Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 12

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 14h49
Bah tu fais des films !
Référence(s) :
lolololl
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 19h45
Pour gagner des starcoin on peut caresser tout les pepete ou bunny qu on vois bon d acors on ne gagne pas beeaucoup mais sa fait toujours sa
Réponse anonyme
Le 18/03/2014 é 21h55
Pf ... Sa se fé pa Moi sinon c apoca13 Mais g pa compri apres. C koi le code des adresse mail kils nou done
Référence(s) :
Lol msp
Réponse anonyme
Le 05/04/2014 é 21h16
Demander en amies:AmbretteXD aller voir mes film je suis o nivo 11 biento 12
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 13h34
Comment on fait pour gagnger au moins 20milllions de fame et 10millions de starcoins?
Référence(s) :
comment on fait
Réponse anonyme
Le 06/04/2014 é 14h03
A oui et c qwa ton pseudo
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 16h19
Sal arnaqueuse je donne mon compte vip
Réponse anonyme
Le 14/04/2014 é 19h18
Comment gagner 2000 starcoint
Référence(s) :
Gagner 2000 starcoint
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 10h52
No Hacking Alors: Tout d'abord, aller dans amis ensuite dans recherche et mettez cloélol 2: Allez sur son profil 3:Ensuite, une fois sur son profil, regardez tout ses films (ou beaucoup de films) 4: Quand vous aurez finit le film, vous aurez des fames. MAIS pour en avoir plus, notez les 5 étoiles! 5: Une fois avoir fait tout ça, vous aurez gagner pleins de fames . 6: Pour les starcoins, attendez un petit moment OU déconnecter vous et reconnectez vous! ;) ☺☻ ;) ♥♥ Et le tour et joué! ♥♥ ;)☺☻
Référence(s) :
Je sais exactement comment gagner pleins de fames et starcoins et ce n'est pas du hack!
Réponse de Teresa luisa
Le 15/04/2014 é 23h35
Moi je sais comment gagner des star coins facilement sans triche sans mot de passe ni sans l'email étape 1 -créé toi une nouvelle moviestar il faut quelle dépasse le niveau 6 -Quand elle es au niveau 6ou+ les look que vous avez fait sur votre vrai compte vous les acheter avec le faux compte -et l'argent que ta fausse moviestar a perdu va venir vers toi si ton look coûte 1342sc beh tu va avoir 1342 sc il fau acheter le look si vous voulez plus d'aide je suis Teresa Luisa Voilà:* bisous
Référence(s) :
crée toi une movie star achète le look de ton vrai compte et sur ton vrai compte tu gagnera de l'argent ^^
Réponse anonyme
Le 21/04/2014 é 10h54
Si c possible monsieur le debile
Référence(s) :
msp starcoins
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h11
Clique sur création puis sur film et tape Short Movie, Ce sont des film de 10 seconde qui te donne 10 starcoins et 100 fames au moins :D
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 12h22
Moi je voudrai savoir comment etre au niv 20 simplement est savoir comment telecharger moviestarplanet hack tool gratuitement sans chantage Cordialement
Référence(s) :
svp
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 19h10
Euh c des sc --' Dsl j'te sort du reve :P bref aux joueurs ou joueuses msp c <3 kira <3 ;) j'accepte les demandes :*
Référence(s) :
rien.com ;)
Réponse de Teresa luisa
Le 22/04/2014 é 22h38
Envoyer moi un message mon pseudo c'est teresa Luisa et dite moi en msg privée que vous avez lu sa je suis au niv 16 ancienne VIP . Alors pr gagner des sc il fau te crée un compte et achete tes looks Voilà si ta la compris envoient moi un mssg ;) byby ;)
Référence(s) :
teresa luisa
Réponse de Teresa luisa
Le 24/04/2014 é 00h17
PS: si sa a marcher pour me remercier sa serai bien de me faire un souhai :)) mrc pour se qui me l'on fait ;)
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 16h30
Coucou j'aimerai etre VIP mon pseudo kittyblg<3 demande moi en amie
Référence(s) :
j'aimerait devenir vip
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 13h01
C'est faux je pense c'est pour pirater
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 16h19
C impossible a part si t'installe un hack et tu triche
Référence(s) :
toi
Réponse de Skxxype
Le 30/04/2014 é 19h08
Je ne sais, pas comment gagner 6000 fames, mais quand tu regarde, des films ça peux te rapporter, 250 Fames. Et pour les StarCoins, est bien, tu regarde aussi des films. Ex: 40 Films X 10 StarCoins = 400 StarCoins. Pour être, un peu plus claire, 1 Films est égale à 10 StarCoins, 40 Films et égale à 400 StarCoins. Voilà, j'espère t'avoir aider Bye.
Référence(s) :
Solution.