Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans - Page 5

Je cherche un expert (un vrai) pour me donner des conseils. Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 6e, j'aime une fille mais elle ne m'aime pas elle m'a...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 14h11
Moi j'ai 13 ans et ca fait 7 mois que je suis en couple avec une fille et je te conseille d'essayer le "petit jeu de séduction" et tu vas voir, elle tombera dans ton piégé et débrouille toi pour lui glisser des petits mots dous, des petites attentions et même si tu en as le courage tenter de l'embrasser !
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 18h11
J aime une fille, elle m a dit qu elle m aimait puis quand je lui est dit que je l aimait et elle m a dit quelle ne m aimait plus.En ce moment on n arrête pas de rgole mais elle ma demande est ce je l aimais encore et je lui es dit oui , que faire
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 21h35
Moi j aime une fille mais elle NN elle sort deja AVC un mec que jbdoive faire SVP reponder
Référence(s) :
Le bg
Réponse anonyme
Le 31/05/2014 é 16h29
Bonjour, Je suis une fille entre 10 et 15 ans (je peux pas le dire) et je pense que si elle ne t'aime pas il ne faut trop lui dire ça tous le temps tu devrais la laisser un peu et faire comme si tu ne l'aimais plus comme ça elle se rendra compte qu'elle a perdu un "admirateur" et elle reviendra surement te voir ! Bonne chance !
Réponse anonyme
Le 08/06/2014 é 23h33
J ai ton âge et les étude il a réson mais comme je vois toi ta pas de probleme se j ai fais un jour de beau temps je lui et dit si elle vouler venir avec moi se balader elle a accepter et je lui est demanez elle dit non temps pie alors je luis et fas u bisous sur la bouche sans l obliger et appret je suis partis 4jour apres e lui et e demande elle ma dit oui mais pas besoin de se metre dans un etas pareil et comme on dit 1 de perdu 10 de retrouver jespere que sa te servira
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 17h47
Slt j'aime une fille g 12 ans et j'aimerai des conseils mais aussi voir si elle m'aime donc moi je vais vous dire les signes 1)elle fait des truc quelle avec personne d'autre avec moi 2)elle me souries souvent 3)elle rougit quand elle me voit 4)elle me regarde très souvent 5)elle rigole a mes blagues pourrie
Réponse anonyme
Le 11/06/2014 é 19h00
Si elle te dit qu' elle t'aime et après quelle t'aime pas c'est elle se fou de ta gueule soit elle t'aime mais elle veut pas sortir avec toi parce que peut etre elle elle est populaire et toi non donc pour elle se serai le honte
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 22h45
Bien dit c'est pareille pour moi aussi
Réponse anonyme
Le 23/06/2014 é 05h46
Bonjour jai 13 ans et il y a une fille que jaime et elle aussi elle maime mais elle est trop gener pour venir me parler alors je peut seulement lui parler sur facebook quelqun pourrait maider
Réponse de yoyo1407
Le 24/06/2014 é 13h20
Et ben alors tu va avec un ou une amie et tu lui dis a ton ami(e) et elle le dira c est ce que j ai fait le 23/06/2014 et apre je lui est parle en face apre et elle ma dit nn mais sa c est toi et la femme qui decide donc demande le a un ou une de tes amie
Référence(s) :
aide
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 22h57
Slt g 12 ans et j'aime une fille mais le problème c que TOUT LE MONDE LE C et moi sa me gène car on é t d amis mais maintenant plus vous pouvez m aider pour qu elle soit amoureuse de moi merci. PS: on c plus parlait depuis qu elle le c.
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 22h46
Bas t a pas de bol car moi j aime une fille donc je suis aller là voir pour lui dire: Slt je t aime depuis toujours, est ce que tu ve sortir avec moi et elle a dit oui. Mais après si elle te mes un rateau bah t mal barré alors je te conseil d aller la voir
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 19h50
Moi j'aime quelques un et elle maime on a deja fait l'amour
Réponse de zazoulight
Le 29/07/2014 é 20h53
Commence par un "ravalement de façade" : - brosse toi les dents. - chasse les petits boutons - soigne ta chevelure - parfume toi modérément "for menn" Coté vestimentaire : - rien d'extraordinaire - tout bien propre
Référence(s) :
- C'est notre histoire, à Annick et Charles qui se sont connus à 4 et 7 ans... pour arriver à 70 et 73 ans, toujours ensemble et toujours amoureux.
- Bonne chance à toi.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 15h50
Merci pour tout je vais essayes et je vais prondre encore des autre consaille et aussi je essayer de lui paler déje moi je suis timide
Référence(s) :
mehdi
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 19h51
Mais le problème c que avant il y avait au 9 personnes qui l'aimer dont un qui e t le plus beau mec du collège (toutes les filles courait après lui) donc lui il croyait qu il avait une chance avec la fille que j'aime alors il et aler la voir et lui poser comme question: slt tu veux sortir avec moi? Et elle la dis non.
Référence(s) :
C la 1ère de la classe
Réponse anonyme
Le 23/08/2014 é 14h06
Elle pourer re parler soauf qu elle est trop timide sa pe etre un defaut ne t affole pas il faus que tu lui dise sur facebook elle te le dira peut etre sinon il faut qu elle est unetotal confince en toi j ai assayer sa marche est exse moi pour les faues j ai la flem decrire bien
Réponse anonyme
Le 05/09/2014 é 21h16
Tu doit l'invité a prendre un gouter ou l'invite a ton anniversaire moi je suis une fille moi aussi j'aime quelques et dans un jeux on et en couple mais je ne sais pas sis il m'aime comment tu t'appelle toi
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 13h45
Moi je suis une fille donc je peut t'aider il faut pas trop l'embêter avec sa tu laisse passer tu fait comme si tu ne l'aimer plus et que tu ne t'inresser plus a elle tu vas voir elle vas revenir vers toi les filles c comme sa est peut être que si tu persévère elle t'aimeras sois patient 😊
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 23h15
Moi j'ai 12 ans j'aime une fille mais je sais pas comment lui dire car je suis timide. Help ! :P
Référence(s) :
(Pas besoin de dire de penser au notes, j'ai 17,4 de moyenne.)