Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 13

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 18h47
Mais bien sûr... Vous vivez vraiment sur un autre monde...
Réponse de destiner
Le 30/06/2014 é 21h18
Slt sale escro en ta jamais dis que tu es la pire espece malsain qui existe sur cette terre sale enfoire. ci tu cette habitude pirate toi d abord ainsi que ta mere pendant que tu y es. nous ca ne nous interesse pas ta video a la con. et pendant que tu y es encore tu veux pas aussi pirater la gendarmerie . je pense que dans ta tete il dois y en avoir un boulon qui manque parceque la sa ne va plus votre cerveau. vous avez peut etre oublier que on vous observe de la haut du ciel n es ce pas!!
Référence(s) :
destiner
Réponse de Maman Oeuf
Le 30/06/2014 é 21h28
A part Big Brother, personne ne vous observe...
Réponse de destiner
Le 01/07/2014 é 03h35
La ou quiconque fait des chose malsain rien n est couvert. Meme lesus petit bestiole vs vois faire . Ne chercher pas a faire des chose malsain sachez que toutes personnes est entourer de presence que certains ne vois pas. Deja je vs donne un indice de la nature ( l air que tu respire en premierement) ta oulier? Reste a mediter.
Référence(s) :
Destiner
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 07h15
Je n'ai strictement rien compris à votre charabia mais c'est pas grave...
Réponse de destiner
Le 01/07/2014 é 08h57
Assie toi et relie plusieur fois et. La tu comprendra mon chalala. Sache que tous ce que l ont fais dans la vie la nature en n ais temoins et ci tu as la foi tu comprendra car nous sommes nous meme de la nature et c une reponse tres profond. Reste a comprendre.
Référence(s) :
Destiner
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/07/2014 é 10h57
Sinon, pour tout le reste, il y a le Bescherelle...
Réponse de megane97277
Le 02/07/2014 é 22h17
A non vous n'allez jamais arrêté de pirate on peux pas pirater escro va tu na pa de coeur pour ceux qui se fasse pirater
Réponse de my-girl20
Le 04/07/2014 é 02h34
Facile de pirater d'abord il faut flaté devenir ami avec la personne puis aprés lui dire que ton pére est informaticien etc.... Apres dit lui qu'il peut lui faire gagner de l'argent et elle va dire comment on fait dit lui qu'il faut quelle te fasse confiance et quelle te donne son mot de passe dis lui que c'est en 3 et 30 sec etc elle va te croire ou tu peut changer le temps genre 5 min etc elle va te donner le mot de passe pendant de temps change le mot de passe et voila tu la pirater. J'éspére bien vous avoir aider.
Référence(s) :
si vous voulez plus de précision sur d'autre site virtuel moviestarplanete,stardoll etc.....Veuillez m'envoyer un email a manar-19@voila.fr
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 07h45
Ce n'est pas du piratage, c'est de l'arnaque. Les échanges de coordonnées personnelles sont interdits ici.
Réponse de my-girl20
Le 04/07/2014 é 14h21
Maman oeuf svp pouriez vous arreter vos commentaire.
Référence(s) :
merci d'aance
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2014 é 15h35
Non je ne peux pas. .............
Réponse de megane97277
Le 05/07/2014 é 19h03
On va 9as arrête no commentaires ses pas ton site donc ferme la avec vo fichu piratage a ouais
Réponse de destiner
Le 05/07/2014 é 21h58
Maman oeuf franchement arnaque et piratage viennent de la meme familles vous ne penser pas. Quand tu arnaque une personnes? Tu lui fais du mal n es ce pas? Et quand tu pirate une personnes tu lui fais aussi du mal ? N es ce pas alors en un mots c est du vol. alors je pense qu il va falloir que tu reflechis avant de publier des sotises. Et tu sais quoi deconnecte toi du site et que l on entend plus parler de vous? Merci
Référence(s) :
Destiner
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/07/2014 é 22h03
Piratage: Attaque sournoise d'un système informatique Arnaque: le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. En gros, le piratage fait appel à des connaissances que vous n'avez et n'aurez jamais. Alors que l'arnaque ne nécessite qu'un concours de circonstances...
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 11h58
Qui peut me piratter une bimbo qui a le niveau 20 slt j'ai aissayer et sa marche pas si vous le faite envoyer moi un missage a mon msn wawi_bida@live.com
Référence(s) :
ourida
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 12h28
Tu peut me pirater une bimbo s'il vous plait qui a un niveau plus de 20 si tu le fait envoyer moi un missage sur mon msn wawi_bida@live.com
Référence(s) :
liliane622
Réponse de sashiro
Le 18/07/2014 é 15h44
Je sais pas si le forum est mort, mais aujourd'hui, ma bimbo s'est faite piratée aujourd'hui (à cause de ma maladresse d'avoir donné mon mot de passe) et vu que mon compte n'avait pas un vrai e-mail, je me retrouve très embêtée. Et donc, je pense pirater mon compte, mais est-ce que c'est mal? Est-ce qu'on peut toujours pirater après longtemps aussi, car je suis en réalité en vacances en ce moment. Ps : Merci à Maman œuf pour son beau langage français et qui essaie d'inciter les autres à écrire correctement. Et ceux qui seront assez gentils pour m'aider, ça serait mieux de me contacter sur le nouveau compte que j'ai sur ma bimbo : Sashiro
Référence(s) :
Besoin d'aide
Réponse anonyme
Le 19/10/2014 é 12h29
Je voie pas en quoi ca sert d' etre au niveau 40!!!!!
Réponse de Jesuisla
Le 12/11/2014 é 13h19
Comment on pirate j'ai pas compris