Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment intégrer une école de foot a 18 ans ? - Page 6

Mon copain souhaite devenir joueur pro en foot mais il va bientot avoir 18 ans. C'est sa plus grande passion, il aimerait vraiment percer ds ce métier...
Répondre Lire toute la question
140 réponses pour «
Comment intégrer une école de foot a 18 ans ?
 »
Réponse de raziny7
Le 14/09/2014 é 11h56
Bonjour monsieur je m'appel christian je habite à la reunion à sant-louis . mon place est gardien de but je vous laisse mon numero 0693705342 fix c'est 0262687983
Réponse de koras football
Le 14/09/2014 é 12h10
Bonjour Christian, il faut nous envoyer un mail à korascommunication@gmail.com et ensuite on pourra vous envoyer des infos sur l'école
Réponse de raziny7
Le 14/09/2014 é 12h18
Raziny7@gmail.com je suis très envie de participe dans l'ecole de foot et merci de me accepte
Réponse de yassir7
Le 20/09/2014 é 01h07
Bonjour monsieur Jacques Lyonais. Je m'appele yassir,intéressé par votre proposition,je voudrais réaliser ma passion c'est de devenir un footballeur professionnel Merci d'avance
Référence(s) :
y.bouchenna@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 01h04
Bonsoir à vous , Je m'appelle Atsinda Gilberto Bryan J'ai 16ans et demi J'aurais mes 17ans le 16décembre et j'aimerais bien avoir la chance de devenir professionnel . Je réside en ce moment dans Paris plus précisement à Noisy-le-sec . Je suis d'origine Gabonnaise mais de Nationalité française . J'évolue Notamment en Avant centre ou bien en Ailier , je peux aussi être milieu defensif . Je suis un jour très rapide Capable de supprimer mes Adversaires .. Mais je ne parle pas trop J'aimerais que vous le voyez de vos propre yeux . Je fait 1m80 75kg et j'ai une forte ressemblance avec Blaise Matuidi . Ma profession est de devenir Avocat Internationale mais mon rêve c'est d'être enfin Footballeur Professionnel . Depuis 3ans je vis une Situation délicate car j'ai perdu mon Oncle , Ma grand mère , mes 2 oncles encore et tout sa d'un coup . Ma mère a eu un Avc et a perdu son travail , mon père ne travaille plus .. nous sommes pas des riches nous nous débrouillons pour avoir de la nourriture mais tout sa pourrait changé si je passait professionnel . S'il vous plaît si vous êtes vraiment ce que vous prétendez être alors aidez moi parce que vous êtes le mieux placé pour povoir me redonner le goût de vivre . Je vous transmettrait ma video de foot par Email mais avant sa contacter moi au : 07 78 33 01 00 si ce numéro est injoignable .. veuillez contacter le Numéro ci dessous : 06 34 08 44 37 C'est celui du Padre . 06 13 65 85 88 Celui de la Madre Veuillez envoyez dès que possibles une réponse par Email : Landryatsi@gmail.com c'est celui de mon padre . Pour mes plus profond respect , je vous Salut Cordialement Bonsoir à très Bientôt ... Atsinda Gilberto
Réponse anonyme
Le 01/12/2014 é 01h14
J'ai oublié d'ajoutez que je m'adressait à M.Jacques Lyonnais
Réponse anonyme
Le 12/01/2015 é 20h50
Bonjour je m'appelle mehdi j'habite en France jai 17 ans je mesur 1 metre 70 je suis très bon au football j'aimerais en faire mon métier je cesse de m'entraîner ça je crois encor monsieur aidez moi s'il vous plait . Veuillez me donne plus d'importation sur cette école . Merci de me répondre au plus vite
Réponse anonyme
Le 30/05/2015 é 17h36
Bonjour jai 15 ans je suis un eleve et j'habite a paris et je reve toujours de devenir un grand joueur pourer vous nous aider
Réponse de hakim_75
Le 07/07/2015 é 23h50
Bonjour je suis un jeune joueur âgé de 18 ans au centre de formation de Paris ( cffp) je suis très interresser par votre proposition , defenseur droit au centrale , je souhaite integrer un centre de formation de foot car le foot est toute ma vie , j'aimerai savoir quels sont les démarche à suivre qu'il faut pour integrer un centre je veux jouer au foot sans Arretter mes études je travail dure tout les jours pour y arriver je vous laisse mon adress en espérant avoir une reponse merci ( hakimloum@yahoo.fr
Réponse de lincognito
Le 08/07/2015 é 00h46
Mr jacques lyonais est un escroc arrêtez dont ... Un recruteur approche les joueurs sur le terrain et non sur des forums ou sur ce genre de site ne soyez pas stupide. J'ai jouer en espoir pour les girondins de bordeaux et j'ai était comme tout les autres joueurs approché par un recruteur lors de championnat !! J'ai un amis qui est toujours actuellement titulaire dans une grande équipe de L1 mais vous ne vous imaginez même pas un tiers des sacrifices qu'il a du faire et le nombres de joueurs avec autant de talent que vous qui ne réussissent pas car il faut plus que du talent pour percer dans ce sport ! Ne rêvez pas trop jouez simplement et si réellement vous avez un petit truc que les autres non pas vous serez approchez par un vrais recruteur.
Réponse de hubersonkotti225
Le 19/06/2016 é 18h58
Bonjour je m'appelle huberson kotti je jouait a paris au fc gobelins et maintenant je suis a Nantes j'ai 18 ans j'ai un certificat de formation général, j'ai un niveau cap lycée voilà j'aimerais intégré un entre de formation de football je joue au foot depuis mes 9 ans je joue attaquant droite et gauche , et aussi gardien de buts j'aimerais tellement réaliser ce rêve ce serais une chance que je pourrais pas raté merci cordialement
Réponse de Charlito71
Le 26/10/2016 é 09h29
Voilà mon WhatsApp +22540678450 je suis très intéressée par votre proposition.. j'ai 17 ans et je veux faire très vite
Réponse anonyme
Le 04/10/2017 é 12h10
Bonjour monsieur lyonnais je m'appelle refah kitoko je suis au Congo Brazzaville je voulais savoir comment faut-il intégrer votre centre..merci mes coordonnées +242 06 458 08 82
Réponse anonyme
Le 21/11/2017 é 03h17
Bonjour, Je souhaite intégré un centre de formation ou école de football j'aimerai bien que vous m'aider car j'aime le football c'est ma passionj'ai toujours joué en club et j'espère vous pourrez m'aider. NIAGATE Mahamadou Né le 15/09/99 Lieux: Clamart (92) Nationalité française 76 allée Suzanne martorel 93100 Montreuil Tel: 0777780270 Mail: niagatemahadou11@gmail.com Mauvais pied : droit Pied fort : gauche Pas eu de club la saison dernière cause blessure Année scolaire 2017-18 Classe: seconde en alternance (menuiserie) Diplôme obtenu: C.F.G Certificat Formation Générale et C.A.P Certificat d'Aptitude Professionnelle
Réponse anonyme
Le 29/11/2017 é 20h15
Salut monsieur jacques!! Je suis très très intéressé par votre proposition... je rêve d'être un grand joueur. Je m'appelle Senoussi Almoubarack de nationalité tchadien j'ai 17ans et je joue le foot depuis l'âge de 6ans j'aimerai réalisé cette rêve... Je suis en attente de votre réponse. Merci bien Téléphone: 51867726
Réponse anonyme
Le 02/12/2017 é 22h37
Salut mr Jacques j'ai m'appeler baro Ahmed j'ai 17 ans je habite italia à genova depuis te enfants g jouer football Je vous demande suis vous peut aider ma vie sil vous plaît tel 00393511430489
Réponse anonyme
Le 03/12/2017 é 15h19
Bonjour je suis agent joueurs agréé à la Fifa . je suis a la recherche des footballeurs ayant de grandes potentialités dans le domaine footballistique. Je serai ravi de correspondre avec ceux qui seront capables de rénover le monde footballistique. J’ai de prime abord l’honneur de vous fournir ces quelques informations concernant notre club et les modalités d’intégration des joueurs: *Date de fondation du club: 1878, actuellement en 2 ème division . *Palmarès ;-Vainqueur de la coupe Uefa en 1981 -Champion d’Angleterre en 1962 -Vice-champion d’Angleterre D2 en 1961,1968,1992 -Champion d’Angleterre D3-sud en 1954,1957 -Vainqueur de la FA cup en 1973 -Vainqueur de la texaco cup en 1973. Composition du dossier: *01photo 5fois5 (ressortant votre morphologie physique) *02CV de footballeur -Frais des Dossier 510Euro *03Video de qualité mettant en valeur vos qualités de footballeur lors d,un match choisi par vous *04copie du passeport (1ère et 2ème pages) Espérant vous lire que la soirée vous soit meilleure en perspective soutenue. Cordialement. Ade lsassi agent joueurs agrée a la fifa collaborateur du club IPSWICH 26 chute house stockwell odw ste london England tel:00447031834149 actuellement France tel;+33 754533049 E-mail; agentjoueur770@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/12/2017 é 03h17
Bonjour je suis ceder sylvestre j'ai 18 ans je joue milieu offensif ,j'aimerais intégré Un centre de formation de football mais je sais pas comment je dois faire je Mesure 1m68 , 60kl , j'ai un très beau jeu de tête et aussi de passe et de tir et un Très bon vision du jeu car j'adore le beau jeu , je vous en prie aider moi a réalisé mon rêve de footballeur professionnel sil-vous-plait aider moi a intégré un centre de formation. je vous remercie du temps que vous allez accorder a ma lettre pour la lire. Téléphone:0694479211 mail:cederhardy@gmail.com
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 16h21
Salut Mr JACQUES LYONAIS, je me présente KAKOU TCHELEBA SERGE NOEL ivoirien j'ai 17 ans ,1m79 et 65 kg, footballeur je suis très intéressé par votre proposition, attaquant de pointe,ailier gauche et droit, je suis à la recherche d'un club à Londres, Actuellement je suis en côte d'ivoire , je serai heureux de pouvoir vous faire parvenir mon CV . je suis prêt à voyager avec mes propres moyens pour toutes propositions dans le monde entier, je parle l'anglais couramment et très bien le français .Je cherches également à faire des test dans plusieurs clubs mais pour cela ,j' aurai besoin d 'un agent fiable, et motivé, pouvant m'aider à aboutir à une passion qui pour moi est bien plus que vital. Mon numéro de téléphone est : +225 48 20 37 88 - Email: sergenoel32@gmail.com . merci
Réponse anonyme
Le 11/01/2018 é 16h36
Salut Monsieur, je me présente KAKOU TCHELEBA SERGE NOEL ivoirien j'ai 17 ans ,1m79 et 65 kg, footballeur je suis très intéressé par votre proposition, attaquant de pointe,ailier gauche et droit, je suis à la recherche d'un club à Londres, Actuellement je suis en côte d'ivoire , je serai heureux de pouvoir vous faire parvenir mes dossiers . je suis prêt à voyager avec mes propres moyens pour toutes propositions dans le monde entier, je parle l'anglais couramment et très bien le français .Je cherches également à faire des test dans plusieurs clubs mais pour cela ,j' aurai besoin d 'un agent fiable, et motivé, pouvant m'aider à aboutir à une passion qui pour moi est bien plus que vitale . merci