Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 15

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h03
Salut bas il faut que tu fais des films des sms et des quizzs et tout si t sur ordi mais sur tablette ou tel..... on peux pas
Référence(s) :
starcoin
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 15h07
Desoller mais c'est euros c' est STARCOINS
Référence(s) :
starcoins
Réponse anonyme
Le 07/09/2014 é 01h05
Et quelle est cette merveilleuse technique ? ^^
Réponse anonyme
Le 11/09/2014 é 17h51
Salut donc pour être VIP (en quelque sorte) sans payer tu doit envoye un message a l'adresse suivante: juliafaganel@yahoo.fr elle te mettra le signe VIP sur ton compte ou te fera gagner des sc a toi de choisir a+ et j'espère que mon aide t'aura aider mon pseudo msp est Zendayadu500
Référence(s) :
Un forum
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 00h04
Moi je sais comment avoir pleins de sc et c pas une arnaque comme tous les autres trucks au dessus --' tu ecris a msp.modosvip@laposte.net un message comme quoi tu veux des sc il faudra juste ecrire : pseudo et nb de sc que tu veux . il tenverront un questionnaire pour voir si c bien toi tu y repondra et tu auras tes sc bonne soirée ;)
Référence(s) :
gratuit et sans arnaque
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 06h06
C'est facile tu peut gagner 20 000 fames et 20 000 sc si vous changer ou metter lemail : crapouillette240@gmail.com et sa vous donnera les fames et les sc en tout cas moi sa a marcher
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 06h41
C quoi ton nom dans msp
Réponse anonyme
Le 11/11/2014 é 22h43
Fait toutes les missions et fait ce que les autres on dit $ perso sa marche
Réponse anonyme
Le 12/11/2014 é 04h36
Sur internet taper msp hack et telecharger
Réponse anonyme
Le 17/11/2014 é 17h12
Comment ont fait pour gagner de l'argent sur moviestar j ai 50 star coin svp un code pour m'aider mon pseudo c'est saminetini et mon de passe c'est perou957113
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 13h46
Il faut que tu finisse tes quète ,et jouer au quizz.VOILA TOUS MOI JE SUIS AU NIVEAUX 10 SUR MSP ET JAIS FAIT COMME SA ,si vous vouller etre mon amie et que je vous donne des start quoi et des fame ses NJ432 :)
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 14h33
Moi aussi j'aimerais bien passe au niv 10
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 15h26
4EDD84730047 Tiens un compte
Réponse anonyme
Le 16/12/2014 é 18h10
C pas vrai car on ne peut pas valider l adresse email puisque on ne peut pas aller sur cette boite mail... pseudo :apoca13
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 12h06
Tu peux même pas avoir plus de 999 999 Sc alors arrête de mentir --'
Réponse anonyme
Le 20/12/2014 é 10h09
Salut, Si tu as faits les missions bah tempi mais si tu ne les as pas faites faits-les. Sinon regarde plein de films et faits toi des compte aide
Réponse anonyme
Le 24/12/2014 é 10h28
J'ai mis m'email low-is@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 28/12/2014 é 19h04
Sa dépant comment sa sepasse créer un sm un film de 10sec et regarde ceus des autres et tu as plein de fames voilà
Réponse anonyme
Le 18/01/2015 é 18h56
Salut , bon déjà si vous voulez des fames et sc voici quelque astuces : - regardez un long film ( mets 5 etoiles ) - caresser les pets de vos amies - faire plusieurs artbooks - faire plusieurs films - faire plusieurs looks - demandez des autographes - participer aux nombreux jeux proposées (acrade , se dégizer , quizz ..... ) - Faire des autographes au gens - Et encors de nombreuses solution en gros avoir une (vie) active sur msp . Mon msp : Natacha5252 j'en avais un autres au niveaux 32 je me suis fais piratée x'( .
Réponse anonyme
Le 21/01/2015 é 15h33
Coucou les moviestars <3 qui pourait m'aidez à avoir plein d'argent sur msp gratuitement et des diamants gratuitement et encore plein de fame qui aurait une astuse pour aumoins un des truc (diamant starcoins ou fame) svp????et biensur demandez moi en amie je suis tres souvent connecter mon pseudo c'est "Staicy mimi"