Comment financer un projet d'agriculture

Salut nous sommes 7 jeunes camerounais motivés qui aimerais se lancer dans la culture du mais.Mais,le problème est que nous ne disposons que d'environs 15 hectares de terrain et pas d'argent pour commencer.Pouvez vous nous aider financer ce projet? merci d'avance pour votre soutient.
4 réponses pour «
comment financer un projet d'agriculture
 »
Réponse de erwin
Le 18/07/2009 é 15h17
Bonjour les amis je suis moi meme camerounais a la recherche des jeunes comme vous engagé dans le chemin de l'auto emploi j'ai des chemin de financement mais faudrait que je sois dans une dynamique de groupe moi meme etudiant a la faculté de sciences économique et de gestion.il y a plusieursprogramme de financement si vous etes interresse alors n'hesitez pas a me repondre ou a me joindre toute urgence au 96773452/22136153.ERWIN nb:a votre prochaine annonce mettez svp un numéro ou vous joindre merci
Réponse de maregadjibrilgabou@y
Le 17/09/2011 é 17h29
Bonjour je cherche un patenaire pour financer mon projet d'agriculture et élevage jai un terrain de 11 hectar je n'ai rien comme financement. voici mon adresse mail: maregadjibrilgabou@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 10h27
Le Minader a des projets qui financent les jeunes qui veulent se lancer dans l'agriculture. Il y a la coopération allemande qui située derrière l'ambassade de russie à bastos, il y a l'ambassade du japon qui a des lignes de financement pour les micro projets Tontsop Etienne M. 99 97 43 42 Ydé
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 15h03
Bonjour à tous, j'aimerais me lancer dans l'élévage de boeufs, et je ne connais pas comment m'y prendre , quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait