670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment s'inscrire dans une université en ukraine - Page 2

Question anonyme le 04/09/2009 à 20h15
Dernière réponse le 19/04/2014 à 18h40
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Répondre
56 réponses pour « 
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h05
[ ! ]
Je souhaites continuer mes études chez vous donc j'ai besoin de tout les renseignements et comment s'inscrire. voilà mon mail: bladzo@hotmail.com
Répondre
Réponse de assy
Le 07/07/2011 é 19h00
[ ! ]
Je suis une maman inquiète pour ma fille, qui a fait le bac cette année. Inquiète par ce que je souhaite l'envoyée en ukraine pour continuer ses études au cas ou elle passe le bac, mes moyens sont limités. Je sollicite auprès des bonnes volontés pour l'obtention d'une bourse d'étude ou toute aide allant dans ce sens. MALI mon mail : sowmah68@yahoo.fr
Répondre
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h23
[ ! ]
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse! info@etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h26
[ ! ]
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse!
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h38
[ ! ]
J'ai besin d'aider pur etudier en ukraine pour faire la medecine mn num 002436766193
Référence(s) :
002436766193
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h20
[ ! ]
Bjr suis un guinéen résidant en R D C je souhaitez poursuivre mes études universite en Ukraine svp je besoin de votre aide et je veux connaitre les conditions ou les formalités a rempli
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h15
[ ! ]
Les etudes en ukraine www.education-in-ukraine.com vous pouvez consulter notre site web et prendre attache avec Mr Daniel keumbou pour plus d'information danielkeumbou@yahoo.fr
Référence(s) :
www.education-in-ukraine.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour moi c'est harold eyangolo je suis un jeune etudiant qui souhaite continuer ces etudes en ukraine, je viens envers vous pour une demande d'inscription alors vos desirs seront mes ordres pour cela j?aimerai que vous me dites ceque je dois faire. Merci pour votre comprehension.
Répondre
Réponse de studyinukraine2010
Le 06/09/2011 é 20h28
[ ! ]
Bonsoir harold eyangolo, un seul contact: +380638653721, studyinukraine@mail.ua, www.studyinukraine.hostei.com PS: A tous les concurrent qui ont signale nos annonces comme contre façons et arnaque, nous avons près de 25 étudiants cette année et 15 ont déjà eu leurs visa donc 7 sont déjà en Ukraine.Vous n'êtes que jaloux et escrocs, mais nous travaillons dans la plus clarté possible et allons loin car nus sommes sincère.
Référence(s) :
www.studyinukraine.hostei.com
Répondre
Réponse de kernachni
Le 15/09/2011 é 18h04
[ ! ]
Bjr, je suis un ingénieur en électrotechnique,je voudrai contenu mes études à Ukraine. comment faire les premières marches d'inscription ? mon e_mail: kernachni85@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 16h41
[ ! ]
Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études ( art )en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Référence(s) :
mf
Répondre
Réponse de studyinukraine2010
Le 02/10/2011 é 22h06
[ ! ]
Une seule solution pour les etudes en art en ukraine : studyinukraine2010@mail.ru bonne chance .!!!! www.studyinukraine.hostei.com
Référence(s) :
www.studyinukraine.hostei.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h24
[ ! ]
Personne de ceux ci n'est sérieu Gildas
Répondre
Réponse de Aifa
Le 31/01/2012 é 14h39
[ ! ]
Bonjour, je suis une étudiante Algérienne qui souhaite continuer ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaires à remplir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 08h45
[ ! ]
Je suie un étudiant algerien c'est très facile d'inscrire dans une université ukrainienne vous pouvez visiter le web site http://www.education-in-ukraine.com/ Entreprise privée « DEN » (agréée par le Centre ukrainien des Études internationales)dans chaque paye il y a un représentant pour facilité les choses et mrc
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h47
[ ! ]
Moi jeune etudiant ivoirien desireux etudie dans vos universites en faculte d'histoire comment je devrais mi prendre.
Référence(s) :
Alex SOUNGALO , 26 ans , en faculte d'histoire (premiere annee ,specisialite histoire des relations internationals)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h15
[ ! ]
Je suis etudiant algerien je cherche des information sur les etude a ukrnia, je veux palrler avec quelqu' un qui etudie a ukrnia voila mon email abdelkhalekgtp@gmail.com
Répondre
Réponse de foufou
Le 14/05/2012 é 18h32
[ ! ]
Je suis Algérien et je voudrais entrer dans une université Ukrainienne pour des études en anglais sans passer par l'année préparatoire ? Est ce possible ? j'ai un bac sciences en langue anglaise. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 01h24
[ ! ]
Salut svp j'ai besoin d'aide pour continuer mes études superieures en ukraine. mon numero en cas si vous pouvez me joindre (00224) 24 30 11 68 OU LE 62 37 66 26
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h37
[ ! ]
I want to register in the history of musicI graduated from the National Institute of Music Algeria
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
  • 2
    réponses
    Je suis un jeune étudiant marocain qui souhaite continué ses études en ukraine. comment s'inscrire;
  • 1
    réponse
    Je suis comorien quels sont procedures a suivre pour aller faire mes etudes en ukraine ou que je va
  • 3
    réponses
    Je suis un Camerounais titulaire d'une Maîtrise en Biochimie et je voudrais savoir comment s'inscrir
  • 3
    réponses
    Comment je peut faire quelles sont les condition a remplir pour s'inscrire aux universite de l'ukrai
  • 3
    réponses
    Est il encore possible de s;inscrire dans une universite en ukraine et comment
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis un etudiant malien qui etudie actuellement en ukraine en 4 annee management organis
  • 1
    réponse
    Comment étudier en ukraine entant que togolais et combient coute les études. merci
  • 8
    réponses
    Je suis congolaise comment accedé a la faculté de pharmacie en ukraine. quelles sont les conditions
  • 3
    réponses
    Voici je veux m'inscrire en ukraine comment faire?
  • 5
    réponses
    Bonjour, Francais -------- Si vous voulez suivre vos etudes en UKRAINE ou avoire un sejour en euro
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.115