COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013 - Page 2

Question de CAELLIE le 15/02/2011 à 11h24
Je suis une jeune camerounaise qui désirerai immigrée aux USA avec toute ma famille à savoir mon époux et nos trois enfants. faute de moyen financier...
Répondre Lire toute la question
99 réponses pour «
COMMENT PARTICIPER A LA USA GREEN CARD LOTTERY 2013
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 16h58
Mourad tu es le meilleur pour ton grand cœur ouvert. Je le dis parce que d'autres personnes ne partagent pas la vraie adresse de dv lottery usa mais toi tu l'as fait. Crois moi, le très haut se souviendra de toi. Blaise - DRC
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h22
Bonjour á tous.j'aimerai savoir si je peux m'inscrire á la lotterie visa tandis que j'ai pas de diplôme?
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 17h28
OUI TOUT LE MONDE PEUT ALLER OU IL VEUT SUR LE SOL AMERICAIN UNE FOIS IL SELECTIONNE PAR LA LOTTERIE? MAIS IL VAUT MIEUX ALLER LA OU VOUS AVEZ UN POINT DE CHUTE AU DEPART LE TEMPS DE VOUS ORGANISER
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 14h23
Oui pouvez vous choisir l'etat dans le quelle tu veux instaler bon chance
Réponse anonyme
Le 22/09/2011 é 19h20
Bonsoir je me nomme brice et j'aimerai connaitre le site officiel de la lotterie Green card 2013.SVP.Merci .
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h50
Oui biensur! jt explique cher ami. une fois tu es selectionner il te faut d abord juste une adresse et un num de téléphone au USA pour pouvoir completter ton formillaire pour l envoyer et en suite suivant les numeros des des dossier, ton case number koi tu va etre convoquer pour l entretien au consulat des usa ds ton pays et la par contre il te faut une prise en charge, un formulaire ki s appel le I134 et dc c l adresse de la personne ki va te faire le I134 ki va etre mise ds ton dossier mais une fois t as ton VISA tu peut aller ou tu veu ouu USA et dc t installer ou tu veu la bas c juste k une fois sur le sol americain tu passe au service de l imigration a l airoport et tu leur donne l adresse ou tu veu aller pour k ils puissent t envoyer ta green card aprés 3 ou 4 semaine a cette adresse
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 12h16
Rien n'est impossible sur cette terre, surtout pour ceux qui y croient! Les inscriptions commencent la semaine prochaine; le 4 octobre. Je suis suedoise, mais d'origine Camerounaise et je ne manquerais pas d'inscrire toute ma famille sans exeption. Bonne Chance a tous, Dieu est au controle!!!
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 04h20
Hello i want to know about the time of resultes green card 2013 please
Réponse anonyme
Le 08/10/2011 é 17h58
J'ai 41 ans et j'ai trois enfants ,je viens de faire la cindidature pour la loterie des usa pour 2013 en mentionnant ma femme et mes trois enfants et leur photots . est ce que ma femme ne pourrait pas faire la meme chose indépendement de moi .je sais qu'avant ce se faisait .merci de m'eclairer
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 21h41
En effet je n ai aucune information sur la procedure d obtention de la green card si ce n est que le tirage au sort
Référence(s) :
ivoirien assistant veterinaire
Réponse anonyme
Le 15/10/2011 é 18h02
Salut j' aimerais m' inscrire et avoir plus d' information concernant la participation à USA GREEN CARD LOTTERY 2013
Référence(s) :
je suis un congolais étudiant en 2émé de licence
mon numéro de téléphone est le: 066211100
Réponse anonyme
Le 16/10/2011 é 15h50
Bonjour je m'appelle samba gueye je suis d'origine sénégalaise.je célibataire .j'aimerai participer cette green carte .pour aller immigrer aux usa .
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 14h45
J'y crois et j'y participe,je souhaite bonne chance à nous tous.Je suis une jeune Malienne qui rêve de ça depuis toute petite donc(courage et bonne chance à tous)
Réponse anonyme
Le 18/10/2011 é 14h43
Salut tout le monde j'y crois et j' y participe donc bonne chance à nous tous.
Référence(s) :
je suis Malienne,j'ai fais mes études aux Mali,là je suis à l'université du Mali.
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 15h28
Salut moi c'est cedrico du camer il est possible pour tout ceux qui crois a la lotto américain d'aller vivre et même travaille au états unis dans le pays de l'oncle BARACK OBAMA qui est aussi mon pays de rêve SVP je veux m'inscrit aide moi zeumotakam@yahoo.fr
Réponse de kitiakalukumu
Le 26/10/2011 é 15h44
Je m appel charlene lukumu kitiaka residant à kinshasa RDC ;je suis celibataire âgé de 19 ans .je vient d optenir mon diplome d état et j aimeriais poursuivre mes études en agronomie (chimie et industrie agricole) .je veux participé à la loterry GREEN CARD USA 2013
Référence(s) :
je suis une congolaise de la RDC residant à kinshasa;sur lemba terminus numero 2757/38
Réponse de raymen14
Le 29/10/2011 é 16h35
Salut je m'appel ghiles je suis kabyle j'aimerai bien participer au jeu parce que je veu voyager et connetre le pays meme leurs coultures et aussi comment les gens fait de leur pays
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 18h23
JE VEUX LE SITE EXACTE POUR PARTICIPER GREEN CARD 2013
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 19h04
Voici le site officiel pour jouer à la loterie GREEN CARD 2013 : www.dvlottery.state.gov Attention elle prend fin le 04 novembre 2011. Bonne chance BTM
Réponse de Le Baron du16
Le 02/11/2011 é 10h31
MERCI DRC voila le site les gars faite viiiite c'est bientôt finis les inscriptions le 5novembre https://www.dvlottery.state.gov/ MOURAD