669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Puberté

Comment faire pousser les seins plus vite.. - Page 16

Question anonyme le 13/07/2011 à 23h24
Dernière réponse le 01/03/2019 à 21h26
[ ! ]
J'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles, et je suis une planche à pain! Qu'est ce que je dois faire pour les faire pousser plus vite ou pour en a...
Répondre Lire toute la question
426 réponses pour « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 19h12
[ ! ]
Comment se masser les seins ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2014 é 23h23
[ ! ]
Bonjour j'ai 12 ans bientôt 13 ans je vais passer en 4 ème et je suis une planche a pain même pas une petite bosse et le pire c'est que ma mère ne veut pas m'acheter de soutifs elle dit que sa sert a rien vu que j'en ai pas mais imaginer les insultes que j'ai pu réservoir toute l'année surtout dans les vestiaires de sports aidez moi il faut que j'en ai un peu pour la rentrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 01h30
[ ! ]
Je comprend ton histoire car g la même chose moi je mes des soutien je demande a ma mère PK sa pousse pas si j'en aurais oui ou NN je sais pas mais moi je le dit pas a AIS pote après el peut te dire cette fille el est pas nature en traine pas av ellle si les seins ne pousse pas maintenant il faut etre passient si ta mère el on as je vois pas PK toi sa fille tu en aurais pas bon ben courage il faut avoir passient écouter des maxe de conseil et puis on verras aller a plu
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 11h29
[ ! ]
C est rien si tu n as encore tes règles tu peux les avoir a 17 ans mais parcoute si tu n as de seins ses grave et tu passe en 3 ème
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 11h34
[ ! ]
Salut les fille il faut que j ai de la poitrine avant le mariage a mon frere c est dans 2 semaine et je nai pas encore mais regle mais je vais bientôt les avoir dans environ un mois svp aidez moi Ps:j ai 11
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 14h48
[ ! ]
Coucou les filles j ai 13 ans et je n'ai toujours pas de seins comment faire ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 20h20
[ ! ]
Je vais bientôt avoir 13 ans et j'ai rien pas de poitrine je mais des brassière alors j'aurais besoin d'un conseil svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 22h56
[ ! ]
Salut les filles ! Alors moi c'est un peu plus compliqué: j'ai presque 17 ans, quand j'étais petite (11-12 ans) je ne voulais pas du tout grandir et du coup ça a bloqué ma croissance.. Résultats des courses : j'étais cette année en première et j'ai eu mes premières règles en septembre, et j'ai de tout petit seins: je fais du A. Biensur, je suis très complexée, je ne porte donc que des soutifs B pour paraître avoir de plus gros seins. J’espérai que mes seins grossiraient puisque j'ai eu enfin mes règles mais non ! Ils ont à peine grossi .. Alors est-ce que les massages, l'huile.. etc. ça marche vraiment ? Pouvez vous m'aider? Merci d'avance pour vos réponses! P.S: Les gamines de 11 à 13 ans arretez de vous inquiéter vous êtes encore des fillettes, merde ! Laissez votre corps avoir son rythme.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2014 é 22h58
[ ! ]
Si tu veux, quand tu seras majeur, utilise : Breast actives! Ca m'a l'air bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2014 é 18h25
[ ! ]
Tes seins grossiront peut-être par la suite. Pour ma part, j'aime les petites poitrines. J'aime les caresser et téter des petits tétons bien durs. Alors ne désespère pas. Les gros seins seins ne sont pas la solution au bonheur.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 10h45
[ ! ]
La levures de bierrres s'avale???? comment ça marche??
Répondre
Réponse de Pk koi
Le 07/08/2014 é 19h49
[ ! ]
Slt les filles g 10 ans et demie et jvais rentrée en 6 e mes seins ont commencer a pousser en novembre paske je les maissait avec de l'huile mé ils sont vraiment petits et toutes les filles de ma classe ont les seins hyper gros et jaimerais avoir les meme donc si vous avez des idée repondez vite svp 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2014 é 19h55
[ ! ]
Enfet ils y en a en paillettes ( en poudre) en gelules et en comprimes
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 05h16
[ ! ]
Coucou j'aimerais savoir il y'a une façon spéciale de les massez?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 05h18
[ ! ]
Coucou la croissant de tes seins pousseront après tes règles ce n'es pas maintenant en attendant tu peux les massez tous les soirs avec de l'huile d'olive ou de la crème
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/08/2014 é 16h17
[ ! ]
Cc les filles je suis en 5eme je fesais du 75a et mtn je fais 95b et je n'ai ni fais de massage ni manger de gingembre !!! faut laisser passer le temps sa arrivera !!
Référence(s) :
laisser faire !!!!!
Répondre
Réponse de NINAJOLIS2013
Le 13/08/2014 é 16h19
[ ! ]
Https://www.facebook.com/filles.beaute?ref=bookmarks
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 22h19
[ ! ]
Heyy je crois que ce forum datte unpeu mais ces pas gravd :P J'ai 14 ans , j'ai mes regles mais presque pas de seins environt 75A tout le monde ce fou de ma gueule on me traite de placnche de seurf h24, sa fait fuire tout les mecs que j'essaye d'avoir :'( ... sa fait 4 jours que je met de l'huile d'olive tout les soirs et que je masse bien , j'ai l'impression que la nuit les seins pousse vraiment mieu grace a sa j'espere que sa marchera *.* sinon dite moi si sa marche vrmt la levure de biere ? bisous a toutes les filles complexer , SOLIDARITE <3 :*
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2014 é 10h19
[ ! ]
Coucou les g le même problème que vous (g 13ans) je suis vraiment complexer même si je c que j'ai seulement 13 ans et que sa pousse jusqu'à 18 ans je vais vous donner mes astuce en sachant que tout le ne réagit pas de la façon je vous en donne plusieurs: -prenait de la levure de bière ( c un compliment alimentaire que vous pouvez trouver pharmacies ou parapharmacie). -après chaque douche rincer a l' eau froide ( même si c'est pas très agréable ). - masser chaque soir de 10 à15 minutes a l'aide huile d'amende douce ,si vous n'en avais pas utiliser de l'huile d'olive ce sera toute aussi efficace en faisant des mouvements circulaire de préférence dans un sans puis d
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 23h58
[ ! ]
Merc pour le massage sa marche vraiment bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment faire pousser les seins plus vite..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.244