669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment obtenir une résidence en Espagne ? - Page 4

Question de hinda81 le 20/12/2010 à 09h18
Dernière réponse le 23/05/2018 à 13h26
[ ! ]
Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la p...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour « 
comment obtenir une résidence en Espagne ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h42
[ ! ]
Bonjour, pour avoir plus d'information à ce sujet, vous pouvez visiter notre page web. www.spainhouse.eu Merci
Référence(s) :
Www.spainhouse.eu
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h18
[ ! ]
Je salue votre générosité de vouloir aider les autres et de proposées aux gens ayant de l'expérience dans ce domaine de faire la même chose, je vous conseille de ne pas compter sur les algériens...ils sont égoïstes,et vous le savez! merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 10h23
[ ! ]
Bonjour , Voici l'adresse d'un site qui vous indique toutes demarches a suivre: "http://www.justlanded.com/francais/Espagne/Guide-Espagne/Visas-Permis/Residence-et-NIE" Cordialement Adda, un Algerien comme vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 12h50
[ ! ]
Bonjour j aimerai savoir pourquoi vous n acheter une belle maison en algerie nous ici en France en travail pour acheter une maison en algerie
Répondre
Réponse de tabary
Le 13/04/2015 é 13h00
[ ! ]
Tu achètes ou pas ,tu demanderas toujours un visa!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 21h42
[ ! ]
C est quoi le nie dont elle a parler
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir a tous mon frère a acheter un appartement en Espagne a alicante afin d'obtenir une carte de séjour Espagne???mais c'est l'arnaque il a rien obtenu...alors faites attention...
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 20h55
[ ! ]
Je veux acheter 1 maison en espane et je voudrais savoir si je peux prendre les papiers merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 22h11
[ ! ]
Oui tu peux mai après avoir justifié que tu gagnes plus de 200 000 DA par mois en Algérie et tu a plus de 4000 000DA en compte et plus de 24000 € en compte en Espagne
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 01h24
[ ! ]
Pour obtenir le le NIF c'est chez la police
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 10h58
[ ! ]
Moi aussi j ai acheter depuis 2013 et la j ai des visa de 2ans mais ya une procedure je te donne mon mail si tu ve je pourrai t expliquer
Répondre
Réponse de reda74
Le 26/02/2016 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir,où vous avez trouver ces chiffres pour obtenir une carte de résidence en Espagne. cordialement. reda
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 22h59
[ ! ]
Bonsoir moi aussi j ai acheter en 2013 et j ai des visa de 2ans et je voudrai que tu me donne ton email ou tu me contact sur mon email pour connaitre la procedure pour faire la carte de residence merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 13h57
[ ! ]
Bonjour,la procédure est assez simple,vous effectuez une demande de visa d'installation auprès du consulat d’Espagne à Alger et vous joignez le NIE ainsi que le copie de l'acte de propriété en Espagne et en Algérie si vous possédez un bien,en plus des justificatifs financiers en Algérie et en Espagne. une fois le visa d'installation en poche ,revenez en Espagne et pressentez vous à la police ,au service des étrangers pour introduire votre carte de résidente. Bonne chance. informations gratuites
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 22h05
[ ! ]
Bsr je voudrais savoir la procédure pr avoir la résidence en Espagne pr les marocains après un achat d'appt . Et est ce q il y'a un prix min pr l'obtention de la résidence merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 09h29
[ ! ]
Bonjour est-ce que la procédure est toujours en cours pour s'installer en Espagne merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 13h26
[ ! ]
Bonjour quelqu'un c'est comment on fait pour certifier des papier francais pour obtenir la carte de residense en espagne
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment obtenir une résidence en Espagne ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.473