606 849
questions
1 220 254
réponses
1 147 461
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment hacker un mot de passe compte facebook

Question anonyme
Dernière réponse le 01/10/2014 à 22h49
[ ! ]
Bonjour j'aimerais savoir comment récupérer le mot de passe d'un compte Facebook , car j'aimerais pirater un compte Facebook d'un ex pour me venger
Répondre
70 réponses pour « 
Comment hacker un mot de passe compte facebook
 »
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 à 21h32
[ ! ]
Bonjour ! je voulais savoir comment pirater le compte de mon voisin si vous connesez comment just dis le moi merciiiii !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 à 00h02
[ ! ]
Svp je suis tunisienne et je veux pirater un compte facebook de mon ex mais tunisie ne se trouve pas entre les autres pays pour envoyer un code svp aide moi comment je peux le pirater????
svp aide moi rapidement et merci
Répondre
Réponse de anaxox
Le 08/08/2012 à 01h00
[ ! ]
Un ami ma piraté mon face alors je veux lui piraté son face pour me vanger
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 à 01h28
[ ! ]
Je voudrais savoir comment pirater un compte facebook, hacker un mot de passe de quelqu'un. J'ai essayer toutes les sites que j'ai trouver sur le net et aucun fonctionne et plusieurs programmes aussi. Ça m'a rien donner! Donc si quelqu'un sait comment se serait vraiment apprécier..Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/08/2012 à 01h31
[ ! ]
Ah et j'ai oublié de mentionner. Plusieurs sites que j'ai trouver demandait d'avoir un code et fallait payer pour je l'ai fait et ça m'a encore rien donné!Si une personne pourrait me donner ou me dire comment avoir des codes peut-être que ça fonctionnerais. ou sinon éviter de me donner des sites avec des codes payant!
Répondre
Réponse de Hami13
Le 14/09/2012 à 15h04
[ ! ]
Le magicien tu peu m aide stp c très urgent merci de bien vouloir me repondre
Référence(s) :
Hami13
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 à 12h32
[ ! ]
J'ai perdu ma fille de 10 ans au cours de la relation Avril. Mon ex m'a laissé avec tant de peines et depuis lors j'ai été le cœur brisé et fracassé. J'ai roulettes de contact sorts 15 et 10 d'entre eux m'a arnaquer mon argent sans aucun résultat. J'ai donc Envoyés nombreux sites en ligne à la recherche d'un lanceur de sorts bien jusqu'à ce que je a été réalisé par une jeune fille de 16 ans pour alteroffiretemple@gmail.com Au début, je n'ai jamais cru parce qu'il demandait depuis un certain montant d'argent pour acheter des objets, il a fallu lui trois semaines pour me convaincre et quelque chose se produire à l'esprit et je l'ai dit laissez-moi lui donner un essai.
J'ai été très choqué quand Ruben a appelé quatre jours après que j'ai envoyé l'argent Dr OMO articles. Il excuses pour tout ce qu'il a fait de mal et je suis très heureux que nous soyons réunis ici aujourd'hui parce qu'il m'a proposé hier soir. Je vous conseille de contacter alteroffiretemple@gmail.com e-mail car il a fait des merveilles dans ma vie et je crois qu'il peut vous aider à tout problème
Référence(s) :
foi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2012 à 20h39
[ ! ]
Oui j dis que le dossier de vouloir perate le compte c t 'un : haker facebook et moi j'ai se logisiel .c t' un trep fassille de recoupier . merci
Référence(s) :
algerie^peratage.dz
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 à 13h41
[ ! ]
Prck y a une goo elle ma voler mon ga sur fb
Répondre
Réponse de nini76
Le 21/11/2012 à 22h24
[ ! ]
Jai ma copine qui me trompe et je voudrai savoir avec qui et jai essayer plusieurs site mais sa marche pas si on peux m"aider svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/11/2012 à 06h22
[ ! ]
Svp kelkun peut m'aider je vous piratèe ce compte très urgent Abderrezak tazerout
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2012 à 12h06
[ ! ]
Bonjour à tous,

pour pirater un compte facebook vous pouvez télécharger gratuitement un programme de piratage sur le site faceroot.net

http://www.faceroot.net/

Voilà pas besoin de payer.
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 à 10h04
[ ! ]
Salut, alor deja c'est quoi tout ces fake!!!!! moi le seul qui marche c'est et ji est confiance car c'est un amis a moi

Si oui, vous êtes surement tombé sur des techniques et/ou logiciel qui ne fonctionnent pas.
En effet, Facebook disposait depuis un certain moment d’une faille qui permettait tout simplement de récupérer les mots de passes grâce à un algorithme assez simple.
Malheureusement, cette faille a été comblée depuis quelques temps maintenant.
Dans le but de satisfaire notre clientèle grandissante, nous avons travaillé jours et nuits avec acharnement pour tenter de trouver un nouvel algorithme qui nous permettrait de récupérer les mots de passes Facebook comme à la bonne vieille époque.
Référence(s) :
http://pirater-facebook.eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/12/2012 à 15h25
[ ! ]
Bonjour , je voudrais savoir le mot de passe de ma copine pour voir ses messages
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 à 20h21
[ ! ]
Salut
si vous avez une idee stp aider moi
comment je peut pirater un compte facebook
merci d'avance :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2012 à 15h33
[ ! ]
Les gars sérieusement vous croyez que ca marche toutes ces c******** ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 à 21h41
[ ! ]
Http://unlockhim.com propose un logiciel pour accéder a n'importe quelle compte facebook.
je l'ai essayé , c'est efficace
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 à 14h14
[ ! ]
Bonjour,

je viens de découvrir une solution efficace qui vous permet d'accéder a n’importer quelle compte facebook.

c'est un logiciel sur http://unlockhim.com qui vous permet d'accéder a n'importe quelle compte facebook en quelques secondes :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 à 18h24
[ ! ]
Ramener votre amour perdu perdu des charmes d'amour Appelez +2348073851115 PSYCHIQUE, GUERISSEUR HERBORISTE j'ai aidé les gens à résoudre leurs mariages, les relations et les problèmes d'amour avec mon charme d'amour puissant. Je dois dire humblement que j'ai un taux de réussite très élevé pour les cas suivants: 1 Obtenez votre amant perdu l'arrière 2 Capturez le cœur de celui que vous aimez 3 Arrêtez une procédure de divorce 4 activité amour sexuelle 5 Cassez-vous et retournez votre amant 6 Assurez le lien d'amour entre vous et celui que tu aimes fort et incassable 7 Obtenir mariée à l'amour de votre vie. 8 Mend un amour brisé le cœur 9 Obtenir plus de quelques un de 10 Portion Amour 11 Divorce 12 sort amour perdu sorts 13 sorts d'amour Appelez le Dr Marcus 2348073851115 EMAIL ou ogbodu.spelltemple@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2013 à 13h21
[ ! ]
Bonjour,

http://unlockhim.com/ propose un logiciel de cheat permet d'accéder à n'importe quelle compte Facebook.
C'est génial ! je l'ai déjà essayé pour accéder au compte de mon EX.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème «