Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 12

J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour «
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse de 30beverly
Le 08/04/2014 é 19h55
Franchement t'as pas de souci a te faire tu va rentré en 6eme t'as le temps moi ca a commencé en 3eme donc tkt en plus sur le forum il y en a qui on 20ans je les comprend mais toi qui est en 6eme normalement tu pense a autre choses qu'au sein !
Réponse de 30beverly
Le 08/04/2014 é 20h06
ça m’énerve que des gamine qui rentre en 6eme ce plaigne de leurs sein ! Normalement tu pense a autre choses, en plus franchement y en a qui ont de forte poitrine et sont aussi complexe et autant insulté. Mais si t'as pas un beau visage ça sert a rien une belle poitrine pck un gars il voit d'abord le visage pas la poitrine ( d'en le cas ou le gars est qu' intéressé par la poitrine, tu oublie pck t'as rien a prouver a qui que ce soit. Ce qui ce moque de toi aujourd'hui sont voué a un échec). Donc les filles prenez soins de vous, de votre visage... Et ne vous sous estimez pas = D
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 18h17
Moi aussi je n'ai pas de seins a 13ans et en plus j'ai mes régles et je suis trés petite.Donc j ai tout les défaut sans oublier les boutons sur le front.Aider moi svp.
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 03h24
Coucou les filles! Je peut comprendre que vous attendez depuis assez longtemps que votre poitrine augmente, mais si vous avez pas vos règles c'est normal que vous ayez rien. J'ai 14ans et je fait que du 85A Je me pleins pas du tout, en revanche j'ai eu mes premières règles a 11ans donc certaines pourrais dire que j'ai de la chance.. Eh Non! Parce-que je vous rappelle qu'après vos règles il y a l'acné est ça croyez moi c'est pire! En attendant j'essaye ces quelques astuces: -Boires 2 verres de lait le soir -Dormir sur le dos. C'est simple et pourtant je rentre quasi plus dans mon 85A! J’espère que sa marchera pour vous. Kiisss.
Référence(s) :
EFFETS DES CONSEILLES REMARQUES AU BOUT D'UNE SEMAINE!:)
Réponse anonyme
Le 18/04/2014 é 12h29
Oui mais masser avec un produit ?
Référence(s) :
lol
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 00h27
Voilà j ai 12ans et rien pour mou (pas de siens)ni de boutons comment Faure dans ma classe elle on tous des seins sauf moi Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 01h15
Fait le sais trop dingue FAITES LE C EST DINGUE !! > > > Triche pas !!!! > > > > > > Bon, ca à l'air très con, mais je ne t'enverrai pas un truc pareil > >si je n'avais pas été surpris du résultat. Fais ce jeu, tu rigoleras Voici > >un petit jeu qui, sans doute imaginé par un fin psychologue, donne des > >résultats surprenants ! > > > > > > > > JEU : > > > > > > Ce jeu ne demande que 3 minutes d'attention . > > > > > > > >Ca va t'effrayer. La personne qui me la envoyé a dit que son voeu s'est > > >réalisé 10 minutes après l'avoir lu. Mais pas de triche. > > > > > > > >Ce jeu a un drôle/effrayant dénouement . Ne lis pas en avance mais fais- le > >dans l'ordre, point par point. Ca prend env 3 min. et ca vaut la peine. > > > > > > > > > > >Prends d'abord une feuille et un crayon. > > > > > > CONSIGNES: > > > > > > > > > > Quand tu choisis les noms, sois sûr que ce sont des personnes que > > > tu > >connais et fais-le d'après ton premier instinct. > > > > > > > > > > > >Descend ligne par ligne. Ne lis pas en dessous, tu gâcheras tout le fun > > >parti > > > > > > > > > > > > > >1. Ecris les chiffres de 1 a 11 dans une colone > > > > > > > > > > > > > >2. A côté des chiffres 1 et 2, écris 2 nombres aux choix > > > > > > > > > > > > > > > >3. A côté des chiffres 3 et 7,inscrit le nom d'une personne de sexe opposé >(noms differents) > > > > > > > > > > > > > > Ne regarde pas trop bas ou ca ne marchera pas. > > > > > > > > > >Avance point ,par point... > > > > > > > > > >4. Ecris le nom de n'importe qui (par ex.: amis, famille) à côté des chiff >res 4, 5 et 6. (noms differents) > > > > > > > > > > Ne triche pas ou tu regretteras. > > > > > > > > > > > > > >5. Ecris quatre titres de chansons en 8, 9, 10 et 11. > > > > > > > > > > > > > >6. Finalement, fais un voeu > > > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ici est la clef du jeu > > > > > > > > > > > > > > > >1.Tu dois parler de ce jeu à un certain nombre de personnes (le nombre) > > > qui >est à côté du 2). > > > > > > > > > > > > > > > >2. La personne en place 3 est celle que tu aimes. > > > > > > > > > > > > > > > >3. Celle en place 7 est quelqu'un que tu apprécies beaucoup mais avec qui >ça ne marche pas. > > > > > > > > > > > > > > > >4. La personne que tu as mise en 4 est qqn à qui tu tiens vraiment >beaucoup. > > > > > > > > > > > > > > > > > >5.La personne que tu as nommée en place 5 est celle qui te connait très >bien > > > > > > > > > > > > > > > >6. La pers. que tu as inscrite en 6 est ta personne porte-bonheur(lucky >star). > > > > > > > > > > > > > > > >7. La chanson en 8 est celle qui s'associe avec la personne en 3. > > > > > > > > > > > > > > > >8. Le titre en 9 est la chanson pour la personne en 7 > > > > > > > > > > > > > > > >9. La chanson en 10 est celle qui t'en dit le plus sur ton esprit. > > > > > > > > > > > > > > > >10. La chanson en 11 est celle qui révèle tes sentiments par rapport à la >vie. > > > > > > > > > > > > > > > > Envoie cela à 10 personnes dans l'heure qui suit ta l ecture de ce > > >mot. Si tu le fais ton voeu se réalisera. Si tu ne le fais pas, ça > >deviendra l'inverse
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 00h11
Oui sa marche BCP...
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 20h13
Conseil : ne portez pas le soutif a la maison pour aider vos poitrines à grandir
Réponse anonyme
Le 28/04/2014 é 18h13
Salut, tout le monde je vais bientôt passer en 5eme et je fait apenne du 70a. alors que toute mes amies font une taille au dessu de moi et j'en ai marre j'aimerais avoir la même taille de poitrine que mes amies, je me sens pas bien dans ma peau car je reçoit des moqueries aider moi svp répondre moi vite !!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 23h31
Salut j'ai 18 ans donc voila 1- chose a faire deja masse tes sein 2 fois par semaine car ses pas trop bien de les tripoter tous le temps car sa fait ralentir la croissance de tes sein ensuite quand tu fait ta douche lance un jet d'eau froid sur tes sein est des que tu dort couche toi sur ton dos voila
Référence(s) :
je n'en n'ai pas
Réponse anonyme
Le 30/04/2014 é 16h00
Merci pour tes conseilles je vais essayer juste une dernière question ils vont pousser en combien
Réponse anonyme
Le 01/05/2014 é 21h54
Moi aussi j'ai rien eu en meme temps que mes soeurs elles ont eu leurs regles avant moi mais n'avaient pas de seins. Ne t'inquiète pas tout le monde est different tu vas bientot changer de corps! En 5eme c'est pas dramatique bcp de filles de 5eme de mmon college sont comme toi, on s'enfout! Mais fais bien attention à ce que ca ce voit pas les soutifs rembourés car les moqueries vont vite quand on fait ca.....
Réponse de jeanpierre06
Le 04/05/2014 é 02h21
Oui j'espererf que sa aide! x)
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 22h51
1 moi maximum tinquiete pas soi pas stresser tes en quelle classe stp moi je fait pompier mdr
Référence(s) :
lol
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 22h59
Bis repetita non placent. Les pseudo massages ne servent à rien. Seule la puberté va jouer pour vous.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h12
Deja maman oeuf ou chez pas koi tu dit n'importe quoi okay des que tes sein commence a pousser sa veut dire on va avoir n'au regle et deja je connais mieu que toi j'ai 18 ans !!
Référence(s) :
j'ai les gens qui se sant mal dans leur peau
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h18
Prends une bouteille d'eau d'1 litre dans chaque main puis fait des va et viens. Faut que tu sente ta poitrine travailler. plaint toi pas t'as encore le temps que ta poitrine prenne bien sa forme une fois que t'auras tes règles ça viendra tout seule a chaque fois que j'ai mes règles mes seins gonfle comme pas possible tkt t'as tout ton temps. laisse faire la nature des choses ne faut pas être pressée en attendent met des soutiens gorge rembourré
Réponse de Maman Oeuf
Le 06/05/2014 é 23h18
D'une, apprenez à lire De deux, apprenez à écrire De trois, c'est typique des jeunes de 18 ans de penser avoir tout vu.
Réponse anonyme
Le 06/05/2014 é 23h23
T'as que 13 ans NORMAL t'as pas de seins oh faut arrêter de rêver les filles t'es encore qu'une petite fille une petite enfants qui rentre a peine dans l'adolesence ATTENDS !!!!