Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? - Page 2

Question de amoursucree le 13/06/2012 à 19h04
Comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ? svp j'ai vraiment besoin de pirater quelquin !!! merci si vous me repondez !
285 réponses pour «
comment on fait pour pirater un compte de ma bimbo ?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 28/06/2012 é 15h26
Va jouer au bac à sable petite... .............
Réponse de crocromimi
Le 28/06/2012 é 23h18
T'es serieuse ????? vasi ba vien pas sur ce compte si tu parle comme sa au gens ok alors TG !!!!!!!!!!!!!
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 01h54
Ah désolé, je ne parle pas aux escrocs...
Réponse de crocromimi
Le 29/06/2012 é 20h28
Ah ! désolé je ne parle pas pas aux casos !!! (cas s.o.s)
Réponse de Maman Oeuf
Le 29/06/2012 é 21h01
Non, le diminutif vient de "cas sociaux" ce qui n'est pas mon cas.
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h07
Bonjours je suis niv 13 et j'ai une bimbo niv 18 sur un autre compte et le problème c'est que je n'ai pas la moindre idée de l'adresse mail que j'ai mise. Vous pensez que je peut utilisé votre tactique pour récupérer mon ancien compte ? Ce n'est plus vraiment du *iratage c'est plus de la récupération :S
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 14h32
Où avez vous vu une tactique ici? .........
Réponse anonyme
Le 04/07/2012 é 14h38
Du style envoie moi ton adresse mail le mot de passe de ton compte etc mais ça à pas l'air digne de confiance ya pas une autre méthode plus sécuriser Parce que ma bimbo je l'adore et j'aimerai bien la récupérer... Et c'est juste pour récupérer l'adresse mail que j'ai oublié ... svp
Réponse de Maman Oeuf
Le 04/07/2012 é 14h52
Ca ce n'est pas une technique, c'est une arnaque. Mais si vous voulez tout perdre...
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 18h53
Bonjour jai une idée voicis l email de nine et elle ma parler sur facebook elle ma dit tien mon email et ensuite elle ma dit envoit sa a des gent qui veule recuperé une bimbo ou pirraté voici sont email juliemarie75019@hotmail.fr et ensuite je lui et envoyer mon email et mon mot de passe en suite elle me la donné oooooooh troop de la chance chuis au niveau 91 troop cool
Réponse anonyme
Le 09/07/2012 é 11h08
Salut je voudrai pirater une bimbo pour me vanger car elle a voler ma bimbo mais je ne sais pas comment faire . eske vous pouver m'aider svp!
Réponse de crocromimi
Le 09/07/2012 é 18h33
Oui mais elle repond en combien de temps juliemarie75019@hotmail.fr ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2012 é 09h19
Mais bien sûr... C'est marrant, ça se diversifie les techniques de piratage mais le principe reste le même...
Réponse de Maman Oeuf
Le 10/07/2012 é 09h20
Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque Arnaque
Réponse de crocromimi
Le 10/07/2012 é 12h10
C pa vrai jai essayer avc un conte kee javai crée juste pr sa et elle a mm pas repondu jcroi kta raison maman oeuf , c vrmt de l'ARNAQUE !!!!! :/
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 13h57
Mon compte pour maman oeuf lool@hotmail.fr et mot de passe morgane
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/07/2012 é 22h56
Mais non sombre idiote!! C'était une démonstration de piratage!!! Grands dieux!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 17h14
Ont ma vole mon compte et je souhaite le recuperer
Réponse de demi2364
Le 02/08/2012 é 18h54
Mais en envoie le email a qui?? bon ma bimbo s'appelle camiswaggirl
Référence(s) :
besoin de bimbo or
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 14h28
Oui finalement je me suis débrouiller seule je le sentais mal ce truc de l'email... merci a ce qui ont bien indiqué que c'est de l'arnaque