Comment homologuer un diplome algerien en espagne - Page 2

Homologation d'un diplome universitaire algerien en espagne 1 ou le deposer ? 2 quels sont les documents qu'il faut fournir?
67 réponses pour «
comment homologuer un diplome algerien en espagne
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 20h30
Salut je veux bien que vous m'informer sur ce domaine car je compte terminer mes etudes en espagne
Référence(s) :
diplome de traduction et intrpreatariat
Réponse anonyme
Le 07/07/2012 é 01h06
Bonsoir je suis titulaire dun diplome de pharmacienne et je voudrai le valider en espagne comment je fais svp aidez moi en sachant que je réside en france
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 00h32
Bonjour à tous. y'aurait-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer la différence entre la convalidation et l'homologation d'un diplôme,car je suis diplômée en chir-dentaire depuis 10 ans maintenant,j'habite en France et je recherche à avoir un diplôme Espagnol qui serait reconnu en France qui me permetterait d'y exercer la profession . merci par avance pour votre aide.
Réponse de medasho
Le 21/02/2014 é 11h31
Bonjour , J'ai découvert fortuitement ce forum concernant l'homologation de diplôme algerien, j'aimerai rentrer en contact avec qqun qui serait dans la même situation que moi: à savoir un diplôme de pharmacien Algérien bien sûr résidant en France depuis très longtemps et ayant exercé aussi, longtemps dans différents hôpitaux Français. Merci de votre réponse!
Réponse anonyme
Le 30/05/2014 é 10h19
Bounjour,je suis lesonsier en droit,et je suis résidente en Espagne et je veux faire l`equivalence de ce diplôme en Espagne, je réside a valence et j'ai envi de savoir TT les démarche a suivre,et merci de votre réponse.
Réponse de dunia 79
Le 01/06/2014 é 01h06
Bonjour a tous .Je suis médecin généraliste.je réside à mallorc et j ai l intention d homologuer mon diplôme. svp expliquez moi comment je dois faire?. cordialement
Réponse de tiavet14000
Le 08/07/2014 é 00h57
Salam alaikoum Saha ramdankoum Voilà j' ai un diplôme de dr veterinaire algerien,j'ai la nationalité belge mais ici en belgique le diplôme n'est pas reconnue ,je pense la piste de l'Espagne mais je suis pas sur si une idée Choquerane besaf
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h26
Bonjour, Etant médecin spécialiste j'ai effectivement tenté de procéder à l'homologation de mon diplôme (+5 ans d'expérience en France, en tunisie et algérie). Ce n'est qu'une perte de temps et de faux espoirs. Les Etats européens ont pour consigne de ne pas donner d'équivalence aux pays hors UE de peur de vois un afflux massif d'étrangers arriver. De plus avec l'entrée en Europe de la roumanie, c'est une catastrophe.... Voilà, je vouslais juste prévenir mes compatriotes
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 13h29
Arrêtez de donner de faux espoirs aux gens, ces démarches sont non seulement longues mais surtout inutiles et vous le savez.
Réponse de salihaaa
Le 08/07/2014 é 13h36
Moi perso je me prépare pour passer la PACES je réside en France et je révise faut accrocher et bon courage
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 16h15
Salam, La convalidation est pour les résidents de l'un, ils n'exigent pas les authentification des certificats, juste la traduction, et sans payer la taxe. Par contre la homologation concerne les hors UE, ils nous éxigent l'authentification ( original et traduction) à la université, ministère de l'enseignement supérieur, affaires étrangères, puis consulat d'Espagne. Donc si vous êtes résidant et vous n'avez pas la nationalité française, vous devez faire * homologation *. Mais pour le faire en Espagne, je crois que vous devrez vivre ici.
Référence(s) :
https://sede.educacion.gob.es/catalogo-tramites/gestion-titulos/estudios-universitarios/titulos-obtenidos-fuera-de-espana.html
Réponse anonyme
Le 30/07/2014 é 16h10
Bonjour, je dispose d'un diplome de Docteur vétérinaire (licence), et je souhaiterai continuer mes études en Espagne, pouvez vous s'il vous plait m'expliquer quelles sont les démarches à suivre Merci
Réponse anonyme
Le 10/08/2014 é 17h37
J'ai un diplôme de sage-femme marocain, j'habite a Barcelone en Espagne je veux savoir qu'il est équivalence de mon diplôme
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 22h26
Bonjour a tous Pourriez vous m'éclairer sur l'homologation du diplôme de médecine générale en Espagne dois je me rendre au consulat ou en Espagne directement ? Merci a tous
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 21h45
Slt a ts bn j'ai eu mon doctorat de medecine en algérie et mtn j'ai envie de continuer mes études c-t-d la spécialitée a l'étranger j'aimerai bien en france sinon l'espagne..en faite en m'a dis que c'est difficil d'avoir l'équivalent de mon diplome en france et que c'est plus facil en espagne..donc je vous demande please si quelqu'un est déja passé par là ou si vous avez la moindre idée sur les procédures comment valider mon diplome et continuer mes études en france et/ou l'espagne aider moi je suis un peu perdue et sur l'examen que je dois passé pour cela;si vous avez une idées sur la date de l'examen et peut ètre le programme je voudrai partir cette année alors je voudrai b1 commencer a me préparée..japprécirai tt informations merciiiiiiiii..
Réponse de mourad78
Le 07/09/2015 é 04h14
Je suis dentiste installer a mon cabinet en algerie je voudrais m'instaler en Espagne ce n AIS pas pour m enrichir c plus pour avoir une situation stable j'ai les moyens d'ouvrir mon propre cabinet j'ai même deja acheter un appartement a valence mais je n AIS pas de résidence pouvez vous m aider SVPje suis une femme marier avec un enfant et un autre en court et j aime l algerie mais alah raleb c pour mes enfants que je fais ça merci d'ance
Réponse anonyme
Le 26/11/2015 é 20h16
Bonsoir je suis sage femme diplome algérien qui souhaite valide mon diplôme en Espagne quel son les procédure a faire sachant que je pourrais m'installer en Espagne si il faut pr le moment je vis a Paris merci
Réponse de MONTAMONTANA
Le 24/01/2016 é 22h39
BNSR JE SUIS TUNISIEN ET JAI UN DIPLOME UKRAINIEN DE CHIR DENTISTE ACTUELLEMENT JE SUIS ENTRAIN DE FAIRE UN STAGE DEQUIVALENCE EN TUNISIE POUR POUVOIR EXERCER EN TANT QUN MEDECIN DENTISTE ICI EN TUNISIE ...ET JE SOUHAITE FAIRE HOMOLOGUER MON DIPLOME EN ESPAGNE PLEASE HELP SACHANT QUE JAI LE TIMBRE DE LA CONVENTION DE LA HAYE DU 15 NOVEMBRE 1965 SUR MON DIPLOME EST CE QUE C UN AVANTAGE SVP AIDEZ MOI JAI BESOI? DINFOS GRACIAS
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 03h08
Bonjour j'ai un diplôme de sage femme algérien je vis en France actuellement et je compte m'installer en Espagne dans 5 mois je voudrais savoir quel sont les démarche a faire merci
Réponse de habouche
Le 08/04/2016 é 22h33
Bonjour j aurais besoin de quelques renseignement si tu peux me donner un lien de contact .merci d avance