670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une résidence en Espagne ? - Page 2

Question de hinda81 le 20/12/2010 à 09h18
Dernière réponse le 23/05/2018 à 13h26
[ ! ]
Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la p...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
comment obtenir une résidence en Espagne ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 21h58
[ ! ]
Il n'y en a pas. L'1 n'a rien à voir avec l'autre!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h02
[ ! ]
Impossible d'obtenir la résidence ou de travailler, mais de résider, oui. Pour cela, il faut acheter 1 bien. Pour acheter 1 bien il faut 1 compte en banque et pour ouvrir 1 compte en banque , il faut 1 NIE, 1 numéro d'étranger, mais qui ne donne le droit à rien d'autre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2013 é 22h04
[ ! ]
On ne peut pas obtenir 1 NIE sans se déplacer en Espagne, c'est la loi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 16h03
[ ! ]
Bon jour je vien dacheter un appartemen en espagne moi mon frere et ma mere je veu savoire ou aller et ce quil fau pour avoir directemen la residence merci
Référence(s) :
appart espagn
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 07h11
[ ! ]
Bonjour . j'ai constater que la plupart des commentaires ici sans des question et non pas des solution ou des suggestions. j'invite les gens qui ont eu de l'experience dans le meme domaine de s'impliquer un peu plus . pour aider les autres car c'est tres important. moi pour ma part je m'apprete a acheter un bien en espagne (probablement en mars) et des que je finirais tout .je vous tiendereais au courant de toutes les demarches que je ferais. je renouvelle encore une fois mon appel au personne qui ont eu des experiences dans ce sens de nous faire benificier de tout ça. a bon entendeur salut coock
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2013 é 12h24
[ ! ]
Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterais acheter un ou plusieurs biens, voir un commerce en Espagne, mais surtout avoir la certitude d'avoir la nationalité Espagnole par la suite. Avez-vous des documents concernant ces informations ? Combien de temps faut-il pour avoir la nationalité Espagnole ? J'ai pas mal de questions... auriez-vous un mail direct ? Merci pour votre réponse. Cordialement KM
Répondre
Réponse de normohamed
Le 25/02/2013 é 00h16
[ ! ]
Salam alikoum ,j'habite a valence et j'ai demande a un avocat español de m'explique comment faire ,la seul solution c d'ouvrir un commerce en espagne.
Répondre
Réponse de espoir0277
Le 25/02/2013 é 11h55
[ ! ]
Bonjour ,moi aussi je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une carte de résident ou une carte de séjour pour ne plus avoir à demander un visa?????????
Référence(s) :
holla
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h16
[ ! ]
Bjr intressé de vivre en Espagne pourriez vous svp me donner le numéro de lagence merci davance cordialemenent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2013 é 18h52
[ ! ]
Je voudrait acheter une maison en espagne mais avant de m engager je voulait savoirsi si c etait possible d avoir la residence par la suite
Répondre
Réponse de krimo750
Le 17/03/2013 é 16h42
[ ! ]
Bonjour je vends un F4 de 87m² dans la region de valencia a 20mn de la plage gandia et à 45mn de benidorm et à 1h d'alicante prix tres interessant,je vous aiderai pour les papiers necessaire ,j'habite à paris mon tél 0033648831612 ou par email krimo752000@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2013 é 18h04
[ ! ]
Bonjour je suis un commercant algerien j'ai dernierement acheter une Maison a Alicante et je voudrais savior quelle sont les Demarches a shiver pour l'obtention de carte residence merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 15h22
[ ! ]
Bon jour on vien davoire lacte dappartemen en espahne alors e veu savoir le dossier afournir voilla mon num 0777939293 merci
Référence(s) :
annonce
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h12
[ ! ]
Bonsoir pouvez vous me comunique leur numero svp merci
Répondre
Réponse de aintellout
Le 30/05/2013 é 12h17
[ ! ]
Comment obtenir une résidence en Espagne ??? Je suis Algérienne et je veut savoir comment obtenir une carte de résidence en Espagne mon émail farid.300@hotmail.com
Répondre
Réponse de krimo750
Le 30/05/2013 é 15h59
[ ! ]
J'informe les etrangers ou les algeriens en particulier que pour avoir la carte de residence en espagne il faut acheter une maison ou un appartement de plus de 170 000 euro ça fera en dinars 2 milliards500 millions de dinars sinon en dessous vous ne serez pas regularisé , c'est le journal espagnol qui s'appel ELPAIS qui l'a dit maintenant a vos risques et perils
Répondre
Réponse de Brawn113
Le 02/06/2013 é 10h35
[ ! ]
Je peut avoir un f2 à 20,000€ à alicane?
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 é 17h08
[ ! ]
Ben Pour l'achat d'un bien, il faut bien sur acheter le bien et en plus faut au moins bloqué 25000euros dans un compte en Espagne par personne qui sont dans le contrat de l'achat pour obtenir la résidence non lucrative qui te permet pas de travailler......et faut pas oublier les démarches difficiles a faire pour constituer le dossier de cette résidence..........donc tout simplement acheter un bien en Espagne c'est une arnaque qui va vous faire vider vos poches
Référence(s) :
coucou
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais savoir quel procédure a effectuer pour pouvoir obtenir la résidence en espagne aprés l'achat d'une maison. J'aimerais savoir ou avez vous demandé vous papier.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2013 é 14h45
[ ! ]
Bonjour , je suis Algérien et je chercher faire la résidence en Espagne comment faire, j'aimerais savoir quelle est la procédure pour obtenir une carte de résident ou une carte de séjour
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une résidence en Espagne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.685