Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 14

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse anonyme
Le 29/01/2015 é 23h24
Bonsoir! Je veux me venger d'une bimbo qui m'a pirater que faire? Ce n'est pas pour être méchante mais juste me venger! Merci
Réponse anonyme
Le 02/02/2015 é 15h17
Bonjour je sais pour quoi tu veux te venger moi aussi j'avais une amis qui ma volé mon compte si tu veux ecrit ton mot de passe et ton email ici et le nom de la bimbo que tu cherche a piraté . il ya aucun risque :)
Réponse anonyme
Le 04/02/2015 é 14h20
J'ai un compte à donner; dites le moi si vous êtes intéressés.
Réponse anonyme
Le 07/02/2015 é 20h02
Je sais pas comment on fait moi aussi j'ai envie de pirater un conte
Réponse anonyme
Le 21/02/2015 é 19h03
Sauf dis moi ton email et ton mot de passe je vais t'envoyer 20 000 bimbos or
Réponse anonyme
Le 14/04/2015 é 12h13
Pour pirater un compte tu dis a une fille donne moi ton adresse et ton mdp je veut juste voir tes vetements et tu change le mdp et l'adres
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 20h28
Js comment sans pirater avoir 200.000.000 bimbos D'or:
Réponse anonyme
Le 15/04/2015 é 20h44
Jvous juure c padlarnaquz !!!
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h36
Moi je serai interaissee elle est quelle niveau?
Réponse anonyme
Le 01/05/2015 é 16h24
Moi elle es au nivo 91
Réponse anonyme
Le 12/05/2015 é 13h38
Et aussi pour pirater un compte il faut dire tu veut être riche ..... Et apres c'est faitmoi j'en ai deja pirater mais je n'ai rien fait de mal
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 20h59
Si vous voulez une ma-bimbo moi j 'en ai 2 . 1ér : Email: lionlion@gmail.com Motdepasse: lionlion Je vous en fait cadeau .
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h13
Ta envie de pirater un compte amour 😍 sucré non mais tu es gogolle ma pauvre chérie 😞
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h14
Ah ok c qui qui ta pirater
Réponse anonyme
Le 09/09/2015 é 13h16
Moi je suis interesser mon pseudo sur ma bimbo c oliviafranyz12 et toi 😊 dit le moi y a pas de souci 😃
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 20h56
Bonjour à tous, j'ai une astuce qui permet de gagner 5000 BO en même pas 5 minutes, sa n'a rien à voir avec le piratage, mais je pense que c'est encore mieux, et en plus c'est sans donner ni mot de passe, ni pseudo, ni e mail ! pour sa c'est très simple, Il vous suffit juste de copier cette adresse: http://www.ma-bimbo.com/modules/account/sponsorship-confirm.php?userId=21467855 Et ensuite de la coller dans la barre d'info qui est tout en haut (à droite) une fois lancé, la page vous mènera sur le site Ma-Bimbo, à la création d'une nouvelle Bimbo, ensuite il vous suffira juste de la créer, et d'entrer un pseudo au hasard et une adresse mail au hasard (tant qu'elle est validée) une fois l'inscription acceptée, déconnectez vous, retournez sur votre compte et re déconnectez vous de suite ! Le jour suivant 5000 BO vous attendrons à l'ouverture de votre compte ! /libs/php/pun/views/smilies/wink.png) Vous pouvez répéter l'opération comme bon vous semble, jusqu'à accumuler le nombre de BO qu'il vous plaira. (Néanmoins, faites vous discrets, si votre progression augmente de trop et que vous accumulez un nombre trop conséquent de BO sur votre compte, les Administrateurs risquent de s'en rendre compte, et de vous bannirent de Ma-Bimbo !)
Réponse anonyme
Le 26/12/2015 é 20h58
Trop bien merci !!! Je l'ai fait 2 fois et ton truc sa marche merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/03/2016 é 16h10
Non ma copine son conte a eter pirater o nivaux 8 alors.......
Réponse anonyme
Le 03/09/2016 é 18h34
SALU LE PROBLEME C EST QUE CEST MA BIMBO MESZ JAI OUBLIER LE MOT DE PASSE DONC IL ME DISE DE DONNER MES COORDONNER SAUF QUE JAI CREE CETTE BIMBO AVEC UN IDENTIFIANT QUE JE NAI PAS QUI ES APPAAMENT DEJA ATTRIBUE (JE SAIS CEST PAS BIEN MAIS JAVAIS DIX ANS ET JE NAVAIT PAS ENCORE DE GMAIL) DU COUP VOILA JE VOULAIS SAVOIR SI TU AVAIS UN CONSILLER STP MERCI :)
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 20h10
Stp quelqu'un me aider moi je veux pirater les 20000 bo