Comment monter un projet d'elevage de pondeuses

Question de Al jaber le 24/10/2011 à 09h48
Je suis un jeune ivoirien vivant en zone rurale je voudrais monter un projet d'elevage de poudeuses mais je ne sais pas monter un projet surtout celui d'elevage de pondeuses donc je vient vais vous dans le but d'une aide merci d'avance
1 réponse pour «
comment monter un projet d'elevage de pondeuses
 »
Réponse anonyme
Le 17/12/2011 é 16h37
Salut moi c'est Isaac je viens pour monter une unité de production de pondeuses et de chaires dans le centre du pays très prochainement et je pense que nous pourrons travailler ensemble pour le moment je suis en France et je rentre bientôt si tu veux prend mon contact en France et on en parle ok 0033760699993 SALUT