrir mon restaurant a New York, c'est une épreuve.. clairement ! On m'a beaucoup aidé et j'aimerais renvoyer la pareille. N'hésitez pas si vous avez des questions général sur les visas ou démarches nécessaire... en privé ou en sur le forum ;)
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 21h52
Bonjour Stephanie, je suis egalement sur Toulouse et j'aimerais savoir où est votre restaurant pour venir vous rencontrer. Je reve egalement d'une aventure aux US où ma mère est installée. Mais je ne suis pas dans la restauration, je n'ai qu'un diplome de maître crêpier et je manque d'expérience. Si vous etes ok pour qu'on se rencontre, n'hesitez pas à me répondre. Cordialement, Florent
Réponse de Chez patoche
Le 12/02/2015 é 21h29
Bonjour je suis restaurateur et je voudrais quitter la France pour aller ouvrir un restaurant 100% fait maison a LA ou ailleurs. Toutes les aides dont les bienvenues. Merci de vos réponses. Cordialement