670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP - Page 3

Question de nounous1 le 20/02/2012 à 23h47
Dernière réponse le 06/05/2022 à 21h28
[ ! ]
Dites moi les amis!? comment puis-je faire pour gagner 6000 fames (pour passer au niveau 5) sur movie star planet!? svp dites moi!!! si vous me vou...
Répondre Lire toute la question
348 réponses pour « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 14h57
[ ! ]
Tu ment mzzl-océane jtai dmandé tu ma dit va voir mes films et aprés jte dit jles fait tu ma rien dit ! mon pseudo :timidecalysta
Répondre
Réponse de Teresa luisa
Le 16/08/2012 é 12h10
[ ! ]
Je veut etre vip pendant 1 ans sans payer svp je n'arrive pas et uassi je veut passer au niuiv suivant niveau 5 svp aider moi avoir plus de fames et plus de starcoins svp ps. si vous m'aidez a passer au niveau suivant et avoir pplus de fames et plus de sc je vous d'aunerais se que vous voulez cest a dire ( souhait cadeau otos look tous se que vous voulez ok je mappelle dans le jeu melissa710
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 é 20h15
[ ! ]
Si vous tenez a votre movistar de surtout pas hacker!! faite un 2eme compte pr voir si sa marche PS:je m'appelle amirounette mon otre compte c amirounette2
Référence(s) :
:) cool
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h01
[ ! ]
Slt tous le monde pour devenir vip 1 ans gratuitement il faut chaanger son email par l'email de moviestarplanet qui est vip.moviestarplanet@yahoo.com puis attendre 20 min et vous reconecter pour les vip c'est pareille sauf qu'il vous donne 300 000 fame en plus bonne chance salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 20h07
[ ! ]
Salut tous le monde pour gagner 300 000 mille fame en 20 min faut changer son email par l'email de moviestarplanet qui est vip.moviestarplanet@yahoo.com bonne chance salut.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/08/2012 é 09h36
[ ! ]
Comment on fais pour avoir plus de starcoins aider moi stp sa fais pas lompten que j ai commencer et je suis que o niv 2 aidez svp
Répondre
Réponse de bibix2
Le 30/08/2012 é 20h41
[ ! ]
Slt je mapelle bibix2 et jarrive pa a passer o nivo 6!i me manque 18 fames (autrement di ji arriverai jamai) alor ci i a une solus dite la moi svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 07h13
[ ! ]
Saluuut !!! x) J'ai télécharger un logiciel qui permet de tricher sur MovieStarPlanet. Si tu veux : - 30.00 StarCoins, - 3 mois V.I.P., - 40.000 fames, - 210 diamonds. C'est tout simple ! Remplace ton adresse Email par cette adresse : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Si tu le fais, envoie-moi un message sur MovieStarPlanet pour que je puisse valider. Si il y a un problème, envoie-moi aussi un message ;) Sur MovieStarPlanet, je suis Paulinnette. (Niveau 5) Je te répondrais et validerais dans la semaine ;) A++ PS : Si t'as pas compris, voici exactement les étapes à suivre : - Connecte-toi sur MovieStarPlanet.fr sur ton compte. - Clique sur l'icône "Paramètres" en haut à droite de ton écran. - Clique sur "Entre l'email". - Encode l'adresse Email suivante : moviestarplanet-v.i.p@hotmail.fr Voilà gros bisous et @+ ♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 14h33
[ ! ]
Alors si vous voulais ètre vip j ai une rponse mé lé SC cherche enkore lé liens en fètes mon ami s'appellle dany (c'est un garcon et moi une fille) il est o nivo 25 et ma offert son compte il joue plus a MSP car sa mère a di k il donné trop de réponse de MSP et ke du coup le jeu n'étais pas amusant maintenant il joue plus tot a stardolls ect... c'est un garcon manké!!!! en fètes si vous voulais faire ma connaiissance tapez newyork974 sur msp et en fètes j'étais vip sur un otre compte mé komme je fais trop krédi sur l otre compte sa a beugué maintenant je joue sur newyork974 alors je vous donne un code ki ne s'utilise k'une fois je cé c'est de la triche je vous conseil de pas m'écout ecar la vie de vip c'est nul les gens t'énerves et surtout les garcon
Référence(s) :
oublier pas de me demander en ami sur newyork974 et si vous croyer ke c'est de l arnakerie je vou laisse o temps de fois ke vous voulez me signaler bye
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2012 é 15h08
[ ! ]
SALUT JE FAIT VIP CAR J'AI LE LOGICIEL HACKER ET SI VOUS VOULEZ SOIT 100 000 SC OU ETRE VIP 1 AN VOUS LE PRECISER AVEC VOTRE PSEUDO ET MOT DE PASSE EN M'ENVOYANT UN MESSAGE SUR MON COMPTE... PSOEUDO: la diva du maroc C'EST UN COMPTE QUE J'UTILISE JUSTE POUR FAIRE VIP. LE COMPTE EST MOCHE LOL. VOILA N4OUBLIER PAS DE PRECISER?
Référence(s) :
SC OU VIP
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 14h24
[ ! ]
Je voudrai dé amis qi regarde mé film svp mon pseudo pastore21
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2012 é 11h32
[ ! ]
Moi tt le temp je vais ds meilleur score je carresse des petpet et je suis vraiment riche mais je passe du temp a faire des souhait je suis trop gentille et jaime ps sa alor les gens en profite de moi et aussi regarder des film pr avoir plein de sc sa marche aussi ausi nn ya une autre metode mais c sur youtube que g vue sa mais je sais ps vraiment comment il fon bref bisou twaw!!
Référence(s) :
Essayer!!♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2012 é 13h15
[ ! ]
Comment gagner des starcoins facilement?
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2012 é 11h47
[ ! ]
Moi j tulise hack en une journee je suis arriver au niveau 5 mais le probleme est quze si tu utilise pplus de 4 fois ben il faut que tu attend 8 jours et 4 heures de temps moi je l ai fait pendant en hiver parce que en hiver ben il y a plein de truc sur la tv donc sa me derange pas lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2012 é 17h26
[ ! ]
N'écoutez pas les personnent qui disent "donnez moi votre mot de passe" se sont des menteurs pour ètre vip come moi il faut faire des effort pas en se tournant les pouces ke vous serez vip
Référence(s) :
menteur
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 17h37
[ ! ]
Bonjour les adhérente de moviestarplanet aujourd'hui nous avont crée un site de piratage pour gagner 300 000 fame en 20min pour sela il faut remplacer son email par l'email du directeur qui est: fame.moviestarplanet@yahoo.com puis attendre 20 min car on a beaucoup de demande pour plus d'info veiller poser vos question a @nouvelle@
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2012 é 19h39
[ ! ]
Slt les fille si vous voulais etre vip gagner des fame bas pas besoin je suis vip et je mapelle fatma cicek je peux vous faire vipest de gagner des fame vous allais etre amies avec moi je vait vous faire vip mrc bc
Référence(s) :
moviestarplanet vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 16h48
[ ! ]
C'est très simple pour gagner de l'argent sur msp il suffit d'aller dans mailleurs scores en haut a droite et de cliquer ensuite dans chambre . Il faut juste carresser les pepets des chambres que l'on visite et en 3min 50 j'ai gagné 150 sc bonnes chance!
Répondre
Réponse de Chibou
Le 07/10/2012 é 22h08
[ ! ]
Arrêter si vous utiliser le msp haler vous risquerai d. Aller en prison et c une nô arnaque
Référence(s) :
Attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/10/2012 é 17h58
[ ! ]
Xx.angel.xX g essessayer ton truc sa ma rien augmenter en sc!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment gagner plein de fames et de starcoins sur MSP
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.366