Comment parler a une star en tant réel ? - Page 4

Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerai...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Réponse anonyme
Le 26/04/2014 é 13h41
BONJOUR moi je suis fan de STESSY NIANIASSE et j'ai rien sur elle chercher des informations sur elle svp GNAGNA!!!!
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 23h15
Le destin des fans...tragique!! meme si vous avez leur twitter ou je ne sait quoi, ces celebrités recoivent chaque jour un milliard de msg donc le votre elle le liront des annéééééééés plus tard ;(
Réponse de Yzazou
Le 01/08/2014 é 17h36
Moi c à Ryan guzman que je voudrai parler !
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 12h10
Moi aussi je suis fan d'eux, le seul problème c'est...comment t'expliquer! Voyons ya un mec te demande de lui donner ton numéro ou ton msn et toi tu veux pas! De plus Sterling est une star est je pense qu'il veut garder son intimité, tu nés pas la seule a qui sa arrive en tout croit en ton reve! . RUEL OCÉANE ��
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 23h14
BONJOUR JE M APPELLE LUDIVINE ET J AIMEREZ DISCUTER SUR LE NET AVEC AVEC L ACTEUR DENZEL WALCHINTON EXCEPTIONELLEMENT SANS SE FAIRE PASSER POUR QUEQU UN D AUTRE MERCI
Réponse de Enora 3008
Le 28/09/2014 é 22h06
Moi j'ai tous les renseignement sur kimberley, la nouvelle chanteuse française qui cartonne en ce moment! Son twitter: @Kimberley_Ley Son adresse mail: kim.secret.management@gmail.com Son skype: Kimberley.officiel Son numéro de téléphone: 0626940109 Je la connais très bien et tout ca est vrai
Réponse anonyme
Le 24/10/2014 é 20h32
Moi je veux savoir pour violetta alias martina stoessel et or alias oussema et riane si vous savez quelque chose dites le moi merci
Réponse anonyme
Le 30/10/2014 é 11h39
C facile tu marque dans GOOGLE : amel bent instagram. Mais ne marque pas facebook ou twitter parceque la bas les gens ils invente si tu n'a pas d'instagram tu pouras juste voir son profil et ses photos ))) mais au moins tu vas avoir son insta
Réponse anonyme
Le 05/12/2014 é 23h33
Moi je rencontre Garou dans 4 mois pour son concert et j'ai tellement envie de lui parler en face , je suis fan de lui , car il ressemble a mon pere que je n'est pas vu depuis des annees car il habite de l'autre coter de la Terre :/ quesque je pourrais donc dire a Garou en face s'il vous plait ...
Réponse de Holland123
Le 22/01/2015 é 20h51
Coucou je m'appelle Milla je suis fan de Holland Roden (Lydia dans teenwolf) alors voilaje voudrais lui parler car je suis prête à tout faire pour lui parler si vous connaissez un site pour lui parler envoiyez moi le lien merci.
Réponse anonyme
Le 17/02/2015 é 19h48
Salut a tout les fans je m' apelle lindsay j'ai 25 ans j' aimerai discuter au manager ou au chanteur même pour organiser un anniversaire surprise a ma belle maman il s 'agie de fréderic françois j'ai taper sur google comment parler a fréderic ceci cela pas moyen de trouvais comment faire si quelqu' un c'est m'aider sa serai gentil merci bisous a tous
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 13h53
Moi je suis fan d ariana grande et j aimerais la parler
Réponse anonyme
Le 31/05/2015 é 18h36
Bonjour à tous Comment parler à Ariana Grande ? Car c'est ma star préférée je veux savoir comment faire s'il vous plaît répondre à ma question SVP SVP SVP merci au revoir à tous
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 13h00
Me, I now Selena Gomez email,it is : seligomz.star@icloud.com and my email,(because I am Ariana Grande)is grandeariana.joanaj@gmail.com.
Réponse de laura97
Le 21/07/2015 é 14h03
Salut, tu vas sur internet et tu marque : comment parler a une stars ou alors parler a une star gratuitement moi c'est ce que j'ai fait et ça a marcher. Bon courage.
Réponse anonyme
Le 30/08/2015 é 00h31
Moi je suis fan des Twins et de Bruno mars et lil Wayne et j aimerais tant leur parler
Réponse anonyme
Le 07/10/2015 é 22h10
LOL MOI JAI LADRESS DE AMEL MILIANIA
Réponse anonyme
Le 08/10/2015 é 12h46
C'est simple tu a cas prendre les information nesaicere pour savoir ou elle est puit tu oranise un voyage de lendroi ou elle est tu va la regoindre tu la trouve et tu lui parle.
Réponse anonyme
Le 11/10/2015 é 14h53
A mort😂😂
Réponse anonyme
Le 31/10/2015 é 18h15
Moi je sais comment tu peux parler moi je parle deja avec Selena Gomez sur Twitter et avec Justin Biber