Comment gagner 10000 bbl sans jouer la lotrie? - Page 2

Moi je demande car je ne sai spas te je veut bien le skins emo girl et magicienne et le n300
67 réponses pour «
comment gagner 10000 bbl sans jouer la lotrie?
 »
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 17h56
C est normal ca marche pas même moi j ai essayé et ca marche pas
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 16h03
MAIS ARRETEZ DE METTRE DES LIENS QUI VOUS FONT GAGNER UNE AME A CHAQUE FOIS SUR LE CHAUDRON EMPOISONNE ! VOUS DITES QUE VOUS AVEZ GAGNE DES CODES ET DES BLABILLONS MAIS C'EST FAUX ! IL FAUT 2 100 AMES POUR EN AVOIR UN !!!!!!! LA PREUVE VOUS METTEZ DES LIENS QUI VOUS FONT GAGNER DES AMES... A CHAQUE FOIS QUE VOUS VOYEZ UN LIEN CHAUDRON EMPOISONNE, REGARDEZ A LA FIN AVANT DE CLIQUER DESSUS ! SI IL Y A MARQUE id=(pseudo-de-la-personne) CA LEUR FERA GAGNER UNE AME DE PLUS !!!! Voilà le VRAI lien pour vous inscrire : http://www.chaudron-empoisonne.fr/nouvelutilisateur.php Seul inconvénient, c'est très loooong pour avoir assez d'âmes ( monnaie du jeu ) qui vous permettront d'acheter un code blablaland. Sinon, il y a Token Adds, vous allez dans mon profil, puis acheter des bbl, et en bas à gauche il y a Token Adds. Cliquez dessus, et allez dans la partie gratuite au dessus. Inscrivez-vous aux sites proposés et recevez les bbl par mp ! Ou : le plus vous restez connecté sur le tchat, vous recevez des bbl en fonction de vos xp. Vous recevez 1 xp toutes les minutes. Donc en 1 heure, ça fait 60 xp. Pour 60 xp, vous avez 20 bbl. Les bbl sont ajoutés à minuit ( heure française ) ou à 18 heures au Québec. Si vous n'avez pas envie de tchatter, maintenez la touche du bas enfoncée. Puis réduisez la fenêtre de bbl, puis lâchez la touche. Rouvrez la fenêtre, et ça sera comme si la touche du bas est toujours enfoncée. Résultat : vous n'allez pas dormir sur le tchat ! Pendant ce temps, libre à vous de faire ce que vous voulez. ;) Ou encore : les cadeaux : allez dans une map où il n'y a pas beaucoup de monde, et attendez patiemment un cadeau... Les cadeaux ne tombent pas dans la V1, V1.5, ou V1.9, mais seulement dans la V2 !! ( musée inclus ) Faites attention aux cadeaux piegés ! ;) Pour plus d'info, mp moi mon pseudo c'est LoveBubble.
Référence(s) :
LoveBubbly ! (LoveBubble)
Réponse anonyme
Le 24/07/2011 é 21h21
MOI J ENFIN TROUVER COMMENT AVOIR PLEINNNNNNN DE BBL ALORS CA SA VAUT UN CODE C UN LOGICIEL VS LINSTALLER ET VOILA CHQUE FOI QUE VS AVER BESOIN DES BLBILONS VS ALLER LABA MAIS BON COMME MOI JE NE JOU PO TROP SUR BBL JE VOUDRAIT UN CODE POUR UNE AMIE MP MOI SI TU ES INTERAISSER!!! LOGIN SUR BBL:CRAZY04
Référence(s) :
NO ARNAQUE JE JURE CA
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 04h56
Comment gratuitement ? RAMASSE LES CADEAUX, LES TRÈFLES, LES OEUFS ET SOIS PRÉSENT SUR LE T'CHAT ÇA TE SUFFIT ? Non mais quelle question ! Payes-toi un code sinon ! Ou, comme un noob, mendies des codes !
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 21h58
Ne donnez JAMAIS votre pseudo et mot de passe à quelqu'un qui dit qu'il vous mettra plein de BBL sur votre compte, c'est une arnaque !
Référence(s) :
Blablaland, et connaissance personnelle. Je connais plein de personne qui se sont fait arnaquer !
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 14h22
Oui moi ossi sa marche pas TROP LARNAQUE!
Référence(s) :
JEN AI PAS DREFERENCE MERDE ALLA FIN!
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 18h28
Mon compte as que 2 skin que j'ai pu acheter ( la sportive , et la suportere,le panda,) Si quelqun aurais la GENTILLESSE de me mettre un code svp je vos donne mon mot de passe et mon non ATENTION TOUTE ARNAQUE JE SIGNALE + je met identifient perdu Mon nom : Leach mon mot de passe:coucouleach Bsx ^^
Référence(s) :
BLABLALAND
Réponse anonyme
Le 25/09/2011 é 15h58
Moi je donn 1 code bbl le premier a l'avoir l'auras ses belgique le code et ses 5151d515x7
Référence(s) :
no arnaque
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h45
L'ARNARQUE 100% ARNAQUE !!!!! Quand ils te disse de remplacer par Win le lose dans la loterie C UNE ARNAK !!!!!! NE VOUS FAITE PAS AVOIR !!!!! C JUSTE UN TRUC POUR VOLER LES BBL !!!! SURTOUT QUAND IL BOUS LES DEMANDE CONTRE UN CODE CADO !!!!!! NE VOUS FAITE PAS AVOIR !!!!
Référence(s) :
arnak
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 23h50
Gagnez des codes gratos , c trop cool ce site : http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=TheRosa165
Référence(s) :
codes
Réponse anonyme
Le 29/12/2011 é 20h09
Comment sa marche au chaudron emz bien maider poisonner moi mon pseudo su blabla c nicolasy si vou voule
Référence(s) :
comment marche le chaudron epoisonner
Réponse anonyme
Le 21/01/2012 é 15h06
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=theo76110
Référence(s) :
le chaudron empoisoner
Réponse anonyme
Le 25/01/2012 é 12h12
Pseudo hamza26 mot de passe hamzachirine
Référence(s) :
tu mon pas dis
Réponse de marble
Le 28/01/2012 é 19h47
Jaimerais des blablaland mon peudo lelele123 mon mdp 82612128
Réponse anonyme
Le 01/02/2012 é 14h17
Il ny a rien a faire a part payer pour rien c null!!!! tou les jeux sont comme ca!!! et mem si vous vous inscriver sur le chaudron empoisoner il ny a pas des codes tou de suite il faut faire des truc pour ganger des ames et tou franchement !!! c null et je peu vous le prouver car jy étai!!
Référence(s) :
dans touts les jeux en ligne l'argent n'est pas gratuit
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 13h46
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages2.php?id=love_lila tout simplement plein de bbl et de code gratuit avec msn
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 23h07
Non ser bien 3 euro et le n°300 et sorti le septembre ou octobre je sai plus 2011 mai pour tou savoir je voulai savoir si on pouver avoir des bbl gratosse san participer a la loterie ou an logiciel
Référence(s) :
je fai quoi
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 11h17
Sa sert arien chaudron empoisonner jai 273 ame je rien avoir
Référence(s) :
chaudron empoisonner
Réponse de arthur1
Le 03/03/2012 é 16h39
Moi g un SUPER site c est http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=arthur1
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 17h19
Comment on peux vraiment en gagner,sans paiment,sans pub,pas compliquer,pas super long, comment ??? svp je vous en supplie !!!! tous les blablas on besoin de blabillons c'est importants pour tous,mais il n'est presque impossible d'en gagner sans payer,bbl c'est bien mais bon. ;( Attalmax