669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment obtenir un essai dans un club de foot pr - Page 2

Question anonyme le 12/08/2009 à 13h53
Dernière réponse le 24/09/2014 à 06h05
[ ! ]
Bonjour je voudrais connaitre les démarches nécessaire à suivre pour obtenir un essai dans un club de foot . Mais pas spécialement en Europe , ç...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
comment obtenir un essai dans un club de foot pr
 »
Réponse anonyme
Le 28/01/2012 é 22h54
[ ! ]
J'ai essayé de joindre le club et je jouais dans le club du nom marocaine Khz Kripke s'approche du centre du terrain et je suis 19
Référence(s) :
maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2012 é 18h55
[ ! ]
Salut je ma ,appel sylla zakaria j' ai 14ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 21h14
[ ! ]
Bonjour je m'apelle rioline freddy j'ai 18 ans j'abite en guadeloupe ma taille 1m70 poids 64kg mon poste mileu de terrain ofensif ou défensif je joue des deux pied j'ai participer a la coupe national j'ai fait parti de la sélection de la guadeloupe la j'au eu mon bac j'aimerai fair d test dans un club car j'ai envi de joué en france
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2013 é 00h43
[ ! ]
Bonjour. Je suis un joueur polygame qui recherche à avoir une formation, faire un stage, un essaie pour pouvoir montrer mes capacités pour introduire un club en Europe. J'ai appris à jouer le foot dans la rue comme les grands; je vous viens du même endroit que Thierry Henry. Je suis très rapide, offensif, passeur, dribbleur et surtout maître de sois. J'utilise mes deux pieds: coups francs, centres, tirs de loin.. Je sais jouer attaquant (mon vraie poste), tous les postes du milieu sauf milieu deffensif, arrière gauche et droit et un peu le dernier deffenseur (libéro). Pour plus d'infos je vous laisse mon mail: nivla_971@hotmail.fr
Répondre
Réponse de nadir3
Le 25/07/2014 é 17h32
[ ! ]
Chers recruteur je viens au près de votre auguste personne pour un objectif bien derterminer la recherche d'un club de football en effet, je suis un passionné de foot,je suis près à m'engager de me donner a fond pour réaliser mon rêve.J'ai 16 ans,je joue le poste d'arrière gauche et droit je joue avec mes deux pieds je mesure 1,75 m pour 60 kg.je suis de nationalité marocaine et je joue dans un club de 1er division en Maroc catégorie cadet. En somme le football est la seule passion que j'ai en tête, veillez agréer mes sentiments les plus sincère merci. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2014 é 17h45
[ ! ]
Bonjour, mon nom c'est Bollou Stéphane je suis footballeur j'ai 19ans. Poste: ailier gauche, rapide, vif, je suis aussi polyvalent J'aimerais savoir quand et ou se dérouleront les test ici au Maroc parce que j'aimerais intégrer un club ici.
Référence(s) :
Contact: +212634664544
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/09/2014 é 06h05
[ ! ]
Bonjour je m appelle gloire j ai 17 ans j habite en île de France je suis actuellement en premier année de u19 dh et j aimerai que vous me contacter pour faire des essaie dans un club je suis au poste de milieux droit milieux gauche 10 ou attaquant j adore le foot et j aimerai faire de sa mon métier a vous de me donner ma chance merci de contacter si vous êtes intéresser au 06-51-49-20-05
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir un essai dans un club de foot pr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.56