Comment ganer des pa sur amour sucre - Page 4

Comment gagner de PA sur amour sucre sans aller a la banque
81 réponses pour «
comment ganer des pa sur amour sucre
 »
Réponse de Misako
Le 26/01/2013 é 14h32
Oui moi aussi je suis d'accord pour au mieux de 100 PA pour 3 euros en mettre 200 , 100 sa paraît beaucoup mais du te déplace UNE fois et sa t'enlève DEUX PA alors moi je dis non quand même. 200 sa me paraît juste. Sur tout que sa coûte quand même 3 euros... Enfin bon on parle on parle mais je ne pense pas que sa se fera un jour.. Ou alors dans longtemps malheureusement...
Référence(s) :
Je joue à Amour Sucré.
Réponse anonyme
Le 03/03/2013 é 13h14
Ouais!On fait une manif...PLUS DE PA ET DE DOLLARS!(Lol)Nan je rigole...Mais j'ai eu une idée!Vous faite comme pour effacer le nombre de PA et vous mettez inspectez l'element et vous mettez le nombre quee vous voulez(en fait j'ai trouver sur youtube mais bon...)Dites moi si sa marche parce que moi non!
Référence(s) :
D'man d moi!(OxXLolaXxO)
Réponse anonyme
Le 24/03/2013 é 11h59
Ou bien payer seulement 1 PA par déplacement. Parce que, bah, on aura plus de déplacements par jour sans augmenter le nombre de PA et ça nous évitera aussi d'être quiche devant LE petit PA qu'il nous reste parfois à la fin de notre journée... xD
Réponse anonyme
Le 28/07/2013 é 21h36
Comment gagner des PA gratuitement, j'ai perdu mon compte et c chiant dattendre
Référence(s) :
g
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 10h28
Astuces pour PA( Je c'est pas si sa marche pour vous) Cliquez sur le nombre de PA, Examinez l'élément, Double clique sur le truc des PA, Ecrivez le nombre désirer, Et appuyez sur "Entrée" ( Personnellement moi sa ne marche pas peut-etre oui pour vous ! ) Allez bisous bisous BYYYYYYE!!
Réponse anonyme
Le 31/07/2013 é 20h07
Mois je sais comment faire il faut juste cliquer sur se lien http://www.chaudron-empoisonne.fr/auto/vovinalola
Réponse de transission
Le 18/08/2013 é 17h10
Personnellement moi j'avance les jours sur mon ordi ,
Réponse anonyme
Le 01/09/2013 é 11h31
Moi j'aimerais juste qu'ils nous donnent 15 points d'actions par jour et 30dollards commeca tout le monde est content nous car on a plus de points d'actions et eux car les habituer de l'achat de points d'action continuent a en acheter:)!!!!!!!!! Bisous a toutes et a tous♥♥♥
Réponse anonyme
Le 31/10/2013 é 20h54
Boujour j'ai vue votre message et voudrai avoir des pas pour hallowenn comment faire
Référence(s) :
pour
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 14h16
Bonjour ! Je joue à amour sucré et ça me plombe d'attendre tout les jours surtout vécu si peu ! J'ai commencé à un peu acheter avec la vraie monnaie des pA mais trop chers pour ce que c'est ! Donc j'ai mît en place une astuce certe Treeeeeeeees longue , mais après j'ai été assez fier de moi d'avoir attendu :) ce que j'ai fait c'est que pendant 2 mois je me connectais et je faisais les minis jeux et voila, c'était ch**nt au début car je voulais jouer mais bon voila je me suis habituée et j'avais même oublier le mode histoire :-0 , bon bref en tout j'avais récoltée pas mal de pA et de dollars (+de 600 pA ) et je jouais , et de temps en temps j'achète avec mon argent de poche, ça coute mais j'économise mon argent pour me faire plaisir , bon bref très bon jeu :-) et bonne chance à toute !
Référence(s) :
Je n'étais pas déçu !
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 01h48
Ses bête vous savez ses justement fait pour sa le jeu si vous te impassien comme vouz l'éte il vont trés contant parce que vous vouderais de plus en plus aller a la banque car vous naver pas d'autre solution!
Référence(s) :
lol!
Réponse anonyme
Le 08/02/2014 é 15h27
écoute si le site veut de l'argent il a cas donner des pas! tu prend les gens pour des riches .tu peu a peine faire 3 clic et hop tu peu plus jouer jusqu'au lendemain !!ça donne pas envie de jeter son argent en l'air!
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 23h34
Franchement vos explications ne servent à rien !
Réponse anonyme
Le 27/06/2014 é 14h44
Quelqu'un a une astuce ou un site de triche n'importe quoi?! Mis appart la validations de l'email, jouer au jeux, attendre des jours, parrainé des sucrette?! Merci d'avance ^^
Réponse anonyme
Le 06/07/2014 é 23h11
Confirmé votre email dans (mon compte ) et gager 15 Pa et 15dolare .
Référence(s) :
sa raporte 15pa et 15§ :)
Réponse anonyme
Le 24/07/2014 é 13h42
Moi aussi je suis folle de castiel
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 15h40
Salut tout le monde ! je vous prie de regarder ce lien:http://www.chaudron-empoisonne.fr/ il es vraiment super !sa peut tous nous aider,moi non plus audebut je ne vouler pas regarder car sa m'embetter mais quand je me suis inscrit,sa m'as vraiment arranger !
Réponse anonyme
Le 06/11/2014 é 20h14
On peut aller dans le site le chaudron empoisonne et il peut nous dire les codes (quand on envoi un sms a amour sucré pour qu'il nous disent un code pour gagne des PA) mais le seul truc c'est que pour avoir le code il faut gagner des âmes (une sorte de monnaie qui est dans le site) et ça prend énormément de temps!!! (pour plus de précision il faut avoir 6800 âmes) :(
Réponse anonyme
Le 12/12/2015 é 14h35
Moi je n'ai pas de code de triche, je ne vais pas a la banque mais je suis a lepisode 14 ( jai commencer en mai 2015 ) donc ca va, je conseille de regarder des videos où les diff. etapes a faire dans le jeu pour ne pas perdre de PA inutilement Pseudo: -annarin -lunalunaloveyuki -hannahrin -neko21neko (jaccepte tous le monde) et je conseille aussi de créer plein de compte nul ( ne pas gaspiller largent de ces comptes) puis parrainer
Réponse anonyme
Le 19/11/2016 é 22h47
Moi sa m'énerve franchement pourquoi ils sont créés la mécanique avec les pa? C'est inutile est énervant