670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ganer des pa sur amour sucre - Page 4

Question anonyme le 06/09/2011 à 13h15
Dernière réponse le 27/03/2019 à 16h04
[ ! ]
Comment gagner de PA sur amour sucre sans aller a la banque
Répondre
81 réponses pour « 
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Réponse de Misako
Le 26/01/2013 é 14h32
[ ! ]
Oui moi aussi je suis d'accord pour au mieux de 100 PA pour 3 euros en mettre 200 , 100 sa paraît beaucoup mais du te déplace UNE fois et sa t'enlève DEUX PA alors moi je dis non quand même. 200 sa me paraît juste. Sur tout que sa coûte quand même 3 euros... Enfin bon on parle on parle mais je ne pense pas que sa se fera un jour.. Ou alors dans longtemps malheureusement...
Référence(s) :
Je joue à Amour Sucré.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h14
[ ! ]
Ouais!On fait une manif...PLUS DE PA ET DE DOLLARS!(Lol)Nan je rigole...Mais j'ai eu une idée!Vous faite comme pour effacer le nombre de PA et vous mettez inspectez l'element et vous mettez le nombre quee vous voulez(en fait j'ai trouver sur youtube mais bon...)Dites moi si sa marche parce que moi non!
Référence(s) :
D'man d moi!(OxXLolaXxO)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 11h59
[ ! ]
Ou bien payer seulement 1 PA par déplacement. Parce que, bah, on aura plus de déplacements par jour sans augmenter le nombre de PA et ça nous évitera aussi d'être quiche devant LE petit PA qu'il nous reste parfois à la fin de notre journée... xD
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 21h36
[ ! ]
Comment gagner des PA gratuitement, j'ai perdu mon compte et c chiant dattendre
Référence(s) :
g
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 10h28
[ ! ]
Astuces pour PA( Je c'est pas si sa marche pour vous) Cliquez sur le nombre de PA, Examinez l'élément, Double clique sur le truc des PA, Ecrivez le nombre désirer, Et appuyez sur "Entrée" ( Personnellement moi sa ne marche pas peut-etre oui pour vous ! ) Allez bisous bisous BYYYYYYE!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h07
[ ! ]
Mois je sais comment faire il faut juste cliquer sur se lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/auto/vovinalola
Répondre
Réponse de transission
Le 18/08/2013 é 17h10
[ ! ]
Personnellement moi j'avance les jours sur mon ordi ,
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 11h31
[ ! ]
Moi j'aimerais juste qu'ils nous donnent 15 points d'actions par jour et 30dollards commeca tout le monde est content nous car on a plus de points d'actions et eux car les habituer de l'achat de points d'action continuent a en acheter:)!!!!!!!!! Bisous a toutes et a tous♥♥♥
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h54
[ ! ]
Boujour j'ai vue votre message et voudrai avoir des pas pour hallowenn comment faire
Référence(s) :
pour
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h16
[ ! ]
Bonjour ! Je joue à amour sucré et ça me plombe d'attendre tout les jours surtout vécu si peu ! J'ai commencé à un peu acheter avec la vraie monnaie des pA mais trop chers pour ce que c'est ! Donc j'ai mît en place une astuce certe Treeeeeeeees longue , mais après j'ai été assez fier de moi d'avoir attendu :) ce que j'ai fait c'est que pendant 2 mois je me connectais et je faisais les minis jeux et voila, c'était ch**nt au début car je voulais jouer mais bon voila je me suis habituée et j'avais même oublier le mode histoire :-0 , bon bref en tout j'avais récoltée pas mal de pA et de dollars (+de 600 pA ) et je jouais , et de temps en temps j'achète avec mon argent de poche, ça coute mais j'économise mon argent pour me faire plaisir , bon bref très bon jeu :-) et bonne chance à toute !
Référence(s) :
Je n'étais pas déçu !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 01h48
[ ! ]
Ses bête vous savez ses justement fait pour sa le jeu si vous te impassien comme vouz l'éte il vont trés contant parce que vous vouderais de plus en plus aller a la banque car vous naver pas d'autre solution!
Référence(s) :
lol!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h27
[ ! ]
écoute si le site veut de l'argent il a cas donner des pas! tu prend les gens pour des riches .tu peu a peine faire 3 clic et hop tu peu plus jouer jusqu'au lendemain !!ça donne pas envie de jeter son argent en l'air!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h34
[ ! ]
Franchement vos explications ne servent à rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h44
[ ! ]
Quelqu'un a une astuce ou un site de triche n'importe quoi?! Mis appart la validations de l'email, jouer au jeux, attendre des jours, parrainé des sucrette?! Merci d'avance ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h11
[ ! ]
Confirmé votre email dans (mon compte ) et gager 15 Pa et 15dolare .
Référence(s) :
sa raporte 15pa et 15§ :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h42
[ ! ]
Moi aussi je suis folle de castiel
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h40
[ ! ]
Salut tout le monde ! je vous prie de regarder ce lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/ il es vraiment super !sa peut tous nous aider,moi non plus audebut je ne vouler pas regarder car sa m'embetter mais quand je me suis inscrit,sa m'as vraiment arranger !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h14
[ ! ]
On peut aller dans le site le chaudron empoisonne et il peut nous dire les codes (quand on envoi un sms a amour sucré pour qu'il nous disent un code pour gagne des PA) mais le seul truc c'est que pour avoir le code il faut gagner des âmes (une sorte de monnaie qui est dans le site) et ça prend énormément de temps!!! (pour plus de précision il faut avoir 6800 âmes) :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 14h35
[ ! ]
Moi je n'ai pas de code de triche, je ne vais pas a la banque mais je suis a lepisode 14 ( jai commencer en mai 2015 ) donc ca va, je conseille de regarder des videos où les diff. etapes a faire dans le jeu pour ne pas perdre de PA inutilement Pseudo: -annarin -lunalunaloveyuki -hannahrin -neko21neko (jaccepte tous le monde) et je conseille aussi de créer plein de compte nul ( ne pas gaspiller largent de ces comptes) puis parrainer
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 22h47
[ ! ]
Moi sa m'énerve franchement pourquoi ils sont créés la mécanique avec les pa? C'est inutile est énervant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.54