669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment financer un projet d'agriculture

Question anonyme le 10/06/2009 à 16h32
Dernière réponse le 11/06/2012 à 15h03
[ ! ]
Salut nous sommes 7 jeunes camerounais motivés qui aimerais se lancer dans la culture du mais.Mais,le problème est que nous ne disposons que d'environs 15 hectares de terrain et pas d'argent pour commencer.Pouvez vous nous aider financer ce projet? merci d'avance pour votre soutient.
Répondre
4 réponses pour « 
comment financer un projet d'agriculture
 »
Réponse de erwin
Le 18/07/2009 é 15h17
[ ! ]
Bonjour les amis je suis moi meme camerounais a la recherche des jeunes comme vous engagé dans le chemin de l'auto emploi j'ai des chemin de financement mais faudrait que je sois dans une dynamique de groupe moi meme etudiant a la faculté de sciences économique et de gestion.il y a plusieursprogramme de financement si vous etes interresse alors n'hesitez pas a me repondre ou a me joindre toute urgence au 96773452/22136153.ERWIN nb:a votre prochaine annonce mettez svp un numéro ou vous joindre merci
Répondre
Réponse de maregadjibrilgabou@y
Le 17/09/2011 é 17h29
[ ! ]
Bonjour je cherche un patenaire pour financer mon projet d'agriculture et élevage jai un terrain de 11 hectar je n'ai rien comme financement. voici mon adresse mail: maregadjibrilgabou@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h27
[ ! ]
Le Minader a des projets qui financent les jeunes qui veulent se lancer dans l'agriculture. Il y a la coopération allemande qui située derrière l'ambassade de russie à bastos, il y a l'ambassade du japon qui a des lignes de financement pour les micro projets Tontsop Etienne M. 99 97 43 42 Ydé
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 15h03
[ ! ]
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans l'élévage de boeufs, et je ne connais pas comment m'y prendre , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment financer un projet d'agriculture
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.211