Comment obtenir une résidence en Espagne ? - Page 2

Question de hinda81 le 20/12/2010 à 09h18
Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la p...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
comment obtenir une résidence en Espagne ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 21h58
Il n'y en a pas. L'1 n'a rien à voir avec l'autre!
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h02
Impossible d'obtenir la résidence ou de travailler, mais de résider, oui. Pour cela, il faut acheter 1 bien. Pour acheter 1 bien il faut 1 compte en banque et pour ouvrir 1 compte en banque , il faut 1 NIE, 1 numéro d'étranger, mais qui ne donne le droit à rien d'autre.
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h04
On ne peut pas obtenir 1 NIE sans se déplacer en Espagne, c'est la loi.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h03
Bon jour je vien dacheter un appartemen en espagne moi mon frere et ma mere je veu savoire ou aller et ce quil fau pour avoir directemen la residence merci
Référence(s) :
appart espagn
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 07h11
Bonjour . j'ai constater que la plupart des commentaires ici sans des question et non pas des solution ou des suggestions. j'invite les gens qui ont eu de l'experience dans le meme domaine de s'impliquer un peu plus . pour aider les autres car c'est tres important. moi pour ma part je m'apprete a acheter un bien en espagne (probablement en mars) et des que je finirais tout .je vous tiendereais au courant de toutes les demarches que je ferais. je renouvelle encore une fois mon appel au personne qui ont eu des experiences dans ce sens de nous faire benificier de tout ça. a bon entendeur salut coock
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h24
Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterais acheter un ou plusieurs biens, voir un commerce en Espagne, mais surtout avoir la certitude d'avoir la nationalité Espagnole par la suite. Avez-vous des documents concernant ces informations ? Combien de temps faut-il pour avoir la nationalité Espagnole ? J'ai pas mal de questions... auriez-vous un mail direct ? Merci pour votre réponse. Cordialement KM
Réponse de normohamed
Le 25/02/2013 é 00h16
Salam alikoum ,j'habite a valence et j'ai demande a un avocat español de m'explique comment faire ,la seul solution c d'ouvrir un commerce en espagne.
Réponse de espoir0277
Le 25/02/2013 é 11h55
Bonjour ,moi aussi je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une carte de résident ou une carte de séjour pour ne plus avoir à demander un visa?????????
Référence(s) :
holla
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h16
Bjr intressé de vivre en Espagne pourriez vous svp me donner le numéro de lagence merci davance cordialemenent
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h52
Je voudrait acheter une maison en espagne mais avant de m engager je voulait savoirsi si c etait possible d avoir la residence par la suite
Réponse de krimo750
Le 17/03/2013 é 16h42
Bonjour je vends un F4 de 87m² dans la region de valencia a 20mn de la plage gandia et à 45mn de benidorm et à 1h d'alicante prix tres interessant,je vous aiderai pour les papiers necessaire ,j'habite à paris mon tél 0033648831612 ou par email krimo752000@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h04
Bonjour je suis un commercant algerien j'ai dernierement acheter une Maison a Alicante et je voudrais savior quelle sont les Demarches a shiver pour l'obtention de carte residence merci
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h22
Bon jour on vien davoire lacte dappartemen en espahne alors e veu savoir le dossier afournir voilla mon num 0777939293 merci
Référence(s) :
annonce
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h12
Bonsoir pouvez vous me comunique leur numero svp merci
Réponse de aintellout
Le 30/05/2013 é 12h17
Comment obtenir une résidence en Espagne ??? Je suis Algérienne et je veut savoir comment obtenir une carte de résidence en Espagne mon émail farid.300@hotmail.com
Réponse de krimo750
Le 30/05/2013 é 15h59
J'informe les etrangers ou les algeriens en particulier que pour avoir la carte de residence en espagne il faut acheter une maison ou un appartement de plus de 170 000 euro ça fera en dinars 2 milliards500 millions de dinars sinon en dessous vous ne serez pas regularisé , c'est le journal espagnol qui s'appel ELPAIS qui l'a dit maintenant a vos risques et perils
Réponse de Brawn113
Le 02/06/2013 é 10h35
Je peut avoir un f2 à 20,000€ à alicane?
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 17h08
Ben Pour l'achat d'un bien, il faut bien sur acheter le bien et en plus faut au moins bloqué 25000euros dans un compte en Espagne par personne qui sont dans le contrat de l'achat pour obtenir la résidence non lucrative qui te permet pas de travailler......et faut pas oublier les démarches difficiles a faire pour constituer le dossier de cette résidence..........donc tout simplement acheter un bien en Espagne c'est une arnaque qui va vous faire vider vos poches
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h43
Bonjour, j'aimerais savoir quel procédure a effectuer pour pouvoir obtenir la résidence en espagne aprés l'achat d'une maison. J'aimerais savoir ou avez vous demandé vous papier.
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h45
Bonjour , je suis Algérien et je chercher faire la résidence en Espagne comment faire, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une carte de résident ou une carte de séjour