Comment s'inscrire dans une université en ukraine - Page 2

Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
56 réponses pour «
comment s'inscrire dans une université en ukraine
 »
Réponse anonyme
Le 05/07/2011 é 17h05
Je souhaites continuer mes études chez vous donc j'ai besoin de tout les renseignements et comment s'inscrire. voilà mon mail: bladzo@hotmail.com
Réponse de assy
Le 07/07/2011 é 19h00
Je suis une maman inquiète pour ma fille, qui a fait le bac cette année. Inquiète par ce que je souhaite l'envoyée en ukraine pour continuer ses études au cas ou elle passe le bac, mes moyens sont limités. Je sollicite auprès des bonnes volontés pour l'obtention d'une bourse d'étude ou toute aide allant dans ce sens. MALI mon mail : sowmah68@yahoo.fr
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h23
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse! info@etudier-en-roumanie.com
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Réponse de inscription-en-rouma
Le 17/07/2011 é 16h26
ETUDIER EN UNION EUROPEENNE: Bulgarie, roumanie, Etudier la médecine en Roumanie (médecine générale, dentaire, pharmacie) à Cluj Napoca, Iasi, Arad, Oradea, Bucarest, Constanta…, économie à l’ académie des sciences économiques de Bucarest, sciences (ingénierie)techniques à l’ université polytechnique de Bucarest en Roumain, anglais, Français ou allemand selon votre choix. C’est possible et facile. Obtention de la lettre d`Inscription et d’admission sans ou avec concours (selon le choix du candidat), équivalence des diplômes, le visa d'études et l'accompagnement pendant les études. Aide financière, logement, frais de scolarité, coût de vie estudiantine en Roumanie. Accueil lors d’arrivée en Roumanie et accompagnement dans toutes les démarches administratives. Le temps presse!
Référence(s) :
http://www.etudier-en-roumanie.com
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 13h38
J'ai besin d'aider pur etudier en ukraine pour faire la medecine mn num 002436766193
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 10/08/2011 é 22h20
Bjr suis un guinéen résidant en R D C je souhaitez poursuivre mes études universite en Ukraine svp je besoin de votre aide et je veux connaitre les conditions ou les formalités a rempli
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 21h15
Les etudes en ukraine www.education-in-ukraine.com vous pouvez consulter notre site web et prendre attache avec Mr Daniel keumbou pour plus d'information danielkeumbou@yahoo.fr
Référence(s) :
www.education-in-ukraine.com
Réponse anonyme
Le 06/09/2011 é 20h14
Bonjour moi c'est harold eyangolo je suis un jeune etudiant qui souhaite continuer ces etudes en ukraine, je viens envers vous pour une demande d'inscription alors vos desirs seront mes ordres pour cela j?aimerai que vous me dites ceque je dois faire. Merci pour votre comprehension.
Réponse de studyinukraine2010
Le 06/09/2011 é 20h28
Bonsoir harold eyangolo, un seul contact: +380638653721, studyinukraine@mail.ua, www.studyinukraine.hostei.com PS: A tous les concurrent qui ont signale nos annonces comme contre façons et arnaque, nous avons près de 25 étudiants cette année et 15 ont déjà eu leurs visa donc 7 sont déjà en Ukraine.Vous n'êtes que jaloux et escrocs, mais nous travaillons dans la plus clarté possible et allons loin car nus sommes sincère.
Référence(s) :
www.studyinukraine.hostei.com
Réponse de kernachni
Le 15/09/2011 é 18h04
Bjr, je suis un ingénieur en électrotechnique,je voudrai contenu mes études à Ukraine. comment faire les premières marches d'inscription ? mon e_mail: kernachni85@yahoo.fr merci.
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 16h41
Je suis un jeune étudiant togolais qui souhaite continué ses études ( art )en ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaire à remplir
Référence(s) :
mf
Réponse de studyinukraine2010
Le 02/10/2011 é 22h06
Une seule solution pour les etudes en art en ukraine : studyinukraine2010@mail.ru bonne chance .!!!! www.studyinukraine.hostei.com
Référence(s) :
www.studyinukraine.hostei.com
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h24
Personne de ceux ci n'est sérieu Gildas
Réponse de Aifa
Le 31/01/2012 é 14h39
Bonjour, je suis une étudiante Algérienne qui souhaite continuer ses études en Ukraine comment s'inscrire qu'elles sont les formulaires à remplir.
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 08h45
Je suie un étudiant algerien c'est très facile d'inscrire dans une université ukrainienne vous pouvez visiter le web site http://www.education-in-ukraine.com/ Entreprise privée « DEN » (agréée par le Centre ukrainien des Études internationales)dans chaque paye il y a un représentant pour facilité les choses et mrc
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 22h47
Moi jeune etudiant ivoirien desireux etudie dans vos universites en faculte d'histoire comment je devrais mi prendre.
Référence(s) :
Alex SOUNGALO , 26 ans , en faculte d'histoire (premiere annee ,specisialite histoire des relations internationals)
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h15
Je suis etudiant algerien je cherche des information sur les etude a ukrnia, je veux palrler avec quelqu' un qui etudie a ukrnia voila mon email abdelkhalekgtp@gmail.com
Réponse de foufou
Le 14/05/2012 é 18h32
Je suis Algérien et je voudrais entrer dans une université Ukrainienne pour des études en anglais sans passer par l'année préparatoire ? Est ce possible ? j'ai un bac sciences en langue anglaise. Merci
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 01h24
Salut svp j'ai besoin d'aide pour continuer mes études superieures en ukraine. mon numero en cas si vous pouvez me joindre (00224) 24 30 11 68 OU LE 62 37 66 26
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 19/05/2012 é 18h37
I want to register in the history of musicI graduated from the National Institute of Music Algeria