Comment faire si échec au diplome d'aide soignante - Page 2

J'ai suivi la formation aide soignante mais j'ai échoué au module 3 comment faire pour repasser ce module car j'ai validé les autres modules il me re...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
comment faire si échec au diplome d'aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 08h34
Moi, j'ai raté le module 3 par manque d'assurances. Quand je suis retournée à l'école le prof m'a dit qu'il fallait que je paye d'un coup 1000 euros ~ et comme je ne pouvais pas les donner je ne suis pas retournée. Je compte passer le module 3 en vae, c'est possible? si oui, ou dois je me renseigner?
Réponse anonyme
Le 22/11/2012 é 20h12
Je pense que si vous avez bénéficier d'un rattrapage il ne vous reste que la vae car le conseil régionnal à mon avis ne financera qu'un rattrapage
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 11h49
J'ai loupé mon module 1 car mon stage se passer très mal mauvaise ambilliance aucun encadrement et en plus de tous sa énormément de stresse que je n'ai pas su géré je dois aller en rattrapage mai je souhaite arrêter la formation avant la fin pour reprendre l'année prochaine dans une autre ecole savez vous si le conseil régional financeras a nouveau . merci de répondre c'est urgent .
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 19h07
Bonjour j'ai loupé les modules 2 et 3 de ma vae d'aide soignante est ce que vous pouvez m'aider
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 09h22
Hier j'ai repassé mon module 1 que je n'ai toujours pas validé... je n'arrive pas à dire à mes parents que je n'aurai pas mon année.. il me reste encore les autres modules. Pour combien j'en aurai si je décide de le repasser l'année prochaine?
Réponse anonyme
Le 20/03/2013 é 14h21
Bonjour.. Je viens d'échouer sur ma MSP 3, donc rattrapage prévu. Je n'y crois pas du tout vu le service où je serais, je suis désespérée, l'envie de tout plaquer.. Y'a t-il une chance de tout de même trouver du travail en juillet en tant qu'ASH au moins ? Quelle est le principe de la VAE ? cela permet de valider des modules en cas d'echec ? Merci si réponse..
Réponse anonyme
Le 19/04/2013 é 17h14
Peut-on quand meme travailler en tant que AS sans avoir valider tous les modules ou non?
Réponse de happynou
Le 03/07/2013 é 21h43
Bonsoir je dois faire une lettre de motivation pour demander mon redoublement car je n'ai pas validé quelques compences s'il vous plait aidez moi à rediger celle ci car je ne sais pas comment la rediger vos conseils seront les bien venus merci beaucoup
Réponse anonyme
Le 11/07/2013 é 17h05
Bonjour urgent aidez moi, je suis dans le meme cas que toi, je n'ai pas pu valider la compétence 2, 5, et 7 donc je dois refaire des stages ou un stage car la direction me donnera les infos en septembre j'ai haite de savoir si c'est 3 compétences doivent etre validées en trois stages différents ou c'est possible de faire qu'un seul stage
Réponse anonyme
Le 03/09/2013 é 22h27
Bonjour j'ai besoin d'aide. J'ai du arrêter ma formation d'aide soignante. Il me manque les modules 3,6 et 8 et il me reste 4 ans pour les valider. Je ne veux pas recontacter l'IFAS ou j'étais. Je peux me diriger vers qui?combien ça coûterais? Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 19h02
J'ai raté mon module2 et j'ai appris que je pouvais passer devant une commission afin de plaider mon cas est ce vrai? est ce que quelqu'un a été ds cette situation?
Réponse de croixrouge
Le 07/12/2013 é 13h04
Bonjour , J ai echoue au module 3 je souhaite sovoir aussi si on peut faire appel de cette decision Je trouve quil y a de l abus .
Réponse anonyme
Le 21/12/2013 é 22h05
J'ai louppee le module 3 je l' ai passé a l' époque 3fois et j'en. Ai eu marre mais maintenant je regrette un peu car mon boulot d' auxiliaire de vie bof et je suis tisf bon courage a toute
Référence(s) :
eleve aide soignante en 2009 2010 et 2011 et 12
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 01h55
Moi aussi j'ai loupé ma msp du module 3, malgré que j'ai validé ma compétence en stage, je dois me retaper les 5 semaines de cours et 2 stages, et payer entre 1500 et 2000€! Donc c'est chouette! Donc je me suis quand même réinscrit à l'ifas de Chambéry, suite à un entretien avec la directrice et ma formatrice référante. Voilà pour moi.
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h02
Bonjour et bon courage a tous. aujourdhui j été au rattrapage du module 3 que je n ai pas validée suis en cursus partiel car j ai obtenu le diplome d état ambulance (d.e.a) il y a quelques années donc a valider mod 1 mod 6 mod 3 mod 8 pour l obtention du diplome AS .j ai valider le mod 1 sans prob et les 3 autres non . je voulais savoir si eventellement le jury quand les dossiers passe en commission suivant les notes et les appréciations de stage peu valider les modules. merci de me renseigner
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 16h47
Je vien d aprendre que je ne pas valider le module 2et que je doit repasser l année prochaine pourriez vous me dire ou quelqu un sait si je peux le repasser cette année?quel démarche dois je faire?
Réponse anonyme
Le 11/07/2014 é 17h38
Je suis dans la meme situtation que toi, j'ai loupé que mon module 2 et je me pose la meme question
Réponse anonyme
Le 23/10/2014 é 23h04
Mfr d'ANNECY LE VIEUX
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 08h57
J'ai loupé mon Module 5, en quoi consiste le rattrapage exactement ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 11h46
Exactement mon cas .Que doit-on faire dans ce cas?