Comment obtenir une attestation carte vitale rsi - Page 2

J'ai perdu mon attestation de carte vitale et je désirerais obtenir un duplicata
34 réponses pour «
comment obtenir une attestation carte vitale rsi
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2014 é 03h49
Merci de bien vouloir m envoyer une attestation carte vitale pour un sejour hors cee avant le 20:12:2014 cordialement 2 54 11 52 121 876 56 caisse ram champagne ardenne chalons en champagne
Réponse de Hedarg
Le 06/01/2015 é 23h21
Bonjour j'ai perdu mon attestation cmu rsi. comment faire pour l'obtenir rapidement? merci
Réponse anonyme
Le 08/01/2015 é 22h39
Il suffit de lire plus haut la reponse c est a dire il vous faut contacter la mutuelle dépendante du RSI auquel vous avez adherer, c est a dire celle qui vous envoit vos decompte de remboursement. C est elle qui va faire le dossier et vous remettre une attestation provisoire en attendant un duplicata. Ceci dit ca devient etrange ces questions un peu bebette: si vous tombez en panne avec votre voiture vous vous adresser a votre garagiste habituel ou au constructeur alors pourquoi n'avez vous pas la meme logique envers votre mutuelle ou votre caisse de regime? c est simple soit vous etes salariés et a la "secu" vous allez chez votre centre de "secu" habituel ou bien independant et vous allez chez votre mutuelle que vous avez choisie dans celle de la la liste fournei par votre RSI. Tout le monde le sait c'est anormal de poser une demande a ce sujet aussi simple.
Réponse anonyme
Le 01/02/2015 é 12h09
Bonjour M. PIMPOÏ Débiloum je voudrai ma carte vitale, car j'ai une molaire en céramique à faire Mon numéro de carte: 1322311154897 merci
Réponse anonyme
Le 16/03/2015 é 15h21
Mdr, je ne comprends pas, c'est une blague pourquoi laissez-vous vos coordonnées? Personne ne va vous envoyer d'attestation.
Réponse anonyme
Le 16/04/2015 é 09h53
Bonjour Je dois subir une opération lundi 20 Avril a 7h du matin,pouvez vous m'envoyer une attestation rapidement, même par mail s'il vous plait. Je vous remercie Josiane Trebeau
Réponse anonyme
Le 08/05/2015 é 13h43
Ah mai moi ossi je veu mn attestation
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 11h36
URGENT TRES GRAVE PROBLEME DE SANTE BESOIN CARTE VITALE PS: J'HABITE PARIS
Réponse anonyme
Le 01/09/2016 é 12h51
Allez les gars, poursuivons l’offensive, ils les lâcheront, ces attestations, tous ensemble on les fera plier, la victoire est proche et bientôt, ça sera attestations pour tout le monde ! Sans justificatif ! Trois fois par jour, week-end compris ! Même en vacances ! Par voie postale, par voie électronique, par voie cutanée, même ! On baignera dans les attestations, on s’en fera des matelas, des charpentes, des substituts de repas, des tétines premier âge, des listes à la Prévert ! Elles obscurciront le ciel, tombant doucement au sol comme feuilles mortes d’un système caduc, faisant tapis, moelleux, amortissant les sons, absorbant la violence de ce monde au bord de la crise de nerfs, un véritable automne administratif, pour tous les assurés du monde, sans distinctions de classe, d’âge, de religion, de sexualité, de couleur, de goût, ou de capacités intellectuelles. Quel festival !
Réponse anonyme
Le 06/12/2016 é 12h10
Je souhaite obtenir une attestation de carte vitale pour ma nouvelle mutuelle serait il possible de me le faire parvenir par mail dans les meilleurs délais svp. Je vous remercie. Josiane Trebeau josianetrebeau@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 12/01/2017 é 23h13
Jai plus mon attention de ma carte vital je voudrais lavoir svp merci
Réponse de Verophil
Le 20/02/2018 é 08h16
Bonjour Je ne suis plus au RSI depuis 2013 jai perdu ma carte vital j ai fait ma demande a la CGSS de Saint- Denis qui me renvoit vers vous , jai envoyer un courrier avec tout les justificatifs de situation pour leur dire que je ne suis plus au RSI mais au RSA depuis mois de Décembre 2017,je nai toujours rien , comment faire pour obtenir ma carte vital ,moi qui aurait besoin de soin médical
Réponse anonyme
Le 25/03/2018 é 18h36
BONJOUR JAI BESOIN DE L'attestation de securité social
Réponse anonyme
Le 11/09/2018 é 17h32
J'ai besoin d'une attestation carte vital