670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 14

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dernière réponse le 06/05/2022 à 21h28
[ ! ]
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 21h15
[ ! ]
Tu dois caresser des petpets dans plusieurs chambre les plus aimer si possible et a force t'aura plains de sous et fammes...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2014 é 17h01
[ ! ]
C'est très simple. Tu peux faire des SM (des films qui durent 10 seconde) , et créer plusieurs compte (que tu pourra effacer par la suite) qui regardent des SM ou tu peux aussi demander à tes amis de les regarder.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 15h47
[ ! ]
HUGFRIVBZGFPEBPGFTPVIGUOBuyh bgiohvçvuizblmiub pivbiptyhbvç!gtcbiuklerhclityhvtiobpmuityhrnkdhbyoijhnbomuhjnyohkbytk
Référence(s) :
g
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 22h24
[ ! ]
Je veut pas pt ton ambiance mais on sen FOU ke tu dise 《 ouai moi g 100000 sc moi chui riche et vou direr ps komment 》 o lieu de dire sa VA-TE-FAIRE-FOUTRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de bibix2
Le 09/07/2014 é 16h35
[ ! ]
La réponsse du mec anonyme est totalement inutile. Perso, je sais qu'il est impossible de gagner des starcoins rapidement et en grande quantité; Mon pseudo au cas ou: bibix2
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2014 é 15h07
[ ! ]
Alors déjà,aller dans les salles de tchat et là il y aura des pièces pr terre vous kliké dessus et la sa va vous faire 1ou 2 sc. Ok c ps la fortune mais si vous faite sa pendant une semaine c bien. O debu tourner la roue de la chance essayer de faire 20 ou 10 sc. Vous pouvez faire plusieurs persso faite en plusieur et faite des oto a votre persso principal . Si vous êtes sur tablette , mettez les appli suivantes : - star studio - fame city Voilà ! Mes pseudo : - Onixa 999 - Hachellay
Référence(s) :
Astuce
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/07/2014 é 11h42
[ ! ]
Pour gagnez des sc c simple jai 5000 sc demandé moi en ami c:snox vip
Référence(s) :
sc sur msp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 14h31
[ ! ]
Tout simplement fait des filme , optien des oto .(comment recupérer les fame des oto que tu a optenue de msp clique sur actualitée et clique sur un petit désin ou se trouve un numéro et clique sur réclamée.) Ou sinon fait t quète . Et tu pe me demander je te ferais des oto mon msp (dz algerienne).
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 14h15
[ ! ]
C'est simple comme banjoure tu te fais VIP
Référence(s) :
www.moviestarplanet.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 12h53
[ ! ]
Bah il faut que tu fait des missions des look dessins et jouer a des jeu
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 12h55
[ ! ]
Demande moi ! ! Paulyne ! ! Mon compte c <3 meuf canon <3
Référence(s) :
Pour gagner des starcoin 20477854 stc
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 15h56
[ ! ]
Crée 2 films puis crée une nouvelle movie star et adire les 2 films etc jusqu'à ce que tu y sois arrivée
Référence(s) :
goticole (ma movie star)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/08/2014 é 12h55
[ ! ]
Tu demande a 2 vip de te faire 2 salutation
Répondre
Réponse de Wonko
Le 13/08/2014 é 15h41
[ ! ]
Salut ! Moi j'ai fait une astuce qu'un de mes pote m'as dit et sa marche !!! J'vous explique : -Faut se connecter ( évidement ) -Aller sur "Paramètre" ( en haut a droite ) -Puis dans "Changer d'email"(Pour metre celui d'un moderateur) -Tu ecrit cette email : Moderateur.Moviestarplanet.France@hotmail.com(Respecte les point) puis tu sauvegarde ou tu envoie -Si tu avait une adresse mail sur ton Msp tu devra regarder tes mail et valider selui de Moviestarplanet. -Normalement au bout de 7 jours tu devrai recevoir un mail du moderateur qui te propose de devenir VIP. Juste au cas ou moi je l'ai bonbarder de mail ou je l'explique que je voudrait devenir VIP et je joue souvent au jeu puis a lafin j'ai signé par mon pseudo ( pour savoir qui c'est ) :) J'espère que je vous ai aidé ! ^^ Mon pseudo : Mathéo787
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 13h57
[ ! ]
Moi je te conseille de faire des jeux et de demander des autographes a tes ami(e)s moi c'est comme sa que je suis arriver au niveau 14. Mon pseudo: Juline2301
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 09h02
[ ! ]
Tu fait un autre compte et tu fait t souhait des cadeau des oto moi g fait sa
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 13h32
[ ! ]
Et les amis aider moi comment je fait pour passer les niveau 20
Répondre
Réponse de Wonko
Le 21/08/2014 é 05h55
[ ! ]
Je peut t'aidé si tu veut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 19h15
[ ! ]
Moi je sais pas mais je sais comment etre vip comme vous le voulez et le temps que vous voulez celui qui veut savoir comment doit s'abonner a ma chaine petite mignonne pop et répondez moi et ecrivez :fffrts vip msp et je vous direz comment faire
Référence(s) :
comment etre VIP MSP
Répondre
Réponse de Wonka
Le 22/08/2014 é 12h41
[ ! ]
Donc alors? Tu veut de l'aide?
Référence(s) :
J'ai pas pigé ta phrase.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.454