Comment faire quand on s'est fait pirater - Page 6

Comment faire pour recuperer ces habilleet affaire dans moviestar planet ?????? :(
112 réponses pour «
comment faire quand on s'est fait pirater
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 20h53
Je me suis fait pirater jaitais kcen
Réponse anonyme
Le 09/09/2014 é 09h15
Moi aussi je me suis fait piraté surtout Raraa922 LA PIRATEUSE a 2msg sur son mur disant ' SAL PIRATEUSE' Je suis patricia606 elle mapiraté et a pris un vetement de ma BEST en vrai que je doit la rendre mais comment faire elle s'ent fou de mon amitié c conne !:'c
Référence(s) :
Piratage
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 22h10
Moi aussi je me suis fait pirater javais engager sans ce jeu au moin 70euros
Référence(s) :
ca me saoule deg
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 15h37
Bonjour je me suis fait pirater sur moviestarplanet et elle ne veux pas me lai redonner comment faire ????? SVPPPP ;(;(;(
Référence(s) :
somment faire pour recuperer neau vetement ?
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 16h09
Salut!!!! moi,on m'a piraté c'est pénible il/elle a changé le mots de passe et l'e mail il y avait mes photo comment faire... Aider-moi silvoulais
Réponse anonyme
Le 23/12/2014 é 16h17
Cette grosse là son pseudo est le chat qui s apelle benjamain. STOP AU PIRATEUSE!!!!! arrêter a la fin.
Réponse anonyme
Le 02/03/2015 é 21h04
Si tu as donner ton adresse mail à movie normalement tu devrait recevoir les changement de passe Si c'est le cas note les essaie les et si tu arrive à te co change vite ton passe
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h14
Bonjour, pour récuperer son compte piraté regardez des vidéos sur YouTube pour récuperer votre compte ou cliquer sur : "mot de passe oublié" et mettez votre pseudo et email et ensuite aller sur votre boite email vous aurez un email de msp pour dire votre "mot de passe" et ensuite vous vous connectez et vous le changez dans les "paramètres" en haut à droite . Vous devrez mettre votre "ancien" mot de pass et 2 fois votre "nouveau" mot de passe. Et pour savoir qui vous a pirater allez dans cadeaux offerts . Bref, j'espère vous avoir aider ou sinon je peux vous offrir des cadeaux (vêtements... meubles..) Mon pseudo sur moviestarplanet.fr est : "Le@" Au revoir ;)
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 21h16
Coucocu c'est Le@ de msp , ya personne pour discuter ? :s
Réponse anonyme
Le 22/07/2015 é 14h32
Ba je t en pris moi g ete pirater par un vip
Réponse anonyme
Le 24/07/2015 é 10h04
Et bien moi je me suis fait pirater par une amie Tifaine qui a changer le passe de mon email et celui de mon compte msp svp essayer de m'aider j'était au niveau 13 et 800 sc je sais plus quoi faire !!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 18h23
Moi aussie je ve bien pixxater