Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 14

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 21h15
Tu dois caresser des petpets dans plusieurs chambre les plus aimer si possible et a force t'aura plains de sous et fammes...
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h01
C'est très simple. Tu peux faire des SM (des films qui durent 10 seconde) , et créer plusieurs compte (que tu pourra effacer par la suite) qui regardent des SM ou tu peux aussi demander à tes amis de les regarder.
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h47
HUGFRIVBZGFPEBPGFTPVIGUOBuyh bgiohvçvuizblmiub pivbiptyhbvç!gtcbiuklerhclityhvtiobpmuityhrnkdhbyoijhnbomuhjnyohkbytk
Référence(s) :
g
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h24
Je veut pas pt ton ambiance mais on sen FOU ke tu dise 《 ouai moi g 100000 sc moi chui riche et vou direr ps komment 》 o lieu de dire sa VA-TE-FAIRE-FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de bibix2
Le 09/07/2014 é 16h35
La réponsse du mec anonyme est totalement inutile. Perso, je sais qu'il est impossible de gagner des starcoins rapidement et en grande quantité; Mon pseudo au cas ou: bibix2
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h07
Alors déjà,aller dans les salles de tchat et là il y aura des pièces pr terre vous kliké dessus et la sa va vous faire 1ou 2 sc. Ok c ps la fortune mais si vous faite sa pendant une semaine c bien. O debu tourner la roue de la chance essayer de faire 20 ou 10 sc. Vous pouvez faire plusieurs persso faite en plusieur et faite des oto a votre persso principal . Si vous êtes sur tablette , mettez les appli suivantes : - star studio - fame city Voilà ! Mes pseudo : - Onixa 999 - Hachellay
Référence(s) :
Astuce
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 11h42
Pour gagnez des sc c simple jai 5000 sc demandé moi en ami c:snox vip
Référence(s) :
sc sur msp
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h31
Tout simplement fait des filme , optien des oto .(comment recupérer les fame des oto que tu a optenue de msp clique sur actualitée et clique sur un petit désin ou se trouve un numéro et clique sur réclamée.) Ou sinon fait t quète . Et tu pe me demander je te ferais des oto mon msp (dz algerienne).
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h15
C'est simple comme banjoure tu te fais VIP
Référence(s) :
www.moviestarplanet.fr
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 12h53
Bah il faut que tu fait des missions des look dessins et jouer a des jeu
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 12h55
Demande moi ! ! Paulyne ! ! Mon compte c <3 meuf canon <3
Référence(s) :
Pour gagner des starcoin 20477854 stc
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h56
Crée 2 films puis crée une nouvelle movie star et adire les 2 films etc jusqu'à ce que tu y sois arrivée
Référence(s) :
goticole (ma movie star)
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 12h55
Tu demande a 2 vip de te faire 2 salutation
Réponse de Wonko
Le 13/08/2014 é 15h41
Salut ! Moi j'ai fait une astuce qu'un de mes pote m'as dit et sa marche !!! J'vous explique : -Faut se connecter ( évidement ) -Aller sur "Paramètre" ( en haut a droite ) -Puis dans "Changer d'email"(Pour metre celui d'un moderateur) -Tu ecrit cette email : Moderateur.Moviestarplanet.France@hotmail.com(Respecte les point) puis tu sauvegarde ou tu envoie -Si tu avait une adresse mail sur ton Msp tu devra regarder tes mail et valider selui de Moviestarplanet. -Normalement au bout de 7 jours tu devrai recevoir un mail du moderateur qui te propose de devenir VIP. Juste au cas ou moi je l'ai bonbarder de mail ou je l'explique que je voudrait devenir VIP et je joue souvent au jeu puis a lafin j'ai signé par mon pseudo ( pour savoir qui c'est ) :) J'espère que je vous ai aidé ! ^^ Mon pseudo : Mathéo787
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h57
Moi je te conseille de faire des jeux et de demander des autographes a tes ami(e)s moi c'est comme sa que je suis arriver au niveau 14. Mon pseudo: Juline2301
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 09h02
Tu fait un autre compte et tu fait t souhait des cadeau des oto moi g fait sa
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h32
Et les amis aider moi comment je fait pour passer les niveau 20
Réponse de Wonko
Le 21/08/2014 é 05h55
Je peut t'aidé si tu veut.
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 19h15
Moi je sais pas mais je sais comment etre vip comme vous le voulez et le temps que vous voulez celui qui veut savoir comment doit s'abonner a ma chaine petite mignonne pop et répondez moi et ecrivez :fffrts vip msp et je vous direz comment faire
Référence(s) :
comment etre VIP MSP
Réponse de Wonka
Le 22/08/2014 é 12h41
Donc alors? Tu veut de l'aide?
Référence(s) :
J'ai pas pigé ta phrase.