Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 2

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour «
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse de Cool flluo!!!!1
Le 09/07/2012 é 20h47
Cc moi sur msp je m'appelle cool fluo!!!!1 Xx.Angel.xX j'ai pas bien compris mais chui entain d'éssayer
Réponse de lisondu84
Le 15/07/2012 é 14h55
Tu achète le truc VIP oui sinon tu demande à tous le monde de regarder tes films et donne tous leur nom !!! Je suis aussi sur MSP et je m appelle moumounette84000
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 17h54
Je pe metre les autre vip fer fau doner le passe
Référence(s) :
je te mer vip
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 22h04
Je jeux bien avoir 3000sc svp svp merci avence
Réponse de queen hanna
Le 20/07/2012 é 13h37
Bas facile t as qu a faire des films et crée des nouveau pseudo c'est ce que je fais mon compte c'est 21
Référence(s) :
fais des films
Réponse anonyme
Le 21/07/2012 é 13h54
Il faut que tu face des film et que tes ami (e) les note si vous vouler me parler je m'appelle (sisi7000) sur MSP
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 04h50
Ben ta qu'a tourner la roue de la forrtune
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 22h31
T riducule pk tu parle si tu veut pas nou dire comment faire pour avoir des sc pxyin c trop kon
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h32
Xx.Angel.xX jet'es inviter :P je suis CocoChannel <3
Référence(s) :
Ceriise
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 15h33
Je t'es inviter :P je suis CocoChannel <3
Réponse anonyme
Le 29/07/2012 é 15h37
Bonjour je sui sur movistarplante et je cherche comment avoir plus de starcoins gatuit est aussi etre vip gratuitement sans payer aider mi je vous en supplie meci cordialement victoria620
Référence(s) :
starcoins gratos ,
Réponse anonyme
Le 30/07/2012 é 19h27
♥Tu creer dotre moviestar et il regarde tes filme et sa te ragoute des starcoin et des fame
Réponse anonyme
Le 01/08/2012 é 20h20
Comment avoir plein de attitude dans Msp (Plus d'animations) ;)
Référence(s) :
MSP
Réponse de camilledu75
Le 03/08/2012 é 18h37
Bonjour dans movistar planet je mapeller sandra2003 et je me suis fai voler mon conte par 1 arnakeuse et pour info g 1 mettode tres facile pour gagner tres rapidemen et gatuitement des fames et des satrcoins c de ter cree plein de profiles bidon et de te faire des oto sur ton vrai conte facile non? et toute demande dami vip est accepter mai pa avan ke je retrouve mon cnte mai merci et o revoir! ;)
Référence(s) :
msp
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 20h14
Quelqu'un peut M'AIDER je suis sur msp et jarrive pas passer au nivo 4 sil vou plait aider moi mon pseudo camelianna1
Référence(s) :
et ses bientot mon anniversaise souhait ou cado merci c'est le 22 aout mon
anniv
Réponse anonyme
Le 05/08/2012 é 19h41
J'ai une super technique sur movie star planete metter low-is@hotmail.fr pour votre email est vous gagnerer 100000 star coin+VIP+niv 5 sa marche je suis la desiéme plus forte de tout le jeu!!!!!!
Réponse de Cool flluo!!!!1
Le 07/08/2012 é 16h30
ETTTTT j'ai un scoop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour avoir 300 sc GRATOS il faut etre absens une semaine et puis vous aurais un message sur hotmail disant "tu manque à msp !!gagner 300 sc si vous revener" ET CA MARCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espère vous avoir aidé mon nom sur msp est" cool fluo!!!!1" : )
Référence(s) :
gagner 300 sc GRATOS!!!!!!
Réponse anonyme
Le 08/08/2012 é 14h38
Moi j'ai une techinique mais tres longue vous vous faite un movie avec tous l'argent que vous avez gagner vous economiser et avec tous l'argent vous vous acheter plein de truc et quand votre moviestar que vous avez créé et au nivo 3 vous envoiyer tous en cado a votre vrai moviestar et vous pouvez continuer la nouvelle et la vrai moviestar j'espere que je vous ai aider sur msp moi ses camelianna1 sivous voulez me demander
Référence(s) :
demandern moi sur msp mon pseudo camelianna1
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 15h50
Moi je sais comment avoir des starcoins ces facile si vous etes pas depuis depuis longtemps dans moviestarplanet il y a 1 perssonage ya vous en grand a gauche a milieu y a quelque chose en bleu cliquer dessus et y a marquer quoi faire pour avoir des starcoins et des fames en faite je suis marcevans5 dans moviestarplanet et je suis pas V.I.P mais jai comme meme 145879456 starcoins et je suis au niveau 35
Référence(s) :
bonne richesse
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 17h59
Silvouplaît aider moi jais besoin de 100 000 000 fame je suis $$Linaa$$ jen ai énormement besoin meme si j c'est que c'est beaucoup silvouplîai . Merci d'avances