Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans - Page 6

Je cherche un expert (un vrai) pour me donner des conseils. Voilà, j'ai 12 ans et je suis en 6e, j'aime une fille mais elle ne m'aime pas elle m'a...
Répondre Lire toute la question
127 réponses pour «
Comment faire pour qu'une fille nous aime a 12 ans
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2014 é 22h00
Moi g 11 ans et j'aime une fille et g peur de luis demender aider moi svp
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 01h01
J'aime un mec depuis 2 ans mais je ne sais pas comment lui dire (là j'ai 12) Same problem here
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 20h33
Sa veut dire qu'elle aime qu'elqun d'autre tous simplement
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 20h57
Merci pour vous tous g fais TOUS vos conseil est maintenant on sort ensemble.
Réponse anonyme
Le 22/10/2014 é 19h53
Pour qu'une fille vous aime , vous devez vous s'asseoir pas loin d'elle , la complimenté , toujours rigolais avec elle , Ne pas l'ignorer si vous la voyez avec un autre mec et ne jamais l'insulter
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h53
Oui il faut que tu lui Die beaucoup de compliment mai fai s'en pas trop et essaie de la faire rire le plus possible
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 17h55
Oui il fau que tu lui dise beaucoup de compliment mai fai s'en pas trop ensuite fais la beaucoup rire
Réponse anonyme
Le 21/11/2014 é 20h22
Au moin en a un point commun
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 22h49
Y met arriver pareil que toi mais laisse aller sa viendra et tu verra soi elle t'aime soi elle t'aime pas après toit laisse son coeur la guider tu ne peut pas l'obliger a t'aimer
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 21h11
Alors bonjour a tous j'ai 13 ans et je suis en 5 eme j'aime une fille et aussi le probleme ces que ya un autre garcon de la classe qui l'aime et ce garcon ces mon meilleur pote enfin bref je sais pas si elle m'aime elle me fait souvent des sourire en classe et moi aussi elle ma jamais demander si je l'aimer mais elle a deja demander a sa meilleur pote de me demander si je l'aime et puis moi tellement que je suis timide j'ose pas dire oui enfin bref si quelqun pourrais me dire quelque conseille sa serais bien merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 09h48
Essaie de mourrir et tu verra
Réponse de Maman Oeuf
Le 18/01/2015 é 09h51
Sombre crétin de troll... Apologie du suicide, la gendarmerie peut vous retrouver.
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 16h24
Moi j ai douze ans est j aime une fille mais je n ose pas lui dir aider moi
Réponse anonyme
Le 05/03/2015 é 16h59
Et bien si tu veux lui dire que tu l'aimes à la fille de 12 ans , va lui demander avec un ami en qui tu as confiance.
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 04h26
Salut j'aime une fille de 12 je lais déjà avouiez que je l'aime mais elle a dit non sans raison valable,slt vous pouver m'aider.j'ai 14ans
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 00h22
Slt moi j'suis une fille et si j'étais a votre place je lui envoyrais une lettre d'amour ou je lui écris ce que je resent. bonne chance
Réponse anonyme
Le 13/08/2015 é 23h57
Moi un jour j'ai vu une fille elle ma regardé et je lui dit (tu est belle ) elle à dit ( oui je sais ) je lui dit ( tu veux sortir avec moi ) elle à dit ( peut-être ) elle m'a fait un bisou sur la jou.on est sortie en s'enble.ont à parler et elle m'a fait un bisou sur la bouche😘
Réponse anonyme
Le 11/09/2015 é 22h56
Moi j'ai des super conseils pour séduire une fille.
Réponse de Kenza <3
Le 30/09/2015 é 22h12
Dit lui tout puis reste toi même surtout change pas sa va tout gâché puis si elle dit encore non faut plus forcer sinon elle voudrais de toi comme amis bonne chances
Réponse de Kenza <3
Le 30/09/2015 é 22h14
Elle voudras plus de toi c sa que je voulais dire