Comment obtenir une résidence en Espagne ? - Page 4

Question de hinda81 le 20/12/2010 à 09h18
Bonjour , je suis Algerienne et je suis proprietaire d'une maison en Espagne j'ai un compte bancaire et j'ai le NIE, j'aimerais savoir quelle est la p...
Répondre Lire toute la question
77 réponses pour «
comment obtenir une résidence en Espagne ?
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2014 é 17h42
Bonjour, pour avoir plus d'information à ce sujet, vous pouvez visiter notre page web. www.spainhouse.eu Merci
Référence(s) :
Www.spainhouse.eu
Réponse anonyme
Le 20/09/2014 é 21h18
Je salue votre générosité de vouloir aider les autres et de proposées aux gens ayant de l'expérience dans ce domaine de faire la même chose, je vous conseille de ne pas compter sur les algériens...ils sont égoïstes,et vous le savez! merci
Réponse anonyme
Le 14/12/2014 é 10h23
Bonjour , Voici l'adresse d'un site qui vous indique toutes demarches a suivre: "http://www.justlanded.com/francais/Espagne/Guide-Espagne/Visas-Permis/Residence-et-NIE" Cordialement Adda, un Algerien comme vous
Réponse anonyme
Le 13/04/2015 é 12h50
Bonjour j aimerai savoir pourquoi vous n acheter une belle maison en algerie nous ici en France en travail pour acheter une maison en algerie
Réponse de tabary
Le 13/04/2015 é 13h00
Tu achètes ou pas ,tu demanderas toujours un visa!!
Réponse anonyme
Le 11/07/2015 é 21h42
C est quoi le nie dont elle a parler
Réponse anonyme
Le 03/10/2015 é 23h11
Bonsoir a tous mon frère a acheter un appartement en Espagne a alicante afin d'obtenir une carte de séjour Espagne???mais c'est l'arnaque il a rien obtenu...alors faites attention...
Réponse anonyme
Le 29/12/2015 é 20h55
Je veux acheter 1 maison en espane et je voudrais savoir si je peux prendre les papiers merci
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 22h11
Oui tu peux mai après avoir justifié que tu gagnes plus de 200 000 DA par mois en Algérie et tu a plus de 4000 000DA en compte et plus de 24000 € en compte en Espagne
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 01h24
Pour obtenir le le NIF c'est chez la police
Réponse anonyme
Le 19/02/2016 é 10h58
Moi aussi j ai acheter depuis 2013 et la j ai des visa de 2ans mais ya une procedure je te donne mon mail si tu ve je pourrai t expliquer
Réponse de reda74
Le 26/02/2016 é 17h34
Bonsoir,où vous avez trouver ces chiffres pour obtenir une carte de résidence en Espagne. cordialement. reda
Réponse anonyme
Le 26/02/2016 é 22h59
Bonsoir moi aussi j ai acheter en 2013 et j ai des visa de 2ans et je voudrai que tu me donne ton email ou tu me contact sur mon email pour connaitre la procedure pour faire la carte de residence merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 13h57
Bonjour,la procédure est assez simple,vous effectuez une demande de visa d'installation auprès du consulat d’Espagne à Alger et vous joignez le NIE ainsi que le copie de l'acte de propriété en Espagne et en Algérie si vous possédez un bien,en plus des justificatifs financiers en Algérie et en Espagne. une fois le visa d'installation en poche ,revenez en Espagne et pressentez vous à la police ,au service des étrangers pour introduire votre carte de résidente. Bonne chance. informations gratuites
Réponse anonyme
Le 25/11/2016 é 22h05
Bsr je voudrais savoir la procédure pr avoir la résidence en Espagne pr les marocains après un achat d'appt . Et est ce q il y'a un prix min pr l'obtention de la résidence merci
Réponse anonyme
Le 23/08/2017 é 09h29
Bonjour est-ce que la procédure est toujours en cours pour s'installer en Espagne merci
Réponse anonyme
Le 23/05/2018 é 13h26
Bonjour quelqu'un c'est comment on fait pour certifier des papier francais pour obtenir la carte de residense en espagne