Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ? - Page 6

Bonjour jai 14 ans je voudrai m'inscrire au centre de formation clairefontaine et je voudrai savoir les condition de recrutement
114 réponses pour «
comment s'inscrire au centre de formation clairefontaine ?
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 12h33
Bonjour Je m'appelle Steven Rapacki Je suis milieu central plutôt défensif je suis rapid intelligent et grand pour mon âge j'ai 13 ans actuellement en catégorie U13 A mon club nommé US VAIRES en Seine et Marne entraînement mardi et jeudi de 18h à 20h Je ne joue pas technique je joue simple j'encourage mon équipe surtout les joueurs qui font des erreurs un attaquant à chaque occasion raté je ne le cri pas dessus au contraire je les encourage à oublié et ensuite l'action suivantes il le mette SVP Ma passion et le foot depuis petit j'aimerai integré L'INF Clairefontaine
Réponse anonyme
Le 04/05/2014 é 17h03
Bonjour je m appel mohamed j habite en france je joue milieu gauche ou attaquant je suis techniquement tres tres fort tres preci dans mes frappe mon seul defaut ses que j ai pas une grosse frappe ha j ai 14 ans 1m69 57k voiçi les moyen de me contacter 06 27 49 20 05 ou 05 46 86 11 16 et par convocation par lettre 1 domaine de la belaudrie 17240 st germain du seudre Merçi de m avoir est expere que vous me laisserai faire des test car vous vous ne gacherai pas votre temp avec moi
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 22h31
Bonjour, Je m'appelle Aniss je réside en Seine Saint Denis je joue en club depuis tout petit. Mais proche me disent sans cesse que je suis fort: Taille:1.70m Poste: milieu offensif Poids:60kg Age:14 Souhait: progresser dans un centre de formation. Si intéressé me contacter par mail nninis99@gmail.com
Réponse de Elpibe78
Le 12/06/2014 é 01h09
Bonjours je m appelle Allan Bryssens je suis en u14 je joue dans un club de foot en tant que meneur (10) mes principal qualités sont que j ai énormément de qualités techniques j ai une très bonnes précision une assez bonne frappe j ai de la vitesse. Bref j espère que j aurai la chance de faire les détections pour vous montrer a quelle point j ai du talent vous pouvez me joindre sur le num: 0677243537. Merci de votre compréhension
Réponse anonyme
Le 30/08/2014 é 10h19
Bonjour j'ai 10ans je veux jouet a clairfontaine
Réponse de koras football
Le 31/08/2014 é 17h31
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc. Nous assurons une formation en perfectionnement football avec des entraîneurs espagnols licenciés UEFA et un suivi scolaire assuré par des enseignants français. Nous assurons le contact par la suite avec les clubs européens. Nous sommes agence de placement également pour les joueurs plus vieux. Vous pouvez nous retrouver sur notre page : www.facebook.com/koras.foot ou bien par mail : korasformation@gmail.com
Réponse de nico10
Le 20/09/2014 é 08h44
Bonjour je m appelle Nicolas j ai 11 ans je commence ma 6 E annnés de foot j ai fait 5 ans au FC BANDIAT ET 1 ANS A UMS ST GEORGES DES COTEAUX Je suis gardien de but et j ai un excellant nivaux mon pied fort et le droit 102 jongles pied faibles 22 tete 12 j ai fais différent tournois comme mini mondial cognac et d autre tournois . Intégrer moi et je vous décevrez pas. mon numéro et 0659453695
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 00h33
Bonjour je m'apelle amine j'ai 11ans jhabite a trappes et jaimerai bien integrer le club de clairfontaine je joue milieu gauche je suis droitier mon numero et 06 67 19 22 16 ou celui de ma mere et 06 50 41 36 54 Merci cordialement
Réponse anonyme
Le 15/11/2014 é 20h40
Bonjour je m appelle rayan chatti je suis gaucher milieu gauche tous le monde me dit que je suis un jenie du ballon rond . mon reve de venir proffesinnel . j habite en france . je pense avoir le niveau . j aomerais avoir des renseignements ?
Réponse de Mohamedkorky
Le 19/11/2014 é 17h44
Bonjour, je m'appelle Elhachemi Mohamed j'habite en Ile de France. Je suis un milieu offensif doué une très bonne vision du jeu avant une bonne frappe de balle. Je joue dans un club à Bobigny Email: mohamedd93@hotmail.fr Tel: 0787619340
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 02h32
Bonjour je m'appelle dylan j'ai 13 je suis un u13 défenseure j'aimerai faire le teste je veux devenir un footballeur pro alors j'attend votre réponse très vite le num de ma mère 0690440160 le mien 0690385825 merci et à bientôt .
Réponse anonyme
Le 20/08/2015 é 20h24
Bonjour mesdames et messieurs je m' appel kais j'ai 15 ans sa fait 13ans que je fait du foot . Je m'entraine jour et nuit pour etre footballeur professionnel si il y a un recruteur vous pourrez me joindre au 0647534903 . J'ai de la détermination , tout ce que je commence je le termine . Je fais jamais rien a moitié je ne vit plus avec mes parent car il mon abandonner et je vais leur prouver que je pourrai réussir sans eux . Je suis Français d'origine algérien je suis née a Avignon . Mes parents mon abandonner a l' age de 3ans et j'ai vécu chez mes grands-parents pendants 9ans merci de votre compréhension le 20 08 2015 Zouaoui kais
Réponse anonyme
Le 12/06/2019 é 22h31
Bonjour je m'appelle Morgane j'ai 16 ans je fait du foot depuis que je suis petite mon rêve et de jouer dans l'équipe de France de football féminin . Je joue dans un club de football dans le centre de la France , a l'entraînement je suis dynamique concentrait attentif . Car le football c'est ma passion je la pratique depuis très longtemps je suis a l'écoute de mon coach . Je suis présente a chaque entraînement , ma famille ma toujours soutenue en particulier ma mère car ma mère en étant jeunes était une joueuse de football aussi . je vous laisse mon numéro de téléphone 0769605684
Réponse anonyme
Le 06/12/2019 é 02h23
Je suis un jeune footballeurs sénégalais. J'ai 16ans je joue au foot dans un club professionnel en catégorie cadets. j'aimerai vraiment intégré votre centre formation football. je vie au Sénégal a Dakar. je joue au poste milieu excentré gauche. Dieu ma donné un talent indéniable auquel J'aimerai bien montrer au monde du football. Je fais sport étude.