Comment jouer dans des film, série ou publicité ? - Page 2

Question de oceane-37 le 01/03/2012 à 21h29
Bonjour , je m'appel Océane je vais bientôt avoir 13 ans ! Le 12 mars . je suis ici pour réaliser mon rêve ! Jouer dans des série, film ou publicité...
Répondre Lire toute la question
36 réponses pour «
Comment jouer dans des film, série ou publicité ?
 »
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 01h07
Mon reve est de participer dans un film j'ai 9 ans j'ai les yeux marron et j'ai les cheveux frisé
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 17h29
Cc je m, appele shaïna je vient d'avoir 12 ans le (14/07) mon rêve c'est de jouer dans un film (avec skai jackson) je viens de Bordeaux mercie .
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 04/08/2014 é 17h56
Salut je m appele emma j ai 10 ans je vais en avoir 11 et comme cadeaux d aniversaire j aimerai jouer dans un film
Référence(s) :
mon reve se realisea t il un jour
Réponse anonyme
Le 25/10/2014 é 12h13
Bonjour moi aussi je voudrait etre actrice et jouer dans une serie americaine mais j'habite en france et pour l'instant je ne fait que du theatre avec le college . Ma serie preferer est Revenge et Desperate houswives ce serait un reve pour moi de pouvoir jouer dans une serie comme celle -ci .repondez moi svp ;)
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 18h13
Donc moi, j'aimerais etre actrice, chanteuse. Mais je n'ai pas vraiment de soutien pour realiser ce reve, car on fait croire que si on est chanteur ou acteur, il n'y aura pas de temps pour les etudes. je ne sais pas comment faire pour etre actrice et chanteuse toutefois, je prouverai qu'on peut tout de meme actrice et chanteuse et faire de grandes etudes.
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 20h47
Salut mon reve d etre une comedien jouer a la téle mas je suis sur que je jouerer jamais a la téler d etre une comedien s est tous pour mon a l ecole je travaille mal alord quand je jouet dans ma chambre je suis douer quand je jouer personne se moque de moi alor a l ecole toule monde dit tes nul aalord la comediien s ets tous pourmoi merci jai 11ans je suis a lyon 69002 je suis dans l ecole alix
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 20h50
BONNE ANNEE EST BONNE FETE A TOUS j esper que l anner 2015 serat mieux quue les autre annee
Réponse anonyme
Le 27/12/2014 é 20h52
Skais jacson s est la serris jessi sur disney channel moi je ve etre comme debby ryan
Réponse de Stouty
Le 02/01/2015 é 02h16
Bonjour, je m'appelle Iris, j'ai 12 ans je suis née le 1er novembre 2002, je suis brune au yeux marrons foncés je mesure 1 m60 et je suis plutôt sportive. Je sais que beaucoup de personne écrivent des choses comme ça et je sais aussi que je n'ai aucune chance de moi tourner dans un film mais pas les autres. Avant tout je veux que vous sachez que pour moi jouer dans un film c'est se glisser dans le peau d'un personnage tout en restant nous même et ça, c'est magique. C'est devenir quelqu'un d'autre en l'espace d'un film et je trouve ça extraordinaire.voilà, tout ça pour vous dire que si vous trouvez quelque chose qui le conviendrait répondez-moi. Merci beaucoup d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/02/2015 é 10h34
Hey un conseil commence le théâtre et dis le à t'es parents y a que comme sa que l'ont perse dans le milieu. :)
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 13h10
Les gens rêvait pas le milieu du cinéma ou du showbiz est tres réserver , c pas des petit francais qui vont tourner des film ou serie américaine... Ya deja assez d'acteur vas donc laissez tomber et bosser à l'école pour avoir un boulot parce que vous ne serez jamais connu , si vous insistez commencer par vous faire connaître pas YouTube si vous savez chanter vous vous ferez reperez
Réponse anonyme
Le 07/09/2016 é 21h03
Bonjour a tous. Je m'appelle Lena, j'ai 14ans, je suis blonde aux yeux bleu. je rêve depuis toujours de jouer dans un film ou une série afin de découvrir l'envers du décors lors d'un tournage et de rencontrer du monde. On ma toujours dit que je jouer tres bien et le monde du cinema m'attire tellement... Jouer dans un film ou une serie serais un rêve pour moi meme si je sais que beaucoup de personn essont passionés par le cinema. il y a beaucoup de monde interesser mais peu de place malheureusement... en tout cas, je souhaite a tous de réaliser ou d'essayer de réaliser leur reve!
Réponse anonyme
Le 14/05/2017 é 15h45
Le domaine du cinéma m'attire énormément malheureusement je n'ai aucune expérience et je rêverai d'assister à un tournage de film sans pour autant être actrice ... Mon adresse e-mail est : ade.boulet@gmail com si vous voulez me proposer quelque choses ; ) Merci pour tout
Réponse anonyme
Le 03/07/2017 é 15h31
Bonjour, je m' appelle Dylan j' ai onze ans, je suis né le 19/01/2006. Malheureusement, je ne fais pas de théatre mais voudrais réaliser mon rêve : faire partie d' un film, ou d' une série . PS :J' adore me coiffé j' ai les cheveux chatins, yeux vert avec un peu de bleu je mesure entre un mettre trente et un mettre quarrante ( je ne suis pas très grand ) mon adresse e-mail : Ddaxhelet6767@gmail.com . Merci, et au revoir !
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 00h02
Nous pouvons vous faire passer dans une pub Que si vos parent sont d'accord !! Car il faudra vous assurez Si vous êtes d'accord nous pourrons vous faire passer un casting,nous serons exigent et sérieux Pour plus d'informations je vous met notre adresse mail 75360 rue des pains
Réponse anonyme
Le 29/04/2018 é 20h24
Bonjour je m'appelle Clovis, j'ai 12 ans et j'aimerais bien jouer dans une série française pour plus de 13 ans, j' aimerai jouer dans une série de fiction pour réaliser mon rêve donc si vous avez quelque chose pour moi n' hésitez pas à me répondre. Merci d'avance